wladimir a un punch terrible donc un suspens enorme car sur une serie il peut mettre ko a tout moment.
je vois pas ou on dort quand on le voit mettre ko bird ou tand d autre.
si haye se jette sur lui et le surprend tout est possible mais il ne pourra pas se deplacer aussi rapidement chez les lourds.peter le mettrait ko en 2 round et wladimir klitschko ou vitaly pareil.wlad a une tres bonne defence et sait reculer et il fait 2m15 d allonge et pas 2m05.trop puissant je pense pour haye.
au fait pour le dernier combat d herbie hide ,je vois pas ou l arbitre en allemagne a mal fait son boulot.il lui a mit un point de penalite pour coup repeter derriere la tete.arbitrage parfait donc rien a voir avec le fait qu il etait en allemagne.herbie hie en lourd leger formaidable ca va pimenter cette categorie car hide quel puncher,terrible 41 v pour 40ko je crois,qui dit mieux?
wladimir klitschko n est pas soporifique
- Renaud
- Boxeur chevronné

Assez d'accord avec ton analyse. Seul bémol, auparavant Klitshko mettait beaucoup d'adversaires KO et avait un style beaucoup plus agressif.
Depuis sa défaite face à Sanders, il a revu son style et est extrêmement prudent, pour compenser le fait qu'il soit supposé fragile.
Mais est-il vraiment fragile en réalité ? Face à Brewster, il prend plusieurs missiles avant de sombrer, idem face à Sanders qui cogne comme une mule.
De même, Peter est l'un des plus redoutables frappeur du circuit. Qui pourrait encaisser ses coups sans dommages ?
Wladimir n'est sans doute pas un encaisseur, mais je ne pense pas qu'il serait encore là si il ne les prenait pas.
Depuis sa défaite face à Sanders, il a revu son style et est extrêmement prudent, pour compenser le fait qu'il soit supposé fragile.
Mais est-il vraiment fragile en réalité ? Face à Brewster, il prend plusieurs missiles avant de sombrer, idem face à Sanders qui cogne comme une mule.
De même, Peter est l'un des plus redoutables frappeur du circuit. Qui pourrait encaisser ses coups sans dommages ?
Wladimir n'est sans doute pas un encaisseur, mais je ne pense pas qu'il serait encore là si il ne les prenait pas.
- boxer42000
- Débutant
et alors c est normal,c etait pas a wladimir de rentrer dedant surtout face a un puncher puisqu il etait plus grand.MARVELOUS-1 a écrit :Qui s'est régalé à regarder son dernier combat?
Dans le même style vous pouvez admirer DERRICK!...
y a plein de combats qui m on fait vibrer avec lui et en plus il a une belle boxe.on devient pas champion olympique et champion du monde par hazard.en tout cas quoi que tu dises il est rentrer dans l histoire en reunifiant le titre des lourd meme partiel.
- little mac
- Boxeur vedette

Ibragimov un puncheur ??? Il a pas mal de ko au palmarès, d'accord, mais depuis qu'il affronte des boxeurs de premier plan ses combats vont tous à la limite, tout comme Chagaev. C'est loin d'être un cogneur comme Peter ou Brewster.
- cappicciolo
- Débutant
vitaly est meilleur que son frere c'est sur il frappe plus fort encaisse mieux et a une boxe plus offensive et plus varié .par contre il est inélégant au possible aucun style avec des uppercut donnez a la va que jte peux sans l'épaule et la hanche son combat contre lewis reflète bien sa boxe de stratège et il est tres chiant a boxé. s'il est en forme il battra peter par ko probablement .il ont une boxe trop stéréotipé trop pays de l'est et c'est ennuyeux a voir boxé sauf bien sur quand les gars tombe car il sont malgré tous tres éfficace!!!vitaly aurais du régné sur la categories apres le départ de lewis il l'ai aurais tous battu que ce soit valuev maskaev ou peter .mais si javais a choisir je préfère cent fois revoir un combat de bowe ou d'holyfield plutot qu'un combat des frère.

et quand je pense qu'as l'époque on trouvais lewis chiant....

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je sais pas ou tu as vu qu'il fait 2m15, moi j'ai toujours vu ou lu qu'il fait 2m05.boxer42000 a écrit :il fait 2m15 d allonge et pas 2m05.
http://fightagenda.ch/fr/fighters/detail.asp?id=55
ou sur boxrec
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- LieutColombo
- Modérateur

Le dernier combat de Wladimir c'était du n'importe quoi...boxer42000 a écrit :et alors c est normal,c etait pas a wladimir de rentrer dedant surtout face a un puncher puisqu il etait plus grand.MARVELOUS-1 a écrit :Qui s'est régalé à regarder son dernier combat?
Dans le même style vous pouvez admirer DERRICK!...
y a plein de combats qui m on fait vibrer avec lui et en plus il a une belle boxe.on devient pas champion olympique et champion du monde par hazard.en tout cas quoi que tu dises il est rentrer dans l histoire en reunifiant le titre des lourd meme partiel.
Ce n'est pas moi qui me lèverai pour assister à des sifflements du public tout à fait justifiés...
- Rocco
- Modérateur

Pour son dernier combat, l'opposition a été si facile a canaliser sans prendre de risque que c'est dur de lui en vouloir...Si il peut gagner ses combats comme cela sans que l'adversaire puisse l'inquieter et marquer des points, je le comprends.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Il avait dû se laisser pousser les ongles...ruslan chagaev a écrit :je sais pas ou tu as vu qu'il fait 2m15, moi j'ai toujours vu ou lu qu'il fait 2m05.boxer42000 a écrit :il fait 2m15 d allonge et pas 2m05.
ou sur boxrec
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- LieutColombo
- Modérateur

Bonne remarque, au fait Grant depuis cette défaite contre Lewis, il n'a plus jamais rien fait de bien, n'est-ce pas ?cappicciolo a écrit :vitaly est meilleur que son frere c'est sur il frappe plus fort encaisse mieux et a une boxe plus offensive et plus varié .par contre il est inélégant au possible aucun style avec des uppercut donnez a la va que jte peux sans l'épaule et la hanche son combat contre lewis reflète bien sa boxe de stratège et il est tres chiant a boxé. s'il est en forme il battra peter par ko probablement .il ont une boxe trop stéréotipé trop pays de l'est et c'est ennuyeux a voir boxé sauf bien sur quand les gars tombe car il sont malgré tous tres éfficace!!!vitaly aurais du régné sur la categories apres le départ de lewis il l'ai aurais tous battu que ce soit valuev maskaev ou peter .mais si javais a choisir je préfère cent fois revoir un combat de bowe ou d'holyfield plutot qu'un combat des frère.
- boxer42000
- Débutant
lennox lewis aussi a fait des combats ou ca manquait de panache et ou il fesait le minimun.ca a pas empecher qu il montre tout son talent dans d autres combats.wladimir a montrer dans de nombreux combats son potentiel asser enorme.dans son dernier combat c etait pas terrible et les 2 on manquer de panache mais le style des 2 a jouer sur la faute de l autre etait trop flagrand.faut qu il y est plus de difference de style pour faire un bon combat.les derniers combats de wlad etait tres bon sauf le dernier.chaque combat est different.on peut pâs toujours briller.MARVELOUS-1 a écrit :Tu a raison pour la réunification partielle et les titres...
Mais tu t'es régalé lors de son dernier combat?
Tu trouves qu'il y a eu du suspens?
Tu trouves que s'il continue ainsi il laissera une trace dans la Boxe?
Où sont ses combats de légendes?
- boxer42000
- Débutant
ou
c est comme pour la taille.selon les cite il te marque 1m98 ou 2m02 pour wladimir mais c est vitaly qui a une allonge de 2m05 et wladimir 2m13 ou 2m15 je crois
sruslan chagaev a écrit :je sai pour wladimir mais c etsait 2m15, moi j'ai toujours vu ou lu qu'il fait 2m05.boxer42000 a écrit :il fait 2m15 d allonge et pmas 2m05.
ou sur boxrec
c est comme pour la taille.selon les cite il te marque 1m98 ou 2m02 pour wladimir mais c est vitaly qui a une allonge de 2m05 et wladimir 2m13 ou 2m15 je crois
- boxer42000
- Débutant
salutLieutColombo a écrit :Bonne remarque, au fait Grant depuis cette défaite contre Lewis, il n'a plus jamais rien fait de bien, n'est-ce pas ?cappicciolo a écrit :vitaly est meilleur que son frere c'est sur il frappe plus fort encaisse mieux et a une boxe plus offensive et plus varié .par contre il est inélégant au possible aucun style avec des uppercut donnez a la va que jte peux sans l'épaule et la hanche son combat contre lewis reflète bien sa boxe de stratège et il est tres chiant a boxé. s'il est en forme il battra peter par ko probablement .il ont une boxe trop stéréotipé trop pays de l'est et c'est ennuyeux a voir boxé sauf bien sur quand les gars tombe car il sont malgré tous tres éfficace!!!vitaly aurais du régné sur la categories apres le départ de lewis il l'ai aurais tous battu que ce soit valuev maskaev ou peter .mais si javais a choisir je préfère cent fois revoir un combat de bowe ou d'holyfield plutot qu'un combat des frère.
peut tu faire passer un lien pour que l on puisse prendre les 4 apercu des ko de lewis?
bye
- cappicciolo
- Débutant
salut tu fait click droit dessus ensuite enregistrer sous et tu le met ou tu veux sur ton pc voila
si éventuellement tu en veux de spécifique tu me dit je verrai ce que je pourrais faire
si éventuellement tu en veux de spécifique tu me dit je verrai ce que je pourrais faire
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

interview de ANTHONY THOMPSON
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8