Non seulement PBF n'a pas battu Oscar mais je crois qu'en terme de gains sur le ring il est plutôt en retrait également... en rapport avec DLH s'entend...frappe qu'un coup a écrit :Mayweather travaille à mériter son surnom de "Money" Mayweather.
S'il gagne nettement, il méritera un peu plus de respect. S'il perd, ils feront un troisième combat qui rapportera encore quelques dollars de plus et ça pourrait bien devenir la trilogie la plus lucrative de l'histoire de la boxe. Et quand Mayweather entrera au Hall of Fame on se souviendra qu'il était plutôt un bon boxeur et lui nous rappelera qu'il est très très très riche. Il portera un joli pendantif diamant en forme de $ et il fera un beau sourire.
De la Hoya vs Mayweather II
- Smokin
- Boxeur amateur

- Smokin
- Boxeur amateur

Non, non il y en a un de plus qui ne s'extasie pas... !MARVELOUS-1 a écrit :Enfin quelqu'un qui ne s'extasie pas devant la performance de MAYWEATHER devant DELAHOYA.
Ca fait plaisir.
Avant de se prendre pour ROBINSON ou ALI, il faut faire de grands combats contre de grands boxeurs et les battre avec la manière!...
Comme ROBINSON devant LAMOTTA, ou ALI devant FOREMAN ainsi on entre dans la légende...
Gagner comme un épicier par deux juges(dont un voleur) à 1 ne siginfie pas victoire éclatante...
PBF n'a pas battu le Golden Boy, il était le challenger et il a couru pendant quasiment les 12 reprises...combat a refaire, mais vraiment cette fois-ci !!!
- djaf
- Boxeur amateur

pour marvelous
tetais le premier adire que floyd ne voudrait pas d'un 2éme combat contre delahoya car selont toi il peur de perdre et je tavais repondu que ci les billets sont la il combattra bref ci tu pense vraimant qu'oscar gagnera la revanche tu te trompe il a louper le coche au premier combat que peut t'il faire de mieux je pense rien floyd lenverre a la retraite avant les 12rounds et pour finir que vous le voulie ou non floyd a battu oscar et sa resrera grave dans son palmares me parle pas des juge stp oscar a t'il reussi une fos a lateindre serieusement non sinon je pense que floyd serait tomber floyd la toucher plus souvent revoit le 8eme ou 9 eme round bref il a gagner
tetais le premier adire que floyd ne voudrait pas d'un 2éme combat contre delahoya car selont toi il peur de perdre et je tavais repondu que ci les billets sont la il combattra bref ci tu pense vraimant qu'oscar gagnera la revanche tu te trompe il a louper le coche au premier combat que peut t'il faire de mieux je pense rien floyd lenverre a la retraite avant les 12rounds et pour finir que vous le voulie ou non floyd a battu oscar et sa resrera grave dans son palmares me parle pas des juge stp oscar a t'il reussi une fos a lateindre serieusement non sinon je pense que floyd serait tomber floyd la toucher plus souvent revoit le 8eme ou 9 eme round bref il a gagner
- djaf
- Boxeur amateur

virtuelle il est toujours pas tomber je le repete delahoya plus lours et plus puissanc et on na vue sa pussance alors qoun na vue la vistesse et la bon jeux defensif de floyd a partir du 6eme round delahoya nexciste plus sauf durant les 10derniere seconde des rounds aunun coup net de la part de delohoya je te met au defi dans trouver 3 jattend ta reponse mec
- Jean-Michel
- Suspendu
J'aime pas trop Pretty boy, mais je le vois aussi gagnant.
De peu, mais gagnant.
Quant à la revanche, ça ne m'enchante pas du tout. DLH fait un autre métier maintenant (boxeur). Il n'est plus du tout au top de sa forme...
De peu, mais gagnant.
Quant à la revanche, ça ne m'enchante pas du tout. DLH fait un autre métier maintenant (boxeur). Il n'est plus du tout au top de sa forme...
- little mac
- Boxeur vedette

Plus du tout au top de sa forme, mais suffisant pour battre Mayweather. S'il retrouve son jab et si Mayweather applique la même stratégie que la première fois, ça peut très bien le faire. Mais avec des si ....
Ce sont tous deux des boxeurs très intelligents qui ne laissent rien au hasard, à mon avis la clé de ce combat sera essentiellement tactique.
Ce sont tous deux des boxeurs très intelligents qui ne laissent rien au hasard, à mon avis la clé de ce combat sera essentiellement tactique.
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Le choc est apparemment reporté au 20 Septembre avec un combat de préparation pour DLH à la date initiallement prévue (le 3 Mai)
On parle de Forbes ou Maligangi comme possible adversaire.
ATTENTION !! Je trouve que ça sent le coup foireux ! avec une demi prestation qui va tirer le combat du 20 vers le bas. Rappelez-vous de l'épisode Sturm ...
Sinon DLH veut boxer une dernière fois en Décembre 2008 pour clôturer sa carrière.
3 combats en 2008 ?!
Mon oeil, surtout pour le dernier.
On parle de Forbes ou Maligangi comme possible adversaire.
ATTENTION !! Je trouve que ça sent le coup foireux ! avec une demi prestation qui va tirer le combat du 20 vers le bas. Rappelez-vous de l'épisode Sturm ...
Sinon DLH veut boxer une dernière fois en Décembre 2008 pour clôturer sa carrière.
3 combats en 2008 ?!
- mooll
- Boxeur chevronné

C'est vrai que 3 combats en 1 an ca parrait enorme surout quand on sait que sa saison va commencer aux alentours de mai... Par contre l'idée d'un combat de préparation est interessente à mon avis ca peut changer la donne, revenir directement contre Floyd serait une grosse erreur... perso je pense qu'il peut gagner, la derniére fois ça a été super serré beaucoup de gens ont vu Oscar gagner Maywaether lui meme je pense, ça va jouer en faveur de DLH d'autant que si c'est serré les juges vont "offrir" la victoire à ce dernier je pense...
- Christophe
- Boxeur vedette

nette ouais d '1 point franchement c'était super sérré cotto n'a aucune chance contre floyd , je pense que dlh le battrait et williams lui poserait des pbs
- Christophe
- Boxeur vedette

je suis d'accord avec toi bateman, son volume de coups et son allonge pourrait vraiment poser des pbs a floyd mais aussi à cotto en raison de sa taille, cependant je pense qu'il sera encore meilleur en superwelter
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

C’est vrai que paul willians a sa chance contre tout le monde mais pour l'instant il n'est pas assez connu, je pense que cotto gagnera plus d'argent avec gomez qui a était un ancien contender et qui a gagné contre le guerrier arturo gatti que avec williams, en plus avec beaucoup moins de risque. Après les combats je pense que williams peut faire un jeu égal avec floyd ou cotto pendant 8 a 9 rounds mais williams s'affaiblie trop dans le dernier quart du combat, contre margaritto il était épuisé. pour welters ou supers welters c'est vrai qu'il est très grand pour un welters 1m85 pour une envergure de 208 cm une allonge rare même chez les lourds mais d'après lui il fait le poids des welters très facilement sans régime sans rien.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ressemblerait-il à Hearns, Ruslan ?
- little mac
- Boxeur vedette

Même morphologie, mais Williams n'a pas le fameux coup de patte du Hitman. Il est vraiment bon Williams, un débit de coups impressionant, mais il ne m'a pas paru être très bon en défense.
- Christophe
- Boxeur vedette

je pense que contrairement à ce qu'il dis il à des pbs de poids due à sa grande taille.
ça explique son rythme qui diminue pour les 3 derniers rounds
en super welter je pense qu'il frappera plus fort et qu'il aura moins de pbs de poids..ce n'est que mon avis
ça explique son rythme qui diminue pour les 3 derniers rounds
en super welter je pense qu'il frappera plus fort et qu'il aura moins de pbs de poids..ce n'est que mon avis