David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Pour moi Haye battrait Povetkin, qui ne m'impressionne pas...
Mais les deux sont trop tendres pour les frangins...
Pour moi ils ne sont pas trop tendre mais n appartiennent tout simplement pas a la meme categorie que les KLITCHKO!Le desavantage morphologique est pour eux quasi insoluble!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :Vous êtes un peu durs avec Haye, je trouve :oops:

Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé mais il a quand même quelques qualités, Valuev faisait 145 kgs et pour un gars venant des lourds légers, il paraissait difficile de s'exposer, Haye n'est pas un encaisseur ce n'est pas son style d'aller à la bagarre.

Un championnat entre lui et Povetkin serait un très bon championnat du Monde, le style de ces deux boxeurs serait à mon avis complémentaires (car opposés et pratiquement de gabarit identique) pour donner un bon spectacle. La seule incertitude serait de deviner dans quelles dispositions se présenterait Haye. Le Haye de Wlad ou celui de Maccarinnelli et Harrison ?
Si c'était le second, Povetkin a beau être bon, il aurait tout intérêt de se méfier de la droite de Haye. Sincèrement c'est un combat en poids lourd qui me plairait bien.
Même si c 'est le Haye qui à boxé face à Wladimir :D ,povetkin aurait intérêt de se méfier de ceete droite dévastatrice!!! o peut critiquer Haye pour sa grande bouche et que ses combats fut sans grosse difficultés en llourds mais qu'on le veuille ou pas il manque. face à Povetkin ou bien même face à Solis ( en forme) cela ferait de beaux combats :!: :!: :!:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :Vous êtes un peu durs avec Haye, je trouve :oops:

Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé mais il a quand même quelques qualités, Valuev faisait 145 kgs et pour un gars venant des lourds légers, il paraissait difficile de s'exposer, Haye n'est pas un encaisseur ce n'est pas son style d'aller à la bagarre.

Un championnat entre lui et Povetkin serait un très bon championnat du Monde, le style de ces deux boxeurs serait à mon avis complémentaires (car opposés et pratiquement de gabarit identique) pour donner un bon spectacle. La seule incertitude serait de deviner dans quelles dispositions se présenterait Haye. Le Haye de Wlad ou celui de Maccarinnelli et Harrison ?

Si c'était le second, Povetkin a beau être bon, il aurait tout intérêt de se méfier de la droite de Haye. Sincèrement c'est un combat en poids lourd qui me plairait bien.
?????? :darthmavis:

:lol: J'aurais du ajouter ...."par rapport à ce que l'on voit d'habitude dans cette catégorie"

Par exemple, un Haye Povetkin serait un régal à coté d'un Wlad Ibraghimov mais forcément un banal rata face à un ALI Frazier, mais cela je pense que tout le monde en a conscience.
Très bon combta, mais de championnat du monde il ne devrait y avoir que si le meilleur mondial est sur le ring !
Mais je te taquinais, mon cher Briscoe, .... :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aux dernières nouvelles les Klitschko s'entrainement ensembles se qui n'était plus arrivé depuis années!!!!!

« C’est un camp d’entraînement conjoint, mais nos préparations sont différentes. Chacun à son propre plan et ses propres problèmes dans un combat. C’est vraiment chouette de voir mon frère durant l’entraînement. Comme lorsque nous étions adolescents quand nous travaillâmes ensembles et nous donnâmes des conseils. Vitali m’aide et moi aussi je lui donne des conseils car désormais j’ai de l’expérience. Nous sommes ensembles durant le jour, à l’entraînement et à l’heure des repas », a dit Vladimir, le cadet de la fratrie.

les images en rubrique " images diverses" :wink:
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et quand Vitali raccrochera, ils seront certainemnt tous les 2 à l'entrainement, mais yen aura plus qu'un qui travaillera :wink: ...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

frollo54 a écrit :Et quand Vitali raccrochera, ils seront certainemnt tous les 2 à l'entrainement, mais yen aura plus qu'un qui travaillera :wink: ...
quand on voit ses combats (et les difficultés à négocier avec David Haye) il n'est pas prêt de s'arrêter......... :)
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :aux dernières nouvelles les Klitschko s'entrainement ensembles se qui n'était plus arrivé depuis années!!!!!

« C’est un camp d’entraînement conjoint, mais nos préparations sont différentes. Chacun à son propre plan et ses propres problèmes dans un combat. C’est vraiment chouette de voir mon frère durant l’entraînement. Comme lorsque nous étions adolescents quand nous travaillâmes ensembles et nous donnâmes des conseils. Vitali m’aide et moi aussi je lui donne des conseils car désormais j’ai de l’expérience. Nous sommes ensembles durant le jour, à l’entraînement et à l’heure des repas », a dit Vladimir, le cadet de la fratrie.

les images en rubrique " images diverses" :wink:
Une petite série de photos pour illustrer ce propos (cliquez sur les images pour les agrandir):

http://de-de.facebook.com/media/set/?se ... 204&type=1
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oops...j'avais pas vu que tu as déjà posté les photos... :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kirghizistan a écrit :Oops...j'avais pas vu que tu as déjà posté les photos... :lol:
pas grave tkt :wink:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Par contre, j'ai une petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=mOGoF1HA7Ho
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je ne les imaginent vraiment pas l'un face à l'autre pour de vrais :MDR77: :MDR77: :MDR77: par contre quelque chose me dit que cette fois-çi il vont vraiment vouloir en finir le plus vite possible :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Image

Uploaded with ImageShack.us

dès Mars prochain il y en as un qui va moins sourire......... :wink:
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quand ils ne boxeront plus on se souviendra longtemps d'eux ...
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sur les photos wlad a une musculature plus impressionnant que vitali et j'aurais t'endance a dire moins naturelle.
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

quand on les voit faire du shadow ensemble, c'est vrai que s'ils rencontraient des adversaires de leur taille et meme poids, ca pourrait faire de plus beaux combats :wink: ... plus d'esquives, crochets, uppercuts, feintes :) ...
Répondre