Ce soir à 20h50 !

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Reportage sur la boxe thai sur l'équipe 21.

Bonne soirée à tous
cleming
Légende vivante
Légende vivante

HS mais as tu regardé Coyle vs Brizuela Christophe ?
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :HS mais as tu regardé Coyle vs Brizuela Christophe ?
Non je ne connaissais pas ces 2 boxeurs et j'ai vu le résultat avant de regarder le combat.

ça vaut le coup car j'ai vraiment du mal à regarder un combat dont je connais le résultat
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ben il y a des séquences assez extraordinaires ouais.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Bon je vais le prendre arf ;)

Je regarde ça dans les prochains jours
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci je vais regarder, je m'interesse de plus en plus à ce sport qui est vraiment sympa à regarder de plus dans ma région y a tout les meilleurs : Pinca, Mabel, Boukoussou, Lidon etc tout le team NASSER K quoi !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Un autre H.S, Chris as-tu vu pour Inoue ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Briscoe

STORM69 a écrit :Merci je vais regarder, je m'interesse de plus en plus à ce sport qui est vraiment sympa à regarder de plus dans ma région y a tout les meilleurs : Pinca, Mabel, Boukoussou, Lidon etc tout le team NASSER K quoi !
Quand c'est bien pratiqué c'est un splendide spectacle, j'ai eu ma période fan de boxe pieds poings et surtout Thai avec les Kerner, Bill, Nikiema, Sari, Skarbowski..
Aujourd'hui Buakaw et Senshai c'est magnifique à voir évoluer, je ne connais pas les autres locomotives actuelles.
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :
STORM69 a écrit :Merci je vais regarder, je m'interesse de plus en plus à ce sport qui est vraiment sympa à regarder de plus dans ma région y a tout les meilleurs : Pinca, Mabel, Boukoussou, Lidon etc tout le team NASSER K quoi !
Quand c'est bien pratiqué c'est un splendide spectacle, j'ai eu ma période fan de boxe pieds poings et surtout Thai avec les Kerner, Bill, Nikiema, Sari, Skarbowski..
Aujourd'hui Buakaw et Senshai c'est magnifique à voir évoluer, je ne connais pas les autres locomotives actuelles.
Je ne connais pas tout ces noms :? A part bien entendu Buakaw
Mais à Lyon je te dis ça vaut le coup d'oeil j'avais pu assister à un gala mi anglaise/mi thai au palais des sports de gerland en 2010 je crois c'était vraiment superbe à voir. Tout les noms que j'ai cité c'est clairement des TOP 10 mondiale tu peux voir leur palmarès sur wikipedia, ça a boxé dans les 4 coins du monde et contre les meilleurs thais (qui reste quand même les numéros 1).

D'ailleurs Pinca vs Buakaw à Monaco à juin j'aimerai tellement y aller, ça va envoyer du très lourd ! Mais Buakaw c'est une autre planète !

Les français sont loin d'être ridicule, des centaines chaque années vont en Thailande pour se perfectionner et affronter les locales je trouve cette expérience géniale même si je fais que de l'anglaise j'irai d'ici 2 ans jeter un oeil un peu voir comment ça se passe la bas !
En anglaise j'en ai déjà vu quelques un et on peut dire qu'ils ne rigolent pas non plus ce sont les maitres du muay thai mais ils sont tellement déterminés pour réussir (gagner de l'argent et sortir de la misère) et sont en plus de sa surentraînés ça donne des machines !

PS : le reportage est bien ? (la chaine est indisponible, un conseil ne prenez jamais numéricable jamais rien qui marche ça m'avait fait le coup pour BEIN lors de Rigondeaux/Donaire).
Dernière modification par STORM69 le 24 févr. 2014, 22:11, modifié 1 fois.
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :Moi j'aime bien Quarteron :oops:
Pareil il est boycotté ... C'est une sacré grande gueule il a pu faire son parcours grâce à cette grande bouche. Beaucoup disent que c'est un bidon, il n'a pas été en K1 il me semble et sur ces 3-4 défaites c'est contre des bon combattants mais pas les meilleurs du coup ces détracteurs en profitent !
Mais avec lui tu sais qu'il y aura du show avant, pendant et après le combat, c'est un sacré personnage mais sans soutien il n'a pas pu faire la carrière qu'il aurait dût ... C'est grave je trouve de gâcher un tel potentiel. Il a défié X fois le légendaire LeBanner j'aurais tellement aimé voir ce combat !!! (C'est un fou il allait le voir à chaque fin de ces combats xD).

Son combat contre Saap à Lyon (qui fait le journeyman depuis quelques années il fait que perdre et se coucher) avait aussi fait polémique ...

Je regarde toutes ces vidéos sur youtube, un sacré personnage ! Il aurait tourné un film en algérie avec Tyson :lol:
Dernière modification par STORM69 le 24 févr. 2014, 22:16, modifié 1 fois.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Grâce à un copain, je me suis penché sur la boxe thaï vers l'âge de 10 ans tellement il était à fond avec les Somsong, prestia, nikiéma, bill, dekkers, Kobal, Kaman, Houst, Aerts, Bill et encore deux ou trois autres thaï dont j'ai oublié le nom sans raté le monument Payakaroon !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Briscoe

J'ai assisté à des championnats d' Europe et du monde en pieds poings. Samedi soir au Zénith de Caen je parlais avec Alain Ostolidi de son championnat d'Europe des lourds à Caen au palais des sports contre Branko Citakic (ce sera le 1er vainqueur du K1).

Le président du club de Cherbourg (le club de Belette) est un ancien pratiquant de trés haut niveau et ancien arbitre mondial. On parle souvent ensemble de Dekkers, Roufus, Thériault etc..
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Quand j'étais petit j'aimais bien Somsong, Krongsak, Kaman, Dekkers, et Fabrice Payen côté Francais.
Mais j'aime de moins en moins le pied-poing, le niveau d'Anglaise en général y est affreux. J'ai pas le souvenir que dans les années 80 c'était comme ça...
« Encore cette histoire de pied ? »
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

fichtre, kronksak.... ce monstre !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

sakmongkol aussi...
Répondre