Anne Sophie Mathis defie Brahim ASLOUM !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Suivant les traces de sa derniere adversaire en championnat du monde qui avait affronte et battu un adversaire masculin;Anne Sophie vient de lancer un defi a Brahim Asloum qu elle se propose d affronter en huit rounds.Apres le combat entre MAYWEATHER et un catcheur aux Etats UNis;je trouve que ce type d affrontement n a aucun interet,et je ne vois pas Brahim accepte.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mathis contre Asloum ahahahaha , pourquoi pas Tyson contre Johnny Halliday
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est vrai que sur le coup,je n ai pas vu l interet d organiser ce combat qui serait plus une exhibition qu autre chose,mais finalement,j en arrive a m interroger sur l issue de ce combat si BRAHIM l accepte...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :C est vrai que sur le coup,je n ai pas vu l interet d organiser ce combat qui serait plus une exhibition qu autre chose,mais finalement,j en arrive a m interroger sur l issue de ce combat si BRAHIM l accepte...
Il fini KO pk :)
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Aucun intérêt, seule un boxeur du calibre de Mayweather peut ce remettre ce genre de récréation lucrative, si un truc du genre ce faisait en France à mon avis sa décrédibiliser encore un peut plus la boxe qui n'en n'a pas vraiment besoin, la sanction serai immédiate, changement d'avatar .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

on est le 2 avril :P
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :on est le 2 avril :P
:lol: :lol: :lol: :oops: c'est vrai ruslan, mai tu comprend, il suffit qu'il y et des avis favorables pour que ça ce fasse :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

On etait encore le premier avril quand j ai poste ce blog RUSLAN.Je reclame donc la validite de ce canular!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :On etait encore le premier avril quand j ai poste ce blog RUSLAN.Je reclame donc la validite de ce canular!
j'ai pas dit le contraire, c'est pour notre ami El_Bandito que j'ai dit ça.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Canular peut etre mais je m'etais deja posé la question sur un tel combat, et je suis assez indecis sur le resultat.
Bien qu'Anne Sophie soit une femme elle a l'avantage du poids, de l'allonge et du punch!
Avantage d'Asloum des rounds de 3 mn mais le combat serait pas gagné :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

En ce qui me concerne BATEMAN,meme si au depart j ai lance ce canular,il n empeche que je partage l avis de ROCCO.Bien sur que ce combat ne se fera jamais,mais il n empeche que avec son 1M60 et ses 50KG tout mouille,je crois que BRAHIM n aurait pas la partie facile et qu il prendrait meme des coups.Anne Sophie tout comme MYRIAM LAMARE met d ailleurs regulierement les gants avec des hommes (et d un autre gabarit que ASLOUM)et crois moi que ce n est pas une partie de plaisir pour eux.Ils ne peuvent meme pas se permettre de lever le pied...
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tu voi Ruslan, je te l'avait dit !! ça va ce faire :lol:
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ne sous estimons pas les qualités pugilistiques de BRAHIM.ASLOUM ce combat reste pour moi un gros canular du respect pour Anne shopie mais il y a pas photo B.ASLOUM reste sacré un client.
Rocco
Modérateur
Modérateur

bateman a écrit :
rocco25 a écrit :Canular peut etre mais je m'etais deja posé la question sur un tel combat, et je suis assez indecis sur le resultat.Bien qu'Anne Sophie soit une femme elle a l'avantage du poids, de l'allonge et du punch!
Avantage d'Asloum des rounds de 3 mn mais le combat serait pas gagné :lol:
J'espère que tu plaisantes mon cher Rocco ;)
Non pour une fois je ne plaisante pas, pour les avoir vu tout les deux de pres(au passage quand je regarde la petite photo que j'ai fait avec Anne Sophie je là trouve pas mal :D ) je mesure la difference de gabarit .
Donc niveau allonge, puissance (voir palmares) et generosité sur le ring je pense qu'Anne Sophie à sa chance.
Le seul combat ou j'ai vu Asloum boxer comme un pro c'est pour son dernier combat, valeur de l'adversaire? Je demande confirmation...
Une chose est sur Anne Sophie s'entraine avec des hommes plus lourds qu'Asloum (pas difficile) et meilleur frappeur.
Si Asloum se contentait de mettre de petite touchettes comme à son habitude je doute que Mathis lui reponde pas par de lourdes droites.
En somme je pense que le combat serait indecis sur un 8 rounds de 3mn , ca reste un avis
Briscoe

Encore heureux que cela ne se fera jamais car on irait droit au massacre.Dame nature a fait les choses ainsi,les femmes sont différentes et ont d'autres qualités mais en matière de sports qui font appel à la puissance physique elles seront toujours en retrait par rapport à l'homme et c'est ainsi depuis la nuit des temps.

De plus je trouve que dire que Brahim Asloum n'a fait preuve de professionnalisme que lors de son dernier combat est un peu exagéré car les 12 rounds devant parra ou narvaez il fallait quand même les tenir.
Répondre