"Tales From The Vault" Lee Groves
- vieborg
- Légende vivante
Je le sais bien mais Marvelous est comme beaucoup de spectateurs, ce qui les faits vibrer se sont les dures batailles, les démonstration cela les laisse de marbre et ils n'ont pas leur compte...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
Ne le regarde pas car c'est un vol et je ne l'ai pas trop apprécié...cleming a écrit :Oui excellent combat. J'ai aussi vu les combats face à Mendy et Tszyu, énormes égalementi. J'ai toujours pas vu celu face à Chavez en revanche.
Contre Oscar, tu as un tel écart pour le Golden Boy ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
Une question Clément, la décision rendue en faveur de Camacho face à Chapo te choque t'elle ?
- cleming
- Légende vivante
Aucun doute là dessus.
Des trois c'est Ramirez qui a le mieux réussi contre Chavez, ensuite c'est difficile à dire mais Rosario fut plus courageux et donna un meilleur combat que Camacho, mais la punition n'en fut que plus terrible.
J'ignorais que Ramirez était blessé à la main, ceci dit il se prend une telle leçon que j'ai du mal à imaginer Camacho perdant dans tous les cas.
En tout cas Whitaker lui donnera également une (même deux) leçon quelques années plus tard, en se fracturant pourtant la main gauche dès le troisième round du premier affrontement.
J'ai du mal à départager Rosario, Ramirez et Camacho ? Quel serait votre classement ?
PS : pour moi Ramirez devrait avoir deux victoires sur Rosario
Des trois c'est Ramirez qui a le mieux réussi contre Chavez, ensuite c'est difficile à dire mais Rosario fut plus courageux et donna un meilleur combat que Camacho, mais la punition n'en fut que plus terrible.
J'ignorais que Ramirez était blessé à la main, ceci dit il se prend une telle leçon que j'ai du mal à imaginer Camacho perdant dans tous les cas.
En tout cas Whitaker lui donnera également une (même deux) leçon quelques années plus tard, en se fracturant pourtant la main gauche dès le troisième round du premier affrontement.
J'ai du mal à départager Rosario, Ramirez et Camacho ? Quel serait votre classement ?
PS : pour moi Ramirez devrait avoir deux victoires sur Rosario

- vieborg
- Légende vivante
Je pense que c'est compliqué car les styles font les combats... Je ne suis pas pour parler de vol dans le combat Rosario vs Camacho car c'est quand même bien serré. La victoire de l'un ou de l'autre ne me pose pas de cas de conscience bien qu'une revanche eut été intéressante !
Pour mon ressentie personnel, je pense que tu peux refaire x fois le Ramirz vx Camacho que cela sera toujours pareil tant Ramirez n'a pas la boxe puissante et offensive d'un Chapo qui pouvait embêter Camacho tout comme Cahvez marcha sur le Macho Man. Dans l'autre sens, tu peux faire x fois le combat Rosario vs Ramirez que ce dernier se régalera à contrer un chapo qui ne connait que la marche avant.
Toute proportion gardé, je trouve que Ramirez et Marquez sont un peu du même moule...
Je pense au final que le meilleur des trois car le plus vif est bien Hector.
Pour mon ressentie personnel, je pense que tu peux refaire x fois le Ramirz vx Camacho que cela sera toujours pareil tant Ramirez n'a pas la boxe puissante et offensive d'un Chapo qui pouvait embêter Camacho tout comme Cahvez marcha sur le Macho Man. Dans l'autre sens, tu peux faire x fois le combat Rosario vs Ramirez que ce dernier se régalera à contrer un chapo qui ne connait que la marche avant.
Toute proportion gardé, je trouve que Ramirez et Marquez sont un peu du même moule...
Je pense au final que le meilleur des trois car le plus vif est bien Hector.