ce vendredi 29 fevrier a la salle valier de Marseille une soirée moitié boxe anglaise et moitié boxe americainne sera organisé par slim safraouine ancien champion de boxe
a l'affiche notament :
Mehdi Amar
najib Mohammedi
jerome Feret
khaled nanou
réservation :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... tier=78768
le retour de Mehdi Amar et de Najib Mohammedi
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

un petit 6 round je crois
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Merci pour lui, ce que je sait c'est qu'il a eu une periode de grand dégout... l'état dans lequel il sera on le verra bientot
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

je ne sait pas le nom de l'adverssaire mais je sais qu'il a été choisit et qu'il a pris des adverssaires de renommé... je peut pas vous dire s'il sagit d'un faire valoir ou pas. (je pense que sa serait plus sage pour la confiance que le combat ne soit pas trop difficil)
je pense que Acaries se chargera de mettre un Bon en face de Amar pour savoir si en avril ou mai (date où il organisera a Marseille) Amar peut continuer la progression prévu.
je pense que Acaries se chargera de mettre un Bon en face de Amar pour savoir si en avril ou mai (date où il organisera a Marseille) Amar peut continuer la progression prévu.
- grant
- Boxeur professionnel

A priori, selon Info Boxe, l'adversaire de Amar sera le slovaque Stefan Stanko au palmarès édifiant : 5 victoires, 1 nul, 53 défaites (dont 45 par KO)!!!!
Rien qu'en France, il a été mis KO par Warusfel, Bakinde, Berrada, Amrane, Chanet, Bozic, Zaim, Joubij, Mancer et Ben Driss.
Par contre, il a mis KO Momo Dridi, celui qui faisait croire qu'il était un grand champion!!!!
Belles références!!! Je crois qu'on aura un magnifique combat, avec un suspens total

Rien qu'en France, il a été mis KO par Warusfel, Bakinde, Berrada, Amrane, Chanet, Bozic, Zaim, Joubij, Mancer et Ben Driss.
Par contre, il a mis KO Momo Dridi, celui qui faisait croire qu'il était un grand champion!!!!
Belles références!!! Je crois qu'on aura un magnifique combat, avec un suspens total
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

je suis daccord avec toi cest completement ridicule!
apres on setonne quil soit en difficulté contre pierre moreno, cest logique!
une fois de plus on nen revient toujours au meme probleme, les acaries mettent des adversaires super facile longtemps et le jour où ils prennent des bons, ils tombent de tres haut!
je ne comprend donc toujours pas pourquoi des anciens boxeurs qui ont eu le meme probleme par le passé, ne creent pas une structure pour contrer ses mecs la! et ne me parler de moyens, les sponsors ca existe!
apres on setonne quil soit en difficulté contre pierre moreno, cest logique!
une fois de plus on nen revient toujours au meme probleme, les acaries mettent des adversaires super facile longtemps et le jour où ils prennent des bons, ils tombent de tres haut!
je ne comprend donc toujours pas pourquoi des anciens boxeurs qui ont eu le meme probleme par le passé, ne creent pas une structure pour contrer ses mecs la! et ne me parler de moyens, les sponsors ca existe!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

et le lourd-leger invaincu nadjib mohammedi, il prend qui lui?
- dynamite
- Boxeur vedette

tu rigoles, il était inbatable... en mithomaniegrant a écrit :A priori, selon Info Boxe, l'adversaire de Amar sera le slovaque Stefan Stanko au palmarès édifiant : 5 victoires, 1 nul, 53 défaites (dont 45 par KO)!!!!
Belles références!!! Je crois qu'on aura un magnifique combat, avec un suspens total![]()
![]()
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Super champion wbc silver par intérim
- verzon
- Boxeur chevronné

grant a écrit :A priori, selon Info Boxe, l'adversaire de Amar sera le slovaque Stefan Stanko au palmarès édifiant : 5 victoires, 1 nul, 53 défaites (dont 45 par KO)!!!!
Belles références!!! Je crois qu'on aura un magnifique combat, avec un suspens total![]()
![]()
effectivement et Warusfel n'est pas du genre frappeur c'est dire le menton en cristal de l'adversaire de Amar. Le combat va duré en minutes ou en seconde. Ceci dit pour la confiance, il est important qu'il gagne donc le choix de son adversaire se comprend
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Pour reprendre confiance, et s'essayer avec ce type d'adversaire il y a un endroit pour ça, c'est la salle d'entraînement, à mon avis .
- verzon
- Boxeur chevronné

il est vrai que même avec un seul bras Amar aurait gagné, la boxe ne sort pas grandit de ce type d'affrontement déséquilibré même si ce combat était nécessaire pour Amar, je ne suis pas sûr que sa victoire l'a rassuré ?
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

G discuté avec Amar et vous avez raison il est trés deçu par ce combat et il sait que ce n'est certainement avec ce genre d'adverssaire qu'il va se rassurer et encore moins s'attirrer du respect mais ce n'était pas sont adverssaire initiale car il était prévu qu'il rencontre un adverssaire beaucoup plus corriace il y avait un article de journal hier qui a parru sur le quotidien la marseillaise et je le cite "ce n'est pas avec des adverssaire de ce calibre qu'on progresse j'en suis desolé c sans le vouloir, se moquer du public qui paye leur place pour assisté a un combat.Ce n'est pas la faute non plus de l'organisateur qui avait initialement prevu un boxeur de meilleur qualité afin de pouvoir offrir du spectacle a ses spectateurs, il a était victimes comme nous de la loi du plus offrant car nos adverssaire nous ont planté en derniere minute pour aller boxer en allemagne qui les avait appeler la veille pour le meme jour. J'ai quand meme boxer car j'avais une envie pressente et grand besoin de remonter au plus vite sur le ring pour evacuer ma frustation et la pression accumulé ces derniers temps meme si ce genre de combat ne le permet pas au contraire."
Grant Mehdi a lu la plus part de tes post et il est desolé que tu ne le porte pas dans ton coeurs mais il s'en fou," car on ne peut pas etre aimer de tout le monde "mais "bien qu'il soit desolant de le reconnaitre " et ce n'est pas mon avis a moi "j'ai lu beaucoup de critique sur le forum et je m'avoue que la plus-part du temps elles sont bien fondées et meme celles de grant qui ne m'aime pas beaucoup, il faut avouer que la plus part du temps il n'a pas tord a moi de men servir pour avancer.
Grant Mehdi a lu la plus part de tes post et il est desolé que tu ne le porte pas dans ton coeurs mais il s'en fou," car on ne peut pas etre aimer de tout le monde "mais "bien qu'il soit desolant de le reconnaitre " et ce n'est pas mon avis a moi "j'ai lu beaucoup de critique sur le forum et je m'avoue que la plus-part du temps elles sont bien fondées et meme celles de grant qui ne m'aime pas beaucoup, il faut avouer que la plus part du temps il n'a pas tord a moi de men servir pour avancer.