L'efant-prodige a écrit :Les gars c'est quoi une exhibition ??
Merci à celui qui répondra a ma question.
En boxe c'est assez rare, c'est entre le sparring public et le vrai match, sauf qu'il n'y a pas de résultat final qui compte dans le palmarès (il me semble)
Merci demdash.
Mais est-ce que les mec quand ils font leur exhibition, ils ont des bandages durs ? Ils ont des casques ??? Combien de round font-ils ??
Un sparring public, oui, ce serait bien ... avec casque, éviter les coups trop appuyés, un genre de préparation sans risque avant le grand combat... un sparring d'au moins 10 round, par ex, avec un bon adversaire (Duhaupas )
zat a écrit :10 rounds?? un peu bcp non??? 8 maxi il me semble que se serait mieux........ et oui face à Duhaupas c 'est une bonne idée.....
En plus Duhaupas, prévenu le jeudi soir, était prêt à aller faire du sparring sur Paris le vendredi vers 22h avec JMM. Du jour au lendemain (malheureusement annulé).
Alors si on lui propose un combat, même exhibition, il y court
Par contre il me semblait que qu'un combat d'entrainement était interdit par contrat avant le big fight ?? Une exhibition, je veux bien, mais ce ne pourrait être qu'un sparring public alors, dans ce cas. Non ?
en parlant du match des frangins le challenger WBC Derek Chisora à déclaré à propos de david Haye :«Je ne vois pas comment le public britannique ne pourra pas oublier son dernier combat. Maintenant, il veut combattre avec le même taureau en disant à nouveau qu’il va aller à la guerre et de même gagner le titre de champion du monde si Vitali le veut. »
« Haye devrait juste rester jeune retraité et aussi se retirer de ce sport, il avait son temps et a échoué sur son plus grand combat, maintenant je vais y aller et lui montrer comment combattre contre un Klitschko. Une chose est sûre, je ne vais pas sur le ring comme un lapin effrayé, comme Haye a fait, je vais donner tout ce que je dois pour remporter le titre mondial. » – ajoute-t-il.
zat a écrit :en parlant du match des frangins le challenger WBC Derek Chisora à déclaré à propos de david Haye :«Je ne vois pas comment le public britannique ne pourra pas oublier son dernier combat. Maintenant, il veut combattre avec le même taureau en disant à nouveau qu’il va aller à la guerre et de même gagner le titre de champion du monde si Vitali le veut. »
« Haye devrait juste rester jeune retraité et aussi se retirer de ce sport, il avait son temps et a échoué sur son plus grand combat, maintenant je vais y aller et lui montrer comment combattre contre un Klitschko. Une chose est sûre, je ne vais pas sur le ring comme un lapin effrayé, comme Haye a fait, je vais donner tout ce que je dois pour remporter le titre mondial. » – ajoute-t-il.