totof06 a écrit :
Une ptite traduction Klitschko?? merci
eh les gars zut...
toute la com de la boxe mondiale est en anglais bordel!
Un truc vite fait, savoir ce qui dit en gros
POUR ME LA PETER JE M Y COLLE!
Il est content d'être de retour, il a boxé ya pas trop longtemps, la seule merdouille c'est qu'ils n'ont pas Emmanuel Stewart, il leur manque.
Mais son esprit est là. Il espère qu'il va revenir bientôt.
Pdt ce temps faut s'organiser sans lui... Même équipe, pas de nouveau coach, Banks sera là avec Bashir, les mecs connaissent bien le job, me connaissent bien.... bla bla
On respecte l'opposant, grand, plus jeune, invaincu, je préfère les
invaincus parce que les autres sont plus durs ( ils ont connu les deux ciotés du truc...)
Question sur Emmanuel stewart:
WK: c'est pas un problèm pour moi, c'est un problème à propos de la santé d'un homme. je sais qu'il y en a qui se reejouissent pendsnat que sa carrière est foutu et la mienne avec. Je laisse les gens dire des conneries, je réponds avec mes poings. Il parle du respect du à Stewart surtout dans ces circonstances.
Bref rien de neuf sous le soleil, il va l'esquinter avec le sourire, bonjour bonsoir et zou!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
klischko a écrit :
eh les gars zut...
toute la com de la boxe mondiale est en anglais bordel!
Un truc vite fait, savoir ce qui dit en gros
POUR ME LA PETER JE M Y COLLE!
Il est content d'être de retour, il a boxé ya pas trop longtemps, la seule merdouille c'est qu'ils n'ont pas Emmanuel Stewart, il leur manque.
Mais son esprit est là. Il espère qu'il va revenir bientôt.
Pdt ce temps faut s'organiser sans lui... Même équipe, pas de nouveau coach, Banks sera là avec Bashir, les mecs connaissent bien le job, me connaissent bien.... bla bla
On respecte l'opposant, grand, plus jeune, invaincu, je préfère les
invaincus parce que les autres sont plus durs ( ils ont connu les deux ciotés du truc...)
Question sur Emmanuel stewart:
WK: c'est pas un problèm pour moi, c'est un problème à propos de la santé d'un homme. je sais qu'il y en a qui se reejouissent pendsnat que sa carrière est foutu et la mienne avec. Je laisse les gens dire des conneries, je réponds avec mes poings. Il parle du respect du à Stewart surtout dans ces circonstances.
Bref rien de neuf sous le soleil, il va l'esquinter avec le sourire, bonjour bonsoir et zou!
merci trantrois,au top :yaisse:
Demdash si tu savais comme je regrette de pas avoir écouté les cours d'anglais,bon je suis encore jeune mais bon,aujourd'hui je m'aperçois que avec ce handicap je ne peut pas profiter complétement de la boxe ou autres,et sa j'avoue sa me gonfle grave, des fois je suis devant des conf de presse et je capte rien et sa m'enerve,y'a des ptite choses que j'arrive a déchiffré mais voila quoi. des que j'aurai le temp je me renseignerai pour apprendre
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Wladimir Klitschko a tenté d’intimider Mariusz Wach hier lors du « face to face » (pour prendre un avantage psychologique avant le combat) dérouler la vidéo vers 1mn40, mais Mariusz Wach est resté de marbre :
Par contre, une intimidation réussie : Lion contre crocodile !
Wladimir devait se dire : "comment je pourrait rater une piste d'atterrissage pareille , KO 1 er round sans aucun doute , même les yeux bandés je suis sur de toucher"