Victoire de Jones au point!!!
- Authentiks
- Boxeur professionnel

En faisant le clown pendant tout le combat, en l'incitant à frapper à son point faible (le corps), Jones l'a tout de même emporter au point. Trinidad à fait deux voyages au tapis, un au 5eme ou 6eme je sais plus... et l'autre au 10eme. Si j'ai bien compris à l'interview de fin de combat, Jones voudrait se frotter à Calzague
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Franchement contrairement a ce que je pensais je trouve que c'était un bon combat les deux boxeurs ont bien commencé des l'entame du combat, a partir du quatrième round on voyait la domination de jones surtout grâce a sa rapidité, au cours de la septième reprise jones touche trinidad avec une droite ce dernier tombe est semble bien sonné mais jones n'a pas accéléré pour finir le combat, au cours de la dixième reprise jones envoie trinidad de nouveau au tapis, les juges ont donné une décision unanime en faveur de jones 116-110, 117-109 et 116-110.
- Champion
- Star du forum

[quote="le boxeur51"]Je suis deçu j'aurais tant aimé voir Trinidad gagner.
[/quote]
moi aussi
moi aussi
- AH
- Boxeur vedette

C'est ce qu'il dit dans l'Equipe de dimancheAuthentiks a écrit :En faisant le clown pendant tout le combat, en l'incitant à frapper à son point faible (le corps), Jones l'a tout de même emporter au point. Trinidad à fait deux voyages au tapis, un au 5eme ou 6eme je sais plus... et l'autre au 10eme. Si j'ai bien compris à l'interview de fin de combat, Jones voudrait se frotter à Calzague
- raphael
- Boxeur professionnel

J'ai vu le combat et je suis assez content de voir Roy jones jr l'emporter il le merite on ne peut que avoir de l'admiration pour un type pareille il est incroyable pareil pour trinidad quelle technique et une boxe vraiment tres belle a regarder
Pour parler du combat pour moi c'etait un tres beau combat pas d'accrochage une boxe nickel
pour les gens qui doutaient ûn peu de l'interet d'un tel combat moi je dis que cela fais du bien a la boxe des combats de ce genre quand ils sont reussis.
Pour terminer Roy jones jr n'est d'apres moi pas finis il a encore deux trois petites choses a faire dans cet catégorie avant de se retirer
un combat contre calzaghe en mi-lourd bien entendu et un contre glen Jonhson et pourquoi pas un avec l'actuel numéro 1 des mi-lourd bernard hopkins
Pour parler du combat pour moi c'etait un tres beau combat pas d'accrochage une boxe nickel
pour les gens qui doutaient ûn peu de l'interet d'un tel combat moi je dis que cela fais du bien a la boxe des combats de ce genre quand ils sont reussis.
Pour terminer Roy jones jr n'est d'apres moi pas finis il a encore deux trois petites choses a faire dans cet catégorie avant de se retirer
un combat contre calzaghe en mi-lourd bien entendu et un contre glen Jonhson et pourquoi pas un avec l'actuel numéro 1 des mi-lourd bernard hopkins
- Champion
- Star du forum

je voudrait ajouté que se n'ais pas le trinedad qu'on connais
d'habitude il fait des enchainement de 5 6 coup et la le plus de de coup qu'il a mis et une serit ces 4coup il n'a pas tenté de chose quand il était au cor a cor
je pense qu'il manquer de 1 ou 2 combat de préparation la il aurait je pense plus de chance
mais la catégorie des mi-lourd on le voi et le sens se n'ai pas sa catégorie
mai merci au 2 champions pour se combat
d'habitude il fait des enchainement de 5 6 coup et la le plus de de coup qu'il a mis et une serit ces 4coup il n'a pas tenté de chose quand il était au cor a cor
je pense qu'il manquer de 1 ou 2 combat de préparation la il aurait je pense plus de chance
mais la catégorie des mi-lourd on le voi et le sens se n'ai pas sa catégorie
mai merci au 2 champions pour se combat
- Rocco
- Modérateur

Contre Calzaghe c'est une autre affaire, faut pas confondre une victoire sur un retraité grassouillet et un combat contre Joe le numero 1 des supers-moyens!raphael a écrit :J'ai vu le combat et je suis assez content de voir Roy jones jr l'emporter il le merite on ne peut que avoir de l'admiration pour un type pareille il est incroyable pareil pour trinidad quelle technique et une boxe vraiment tres belle a regarder
Enfin perso je vois pas Jones battre Calzaghe, ni Hopkins d'ailleur
- Christophe
- Boxeur vedette

mouais le combat ça va mais il est vraiment tant qu'ils arretent
quelques faits :
trinidad boxait en mi-lourds alors qu'il a commencé en ...super-legers et revenait aprés 2 ans et 8 mois d'absence !!! allez fabrice tu peux revenir prendre jones
jones n'a pas gagné un combat avant la limite depuis plus de ....6 ans
quelques faits :
trinidad boxait en mi-lourds alors qu'il a commencé en ...super-legers et revenait aprés 2 ans et 8 mois d'absence !!! allez fabrice tu peux revenir prendre jones
jones n'a pas gagné un combat avant la limite depuis plus de ....6 ans
- Smokin
- Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :J'espère que TRINIDAD va prendre sa retraite...
A moins qu'il ne soit le dernier adversaire de DELAHOYA en 2008?!....
Ca serait cool... que DLH lave enfin l'affront de sa première défaite du rv manqué de 1999 !!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse