Mi-mouche : Nordine Oubaali (Noisy-le-Grand) bat Omar Lamiri (Ring Grenoblois) aux points (22-11).
Mouche : Amine Lamiri (Ring Grenoblois) bat Alexandre Bellard (BC Barentinois) aux points (34-10).
Coq : Amine Boumerdaci (Le Noble Art de Rouen) bat Brahim Zendaoui (Oxygène Boxing Club) aux points (27-18).
Plume : Khédafi Djelkir (Besançon Ring Athlétique) bat Hicham Ziouti (Chaumont Boxe) aux points (20-11).
Légers : Rachid Azzedine (Club de Torcy) bat Romain Jacob aux points (18-13).
Adriani Vastine (BC Fourmetot) bat Mehdi Souli (Besançon Ring Athlétique) aux points 12-12 (pointage scoring-machine).
Xavier Noel (VGA Saint Maur) bat Nabil Bouneb (CSL Aulnay-sous-Bois), arrêt de l'arbitre au deuxième round.
Said Rachidi (Boxing Club Lille Moulins) bat Jamel Khaladi (Boxing Club des Flandres) aux points (19-5).
Samba Dabo (BC de Paris XX) bat Roger Christ Aboukoua (CP Villeurbannais) aux points (22-21).
John-Michael M'Bumba (Boxing Beat Aubervilliers) bat Newfel Ouatah (CP Villeurbannais) aux points (22-13).
Pierre Rémy Rousset (Boxing Club de Rueil) bat Stéphane Gomis (Boxing Club Bruyaisien) aux points (15-9).
resultats finales CFA
- fabloule
- Boxeur amateur

moi j y etais, j etait juste a cotés du panneau de pointage et pour une fois les coup les plus net etait comptabilisés, en ce qui concerne m bumba je trouve la décision juste, il a donné les coup les plus nets mais il est vrai que sont adversaire a donné beaucoup plus de coups, m bumba maitrise mieux la scorring.
les meilleurs de la soirée pour moi sont
n° 1. djelkhir sans hesité
n° 2. amine lamiri
n°3. nordine oubaali
n°4. amine boumerdaci.
les meilleurs de la soirée pour moi sont
n° 1. djelkhir sans hesité
n° 2. amine lamiri
n°3. nordine oubaali
n°4. amine boumerdaci.
- samdogg
- Boxeur amateur

JE SUIS DACCORD AVEC TOI OUATAH AVAIT gagner aussi pour moi mais bon on le sais tous ça est politique...anonyme a écrit :Pour toi alors OUATAH avait gagné?
As tu vu des choses interessantes? des mauvaises décisions?
Les resultats des super leger 12/12 normal?
sinon pour vastine les deux méritaient la victoire mais jaurai quand meme mis l'autre vainqueur pour les coups les plus net
- Materazzi
- Débutant
Je pense qd mm qu il y a un léger favoritisme sur pour les boxeurs de l'équipe de france. en plus ça aurait fait désordre qu m bumba qui est qualifié olympique et qui a fait médaille de bronze au mondiaux perde face à ouatah... Donc je suis d accord c'est politique
- fabloule
- Boxeur amateur

je vois pas trop le rapport avec la politique...
sarko etait la, je ne l ai pas vu, c est vrai qu il est pas tres grand...
moi non plus d'ailleurs mais j ai pas vu de politicien dans l assemblée a part quelques elu niçois...lol
moi non plus d'ailleurs mais j ai pas vu de politicien dans l assemblée a part quelques elu niçois...lol
- Stach
- Légende vivante

Mais si, mais si c'est politique...ça serait un coup des chinois que ça m'étonnerait pas!fabloule a écrit :je vois pas trop le rapport avec la politique...
:chinese: :xxrotflmao: :chinese: :chinese: :chinese: :xxrotflmao:
JE DECOOOOOONNNNEE!!!
Vive la Boxe!!!
- Materazzi
- Débutant
eh les gars c est pas nouveau, faudrait ouvrir les yeuxStach a écrit :Mais si, mais si c'est politique...ça serait un coup des chinois que ça m'étonnerait pas!fabloule a écrit :je vois pas trop le rapport avec la politique...
:chinese: :xxrotflmao: :chinese: :chinese: :chinese: :xxrotflmao:
JE DECOOOOOONNNNEE!!!