Victoire de Pavlik au point!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Un combat très serrer, le point qui a du faire départager les juges est surrement sont pressing constent!!! Et en plus il a combattu en tant que champion.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

franchement je trouve que les juges ont exagéré, certes pavlik a fait le pressing durent tout le combat mais taylor était plus précis.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour moi Taylor a gagné, Pavlick ne touchait pas beaucoup, si un titre avait été en jeux, il était tout de même difficile d'enlever le titre à Pavlick.
gworen
Débutant

Faut être aveugle pour croire que pavlick ait gagné le combat...

Le score des juges ok... Mais en faveur de Taylor! ( pourtant j'étais pour Pavlick à 100%... )

Ce match de boxe me fait penser au combat Oscar de la hoya contre mayweather jr... ( Ou fallait être de mauvaise foi pour dire que Oscar avait perdu... :roll: )

Bref, la boxe c'est vraiment du pile ou face suivant l'humeur des juges...

Je trouve ça bien dommage, à quand une vrai règlementation envers les juges officiels?! ( Ca sent encore une histoire de paries/pots de vins que les juges ont fait avec gros chèque à la clé!)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je trouve que taylor a gagné plus de round, j'attends de revoir le combat.
Jean-Michel
Suspendu

Il ne faut pas oublier que le tenant du titre a un avantage dans la tête des juges.
C'est au challenger de montrer qu'il est vraiment le plus fort, et d'aller chercher la victoire.

Rappelez-vous bien le premier opus où, avant le KO, c'est le contraire qui s'est produit. Pavlik dominait largement, et pourtant, c'est Taylor qui était en tête sur les 3 cartons des juges.
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi j'ai trouve que taylor en a vraiment pas fait assez pour gagner le combat, il plaçais juste de jolies accélérations de temps en temps( qui touchaient ).
et vous avez trouve ce combat formidable??
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Taylor lui-même admet avoir perdu ce combat !
stelmar
Débutant

En tt k moi je suis content de voir un mec, venu de nulle part, pas vraiment médiatisé, et qui a le mm entraineur depuis ses 9 ans battre un super champion. Je trouve ça exceptionnel et ça donne une bonne leçon d humilité...
Jean-Michel
Suspendu

Je pense exactement comme toi Stelmar.

Son entraineur a dit dans l'émission "Countdown" que Pavlik n'a aucun talent particulier. C'est juste un bosseur forcené.

De plus, je pense que la force de Pavlik, c'est qu'il n'a pas changé ses habitudes d'un iota depuis qu'il a 9 ans. Il vit toujours chez ses parents (qui lui préparent ses repas), et il court toujours dans à la périphérie de sa ville natale.

Les méthodes d'entrainement, aussi, c'est Rocky I. Il tape sur plaques d'acier avec une masse, ou il soulève de gros pneus.

UN GRAND MONSIEUR, QUI REDONNE SES LETTRES DE NOBLESSE A LA BOXE.

Exit les Mayweather,Don King et compagnie, qui mélange boxe, frime, business (et show business d'ailleurs)...
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Jean-Michel a écrit :Il ne faut pas oublier que le tenant du titre a un avantage dans la tête des juges.
C'est au challenger de montrer qu'il est vraiment le plus fort, et d'aller chercher la victoire.

Rappelez-vous bien le premier opus où, avant le KO, c'est le contraire qui s'est produit. Pavlik dominait largement, et pourtant, c'est Taylor qui était en tête sur les 3 cartons des juges.
Il n'y avait pas de titre en jeu, ton argument ne tient pas.
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il faut aussi des don king et des floyd mayweather car se sont eux qui font vendre leur sport et chapeaux a pavlik pour sa victoire j ai toujour trouvé taylor bon boxeur mes pas super boxeur
Jean-Michel
Suspendu

Arcady a écrit :
Jean-Michel a écrit :Il ne faut pas oublier que le tenant du titre a un avantage dans la tête des juges.

Il n'y avait pas de titre en jeu, ton argument ne tient pas.
Euhhh. Si je peux me permettre bien sûr... je pense que mon argument tient, parce qu'il y a bien un tenant du titre et un prétendant à un nouveau titre mondial.
Même si le titre n'est pas en jeu, il y a dans la tête de tous les observateurs un champion du monde, et quelqu'un qui ne l'est pas (plus).
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'ai vu le combat et meme si je suis supporter de pavlik , taylor a gagné ce combat ya pas photos.

kelly ne sait pas changé de rythme et taylor à mis les coups les plus nets.

je vois taylor de 2-3 points.

maintenant la boxe est un business et si un combat est sérré on donnera toujours le jeune invaincu vainqueur car c'est avec un jeune qu'on fera le plus d'argent.

ça explique les décisions dlh vs mayweather, cotto vs mosley et pavlik vs taylor 2.
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

voici les stats compubox données a la fin du combat:
nombre de coups données (portés)
Taylor->456 (178)
Pavlik->845 (267)

Pavlik a envoyer presque le double de coups,avec a peu près le même pourcentage de réussite (39% contre 32%)
pour moi le combat était certes assez serré; mais pavlik a mérite sa victoire,du moins Taylor en a pas fait assez pour gagner.
Répondre