David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aficionado a écrit :
zat a écrit :L'ancien multiple champion du monde des poids lourds Lennox Lewis à été récement interviewé au Laureus Awards à Londres sur la catégorie reine le prochain combat de Vitali et sur......son compatriote David Haye.voilà se qu'il à dit :"David devrait sortir de sa retraite!! il devrait revenir et battre une ou deux personnes afin que les gens pensent que cette fois-çi il peut battre un des deux frères Ukrainiens!! concernant le combat de l'ainé des frangins face à Derek Chisora il pense que se sera un beau combat en reconnaissant que Chisora à se chances" Vitali est très bon mais Chisora à ses chançes tout se qu'il faut c 'est un coup de poing sur le menton pour gagner.On peut dire que la division des poids lourds est en mauvais état maintenant on attends tous l'erruption d'une super grande star....."

alors David Haye va t'il écouter les recommandations de Lennox et revenir sur les rings :?: :?: :?: :?:
C'est pas un seul coup de poing et encore moins celui de chisora qui risque de descendre vitali qui possède une des meilleures machoires dans l'histoire des lourds. Mister lewis devrait sortir de sa retraite pour mieux nous éclairer au lieu de faire ce genre de commentaires.
euuhhh non mieux vaut qu'il reste à la retraite :!: :!: :!: peut etre pas le coup de Chisora mais plutôt celui de Haye......il doit parler de sa par rapport au coup qu'il s'est pris face à Hasim rahman lors du premier affrontement :lol: le retour de Haye sur le ring ne serait pas mauvais (du tout) :wink:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tua avait ce qu'il faut dans les poing pour mettre Vitali ou n'importe qui HS en un seul cou ! L'ennui, c'est que Vitali aurait sans doute su éviter cela...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

se qui m'étonne un peu c 'est que Vitali ne l'as pas couché car vu la puissance de frappe qu'il a....... :darthmavis: bref Haye est quand même l'un des seuls ( le seul???) à pouvoir battre Vitali :!: :!: :!: sauf que Vitali lui encaisse très bien ls coups contrairement à Haye..... :?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aux dernieèrs nouvelles tout se passe bien pour Jean-Marc.Il croise les gants avec un dénomé Cissé Salif ( 40 ans 24 Victoires 19 Défaites et 2 nuls) L'Américain Kelvin price et le Britanique David Price pourraient aussi venir en tant que sparrings partners....... :D :D :D
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le champion WBC des poids lourds, l’ukrainien Vitali Klitschko (43-2-0) aurait comme objectif de combattre deux fois lors de ce premier semestre. Le premier combat se fera contre le britannique Dereck Chisora ​​(15-2-0) ce samedi (18 février), à l’Olympiahalle, à Munich (Allemagne).

Par la suite, Klitschko pense revenir sur le ring en mai prochain. L’adversaire n’est pas encore désigné, mais le nom de David Haye (25-2-0) est dans toutes les pensées. Malgré sa « retraite » prématurée, Haye semble avoir l’envie de rectifier sa défaite contre le frère cadet des Klitschko [Wladimir]. De son côté, Vitali Klitschko a toujours insisté sur le fait qu’il souhaitait faire ce que son petit frère n’a pas fait, c’est-à-dire mettre David Haye au tapis.

Le manageur des Klitschko, Bernd Boente laisserait 4 à 5 semaines à l’anglais pour se décider à faire face à Vitali Klitschko, il déclare, « Je ne sais pas qui sera le prochain adversaire de Vitali. Nous négociation un combat avec Haye, mais ce combat ne se fera probablement pas. Haye a 4 à 5 semaines pour se décider, sinon nous ferons appel à d’autres combattants. »

Je prefererait un Vitali - Haye que Wlad - Haye II

source : ******
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je ne sais pas trop quoi pensé de Vitali Klitschko vs David Haye.......se fera t'il :?: :?: :?: j'espère que oui :!: :!: :!: :!: :!:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :je ne sais pas trop quoi pensé de Vitali Klitschko vs David Haye.......se fera t'il :?: :?: :?: j'espère que oui :!: :!: :!: :!: :!:
Tu es en train d assassiner ton topic ZAT en tentant de le relancer maladroitement!Il ne sert a a rien de parler pour parler mais au contraire laisser les choses se faire naturellement!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ce sujet remontera tout naturellement Samedi soir ou Dimanche matin :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour ceux qui veulent suivre le work-out Vitali/Chisora: en direct:

http://de-de.facebook.com/MercedesBenzM ... 0334955388
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Mon intervention risque encore une fois de deplaire a quelques uns,mais quoi qu on en dise,il est indeniable que ce week end DAVID HAYE est revenu sur le devant de la scene mondiale de la boxe!!!!
En effet,aprés le combat assez terne entre CHISORA et VITALY bien que ce fut un peu moins soporifique que les dernieres prestations de l ukrainien,HAYEMAKER a crée un buzz mondiale au cours de la conference de presse avec un accrochage qui a été deja vu par le monde entier et l info colportée par tous les medias du monde!
De sucroit,HAYE est parvenu sur une droite a mettre CHISORA a terre ce que VITALY n a pas fait en douze rounds!
Il est evident que l anglais qu on l aime ou pas a une personnalité qui dechaine les passions!
Il me tarde de le voir sur le meme ring que VITALY a moins qu il n accepte de prendre CHISORA en aperitif!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est peut être revenu sur le devant de la scène mondiale mais avec une attitude déplorable :!: :!: :!: honte à lui :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: maintenant en se qui concerne un combat entre lui et Chisora je ne dit pas non mais je n'y croit pas plus que sa :!: :!: il voudra directement se friter face à Vitali cette manière de faire est vraiment trsite à voir :evil: :evil: :evil: je viens de revoir la video sur BFMTV et c 'est inqualifiable une attitude pareil :!: il aurait pu blesser très gravement Chisora :zx11pissed:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Il est peut être revenu sur le devant de la scène mondiale mais avec une attitude déplorable :!: :!: :!: honte à lui :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: maintenant en se qui concerne un combat entre lui et Chisora je ne dit pas non mais je n'y croit pas plus que sa :!: :!: il voudra directement se friter face à Vitali cette manière de faire est vraiment trsite à voir :evil: :evil: :evil: je viens de revoir la video sur BFMTV et c 'est inqualifiable une attitude pareil :!: il aurait pu blesser très gravement Chisora :zx11pissed:
HAYE n a fait que se defendre!D ailleurs les KLITCHKO ne critiquent pas du tout son attitude,ils ne critiquent que CHISORA!
Ce qu il y a de magique avec HAYE c est qu il y a eu plus d adrenaline et d emotion avec lui en quelques minutes pendant la conference de presse que pendant tout le combat de VITALY!
Je crois que VITALY va tenter desormais de se defiler et de finir sur un combat sans aucun danger plutot que de prendre HAYE!
The Executioner

valdor a écrit :Mon intervention risque encore une fois de deplaire a quelques uns,mais quoi qu on en dise,il est indeniable que ce week end DAVID HAYE est revenu sur le devant de la scene mondiale de la boxe!!!!
En effet,aprés le combat assez terne entre CHISORA et VITALY bien que ce fut un peu moins soporifique que les dernieres prestations de l ukrainien,HAYEMAKER a crée un buzz mondiale au cours de la conference de presse avec un accrochage qui a été deja vu par le monde entier et l info colportée par tous les medias du monde!
De sucroit,HAYE est parvenu sur une droite a mettre CHISORA a terre ce que VITALY n a pas fait en douze rounds!
Il est evident que l anglais qu on l aime ou pas a une personnalité qui dechaine les passions!
Il me tarde de le voir sur le meme ring que VITALY a moins qu il n accepte de prendre CHISORA en aperitif!
J'adore :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :yaisse:

Par contre David Haye l'a fait tomber mais avec une bouteille en verre dans la main sa a joué ! Et de plus Chisora sortait d'un 12 rounds.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le vengeur masqué a écrit :
valdor a écrit :Mon intervention risque encore une fois de deplaire a quelques uns,mais quoi qu on en dise,il est indeniable que ce week end DAVID HAYE est revenu sur le devant de la scene mondiale de la boxe!!!!
J'adore :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :yaisse:

Par contre David Haye l'a fait tomber mais avec une bouteille en verre dans la main sa a joué ! Et de plus Chisora sortait d'un 12 rounds.
Meme en se buvant une biere pepere HAYEMAKER a fait mieux que VITALY!! :lol: :lol: :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
zat a écrit :Il est peut être revenu sur le devant de la scène mondiale mais avec une attitude déplorable :!: :!: :!: honte à lui :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: maintenant en se qui concerne un combat entre lui et Chisora je ne dit pas non mais je n'y croit pas plus que sa :!: :!: il voudra directement se friter face à Vitali cette manière de faire est vraiment trsite à voir :evil: :evil: :evil: je viens de revoir la video sur BFMTV et c 'est inqualifiable une attitude pareil :!: il aurait pu blesser très gravement Chisora :zx11pissed:
HAYE n a fait que se defendre!D ailleurs les KLITCHKO ne critiquent pas du tout son attitude,ils ne critiquent que CHISORA!
Ce qu il y a de magique avec HAYE c est qu il y a eu plus d adrenaline et d emotion avec lui en quelques minutes pendant la conference de presse que pendant tout le combat de VITALY!
Je crois que VITALY va tenter desormais de se defiler et de finir sur un combat sans aucun danger plutot que de prendre HAYE!
Haye a quand même foutu la zut en allant insulter Chisora :!: :!: :!: de plus tout monde savais bien que sa allais finir en pagaille général il fallait s'interposer avant que sa parte en sucette :!: :!: :!: si Vitali fini sur un dernier combat sans "aucun" danger plutôt qu e de boxer Haye cela ne voudra pas dire qu'il se défile mais qu'il voit bien qu'il y aura trop de risque.Se combat à beaucoup tarder aussi en parti à cause de haye qui devait boxer Vitali en......2008 ou au pire en 2009 :wink:
Répondre