mon éventuelle passage chez les professionnels

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mehdibcb
Débutant

Slt tout le monde voila ca fé mintenant plus de 5ans ke je pratique la boxe anglaise et a mon actif 12C 7V 5D
j'ai 20ans et je désir vraiment passer chez les pros ds la catégorie 54kg
Ds mon entourage certain me dise de foncer car trouvant que j'ai les qualité nécessaire et d'autre (comme mon ami T.N.T. ) de me renforcer musculairement...O final j'aimerai avoir divers avis sur la question
Sachant que je suis déterminé a passer le cap

merci
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Arf il est bien loin le temps où l'on passé pro après une cinquantaine de combat amateurs!
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En gros si tu as l'étoffe des grands alors vas-y lance toi !
On est entrain de parler de la relève chez les pros alors je crois , et c'est mon avis, que si tu as l'envie tu peux foncer chez les pros mais c'est vrai que je ferais encore 2 à3 combats minimum en amateur et biensur que tu sois vainqueur ! :wink:
C'est pas le nombre de comats qu'il faut regarder pour juger d'une personne et donc je ne srais rien te dire d'autre ....
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il y avait des tests à l'insep pour passer professionnel écoute si ta la gniak et son ton reve sache que la catégorie est relever en France et dans le monde voila
impossible is nothing....
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Vu ton palmarès il me semble très peu probable qu'ils t'accordent la qualification pro!Perso je te conseillerai de ne pas bruler les étapes et de faire une voire deux saisons de plus en amateur et tu verra que tu aura aquis de meilleures bases surtout qu'il est possible et meme très probable qu'en boxe amateur ils reviennent pour les seniors seulement aux rounds de 3mn et sans casque,il serait à mon avis assez judicieux de faire une ou deux saisons dans ces conditions avant de passer pro
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ALBAN a écrit :Vu ton palmarès il me semble très peu probable qu'ils t'accordent la qualification pro!Perso je te conseillerai de ne pas bruler les étapes et de faire une voire deux saisons de plus en amateur et tu verra que tu aura aquis de meilleures bases surtout qu'il est possible et meme très probable qu'en boxe amateur ils reviennent pour les seniors seulement aux rounds de 3mn et sans casque,il serait à mon avis assez judicieux de faire une ou deux saisons dans ces conditions avant de passer pro

Complétement d'accord avec Alban...mais ça ne reste que l'avis de deux"vieux" :P Et ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui croient en la "Boxe académy"... :roll:
Vive la Boxe!!!
guerault
Champion de l'Union Européenne
Champion de l'Union Européenne

moi aussi completement d' accord avec alban et monsieur stach :lol:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 combats ??????? c'est peu et d'en d'autre disciplines BF etcc...??
herve01
Suspendu

moi je n y connais rien mais 7 V et 5 D....à moins que ce ne soit contre des grosses pointures...ca me parait un peu juste pour attaquer en pro
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

si vous faites un gala invitez moi je boxe dans ta catégorie et j'ai le même nombre de combat que toi :lol: :lol:
Mais je veux pas du tout passer pro moi alors si ya un petit gala je veux bien descendre à Marseille
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mehdibcb a écrit :Slt tout le monde voila ca fé mintenant plus de 5ans ke je pratique la boxe anglaise et a mon actif 12C 7V 5D
j'ai 20ans et je désir vraiment passer chez les pros ds la catégorie 54kg
Ds mon entourage certain me dise de foncer car trouvant que j'ai les qualité nécessaire et d'autre (comme mon ami T.N.T. ) de me renforcer musculairement...O final j'aimerai avoir divers avis sur la question
Sachant que je suis déterminé a passer le cap

merci

Et ton entraîneur quand pense t'il ??
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mehdibcb a écrit :12C 7V 5D 20ans
c'est du suicide
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
ALBAN a écrit :Vu ton palmarès il me semble très peu probable qu'ils t'accordent la qualification pro!Perso je te conseillerai de ne pas bruler les étapes et de faire une voire deux saisons de plus en amateur et tu verra que tu aura aquis de meilleures bases surtout qu'il est possible et meme très probable qu'en boxe amateur ils reviennent pour les seniors seulement aux rounds de 3mn et sans casque,il serait à mon avis assez judicieux de faire une ou deux saisons dans ces conditions avant de passer pro

Complétement d'accord avec Alban...mais ça ne reste que l'avis de deux"vieux" :P Et ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui croient en la "Boxe académy"... :roll:
Je crois que là tu as eu deux avis dont tu devrais tenir compte !
Euh ... quand vous parlez de Boxe academy , vous pensez quoi en fait ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

7 v et 5 d,
ce n'est pas convainquant pour pouvoir passer pro.
Il faudrait aussi voir la tendance,
comment se sont déroulés les derniers combats ?
Es tu sur une série de victoires...
mehdibcb
Débutant

je vs éxplik la g peu etre deux combat d ici la fin de la saison dc ca améliorera mon palmares.
Et puis c vrai que sans me connaitre et en jugant unikement sur mon palmares ca parais un pe osez de vouloir passer chez les pro
Mé fo savoir que ca fé 8 mois que mentrainbe comme un forconé é ma boxe na plus rien avoir avec celle d'un amateur je me sui adapter au condition des pro (entrénement et mise de gant avec eux ) il manke bien sur pas mal de détail a pofiner mé une bonne préparation fera l'affaire...
Répondre