entrainement

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lorcy a écrit :Tu a raison seulement j'ai des problemes a regler pour plusieur de mes livres ainsi que mon dvd plus mon centre mais je suis en contacte avec netboxe car je conte bien vous en faire profiter .
Pour l'edition je n'est pas trop de probleme si tous va bien sortie avant noel car je travail en colaboration avec une autre personne de tres pointue pour avoir les autorisations de la fede et du minister comme quoi ce livre est un complement d'information pour les brevet d'etat BOXE ..affaire a suivre
Merci car sans avoir vraiment cherché mais seulement trouvé par hasard "quelques" (2) bouquins d'entraînement de boxe anglaise je les ai trouvés très ennuyant et un peu vieillot et limités aux seules positions et techniques, la formule d'un bouquin complet sur les entraînements, alimentation, ..... est intéressante et l'idée d'un dvd "façon" boxingdvd est très chouette aussi. Alors bon courage pour ces projets.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Le gros probleme avec les livre de boxe c'est qu'il faut avoir BAC+5 pour les lires.
Les termes employer sont trop technique pour qu'un boxeur landa puisse si retrouvez , aussi ils sont souvent ecrient par des mecs qui ne pratique pas la boxe a haut niveau voila pourquoi je prend le temps de faire un livre pour vous donner mon recit de boxe apres 23 ans de boxe de haut niveau .
Zaitchev
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lorcy a écrit :Avant un combat il faut prendre des gelules homeopathique bion ( ou biostine) afin qu'elle renforce vos deffances imunitaire pour ne pas etre malade le jour du combat.
Ces pilulles sont elles préconisées juste par pur prévention ou parce que le systeme imunitaire est affaibli par une phase de préparation intense (notement les perte de poid avant pesée) et qu'il à besoin d"un coup de pouce ?

C'est juste pour savoir à quel niveau (amateur, intermédiaire, pro) utiliser cette recette de "grand mère" (astuce quoi :D ).

C'est toujours un plaisir de te lire julien.
Image
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Un peut les deux et c'est pour tous les niveaux ...!quand un promoteur parie sur un boxeur il se doit d'etre a son maximume le jour J .
Quand a la perte de poids un bon complement de vitamine D(je croie) pour nourire la peau avant les matches.(afin d'evité une coupure)
Et bien sur comme la peux se desidrate ne pas oublier de mettre regulierement de la cream Nivea (entre autre)pour les memes raisons
Zaitchev
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et ben il n'y a pas à dire ... un boxeur pro c'est vraiment comme une F1 faut vraiment tenir compte du moindre petit détail.

En tout cas merci pour tout ces conseils !
On sent l'expérience qui parle :D
J'ai hate que ton livre sorte.
Bon courage pour sa rédaction et pour ton centre.
Image
Répondre