entrainement
- balboa
- Boxeur chevronné

jaimerai savoir vos programmes dentrainement les ateliers ............la place que prends la muscu, ...........
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

Ta question ne veux rien dire deja il faut mesurer ta vrais categorie afin de juger si tu doit prendre du muscl sinon ily a une livre pas mal celuis de Dominique PARIS (ex entraineur de Oscar de la Hoyas et de moi )qui donnera des reponses a t'est questions
En vente dans les fnac entre autre
En vente dans les fnac entre autre
- T.N.T
- Boxeur vedette

julien ,dominique paris t'a entrainé? peut tu me dire si c'est un bon preparateur enfin j'en doute pas , seulement pourrait m'en dire un peu plus? 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- lorcy

Oui peut etre le meilleur car lui il reste avec son boxeur 2 mois d'affiler pas comme certain francais qui vende des prestations sans service apres vente (je parle pour des ex champion comme moi qui devrais choisir de vrais preparateur et pas des mecs qui vienne juste 15jours avant un matche)Dominique a le sense du service et du contacte humain et surtout de bon conseil
- T.N.T
- Boxeur vedette

et au niveau programme?pourrais tu nous donner un échantillion du type de prepa ou nous en parler un peu, car je crois qu'il a été le prepateur de oscar aussi?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- drums
- Boxeur amateur

Quand je boxe à l'entrainement, j'ai ta photo à coté de moilorcy a écrit :Oui peut etre le meilleur car lui il reste avec son boxeur 2 mois d'affiler pas comme certain francais qui vende des prestations sans service apres vente (je parle pour des ex champion comme moi qui devrais choisir de vrais preparateur et pas des mecs qui vienne juste 15jours avant un matche)Dominique a le sense du service et du contacte humain et surtout de bon conseil
Lorsque je suis projeté sur les murs ...
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
- lorcy

Ce n'est pas le peine je vais faire un livre tres prochainement sur la prepartion de boxe avec de vrais recette d'entrainement amateur et Pros
-
le boxeur51
Hate de le lire je souhaite au livre la méme reussite que toi sur les rings .lorcy a écrit :Ce n'est pas le peine je vais faire un livre tres prochainement sur la prepartion de boxe avec de vrais recette d'entrainement amateur et Pros
- little mac
- Boxeur vedette

Alors, leboxeur51, on tutoie les gens maintenant ?le boxeur51 a écrit :Hate de le lire je souhaite au livre la méme reussite que toi sur les rings .lorcy a écrit :Ce n'est pas le peine je vais faire un livre tres prochainement sur la prepartion de boxe avec de vrais recette d'entrainement amateur et Pros
- LieutColombo
- Modérateur

little mac a écrit :Alors, leboxeur51, on tutoie les gens maintenant ?le boxeur51 a écrit :Hate de le lire je souhaite au livre la méme reussite que toi sur les rings .lorcy a écrit :Ce n'est pas le peine je vais faire un livre tres prochainement sur la prepartion de boxe avec de vrais recette d'entrainement amateur et Pros
- AH
- Boxeur vedette

La différence entre une turlutte et une vurlutte? Une vurlutte c'est quand la fille ne connaît pas bien le garçon..... Ok je connais le chemin vers la sortie merciLieutColombo a écrit :little mac a écrit :Alors, leboxeur51, on tutoie les gens maintenant ?le boxeur51 a écrit :
Hate de le lire je souhaite au livre la méme reussite que toi sur les rings .![]()
![]()
- lorcy

STOPPPPPPPPPPPPP:La boxe est comme une eglise( ou mosque,sinagogue...) elle ouvre ces portes pour celuis qui veux prier .
Nous somme tous soit des fans ou boxeur...la boxe est notre vie,donc on peut se tutoyer car nous somme de la meme famille.
Pour les entrainements l,e livres prend du temps car il doit correspondre a qui je suis et surtout vous donner des vrais conseil que l'on apprend pas au brevet d'etat je m'éxplique exemple:
Avant un combat il faut prendre des gelules homeopathique bion ( ou biostine) afin qu'elle renforce vos deffances imunitaire pour ne pas etre malade le jour du combat.
Voila juste un exemple mais se livre sera le 1er a donner des methodes d'entrainement amateur & pros avec bien entendu comment faire un regime, pourquoi, combien de poids la veille d'un combat ect ect...
Et surtout combien de cource par semain et a quelle allure
Pour vous permetre de bonner le meilleurs de vous meme lors qu'un combat et pour permettre de ne pas se doper (se que j'ai fais pendant toute ma carriere).
Nous somme tous soit des fans ou boxeur...la boxe est notre vie,donc on peut se tutoyer car nous somme de la meme famille.
Pour les entrainements l,e livres prend du temps car il doit correspondre a qui je suis et surtout vous donner des vrais conseil que l'on apprend pas au brevet d'etat je m'éxplique exemple:
Avant un combat il faut prendre des gelules homeopathique bion ( ou biostine) afin qu'elle renforce vos deffances imunitaire pour ne pas etre malade le jour du combat.
Voila juste un exemple mais se livre sera le 1er a donner des methodes d'entrainement amateur & pros avec bien entendu comment faire un regime, pourquoi, combien de poids la veille d'un combat ect ect...
Pour vous permetre de bonner le meilleurs de vous meme lors qu'un combat et pour permettre de ne pas se doper (se que j'ai fais pendant toute ma carriere).
- little mac
- Boxeur vedette

J'déconnais, c'est juste que Leboxeur51 emploi le vouvoiement dans ses posts. Je trouve ça marrant (mais c'est très classe).
- AH
- Boxeur vedette

Tu as une idée de la date de parution et de l'éditeru ou c'est encore un projet vague? Sinon pourquoi ne pas tenir sur Netboxe une rubrique régulière sur les entraîenements, les conseils,....?lorcy a écrit :STOPPPPPPPPPPPPP:La boxe est comme une eglise( ou mosque,sinagogue...) elle ouvre ces portes pour celuis qui veux prier .
- lorcy

Tu a raison seulement j'ai des problemes a regler pour plusieur de mes livres ainsi que mon dvd plus mon centre mais je suis en contacte avec netboxe car je conte bien vous en faire profiter .
Pour l'edition je n'est pas trop de probleme si tous va bien sortie avant noel car je travail en colaboration avec une autre personne de tres pointue pour avoir les autorisations de la fede et du minister comme quoi ce livre est un complement d'information pour les brevet d'etat BOXE ..affaire a suivre
Pour l'edition je n'est pas trop de probleme si tous va bien sortie avant noel car je travail en colaboration avec une autre personne de tres pointue pour avoir les autorisations de la fede et du minister comme quoi ce livre est un complement d'information pour les brevet d'etat BOXE ..affaire a suivre