Briscoe a écrit :Autrement Mjat t'en pense quoi des fréres Canizales pour changer des Klitschko ?
Avant que tu m'en parles je ne connaissais pas mais je vais aller voir les liens youtube que tu as mit sur le sujet que tu as lancé
Ah ben c'est pas avec ces liens que tu pourras réellement apprécier, essaies de télécharger un ou deux combats, je te garantis que tu ne seras pas déçu.
L'efant-prodige a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais aussi Mormeck na pas la jeunesse de Chisora et surtout il ne frappe pas autant que Chisora.
MORMECK est encore plus petit que CHISORA, il a moins d'allonge et moins de puissance...
MORMECK ne frappe pas chez les Lourds puisqu'il n'est pas un Lourd naturel et j'espère pour lui qu'il a nettement amélioré sa condition physique car il a toujours eu des soucis de ce côté!...
Mais tout le monde sera derrière lui car il s'est lancé un sacré défi!...
Mais je pense que lui, contrairement à HAYE, il va tenter sa chance!...
Je ne peut être que d'accord avec toi sauf sur un point !
Mormeck tentera pas sa chance, il essaiera de survivre et se casser avec un bon chèque.
Sportivement, il sait lui même qu'il pourra pas gagner. Malheureusement.[/quote]
:Violence32: comment peut tu dire sa tu croit vraiment a se que tu a écrit
Pourtant c'est vrai...Ils ne plaisantent pas avec la propreté publique
Ils ne plaissantent avec pas grand chose une amie qui est allée faire fille au père durant quelques mois me disait que là bas tu te tient à carreaux
En ALLEMAGNE ils viennent de voter une loi qui dit qu il est interdit de crier dans la rue aprés l age de 10 ans sous peine d amende!
C est pour cela que selon moi il s est passé des choses dans l histoire de ce pays qui ne pouvaient se passer que la bas selon moi!
En attendant HAYE il en a rien a battre si les chleux sont content ou pas et il a bien raison!!
sandman a écrit :Il faudrait un juste milieu entre la discipline de fer Allemande et le je-m'en-foutisme Francais. Les deux ensemble, ca fait une moyenne
Je-m'en-foutisme ça dépend, les automobilistes sont traités comme des criminels pour la moindre infraction
demdash a écrit :Tout boxeur a une chance de remporter la victoire, même infime, c'est ça qui fait la beauté de ce sport. Pour J2M c'est vrai que les chances sont vraiment très minces
tout le monde le donnais perdnt face à Hill lors de son premier championnat du monde et face à Waine Braithwaite aussi..................on as vu le résultat
demdash a écrit :Tout boxeur a une chance de remporter la victoire, même infime, c'est ça qui fait la beauté de ce sport. Pour J2M c'est vrai que les chances sont vraiment très minces
tout le monde le donnais perdnt face à Hill lors de son premier championnat du monde et face à Waine Braithwaite aussi..................on as vu le résultat