David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Magic-FloyD a écrit :Rooney is magic !!!!

Mais je parle du joueur de foot moi x)
parce que tu trouves qu il est pas magique l autre rooney la?? que si tu l ecoute, bientot l affiche ce sera jm tyson vs klitschko

jm iron mormeck pourquoi pas :lol:
Le Petit-Prince

Magic-FloyD a écrit :Rooney is magic !!!!

Mais je parle du joueur de foot moi x)
:lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aux dernières nouvelles un "petit" combat serait possible à l'étranger................... :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

aux dernières nouvelles un "petit" combat serait possible à l'étranger................... Very Happy
Sa me parait risqué si pret du combat de sa vie.
Prendre un mauvais coup ou dans le pire des cas perdre pourrait ruiner son combat de mars.

Je pense que c'est une mauvaise idée
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Autant faire de bon sparring
Le Petit-Prince

Les gars c'est quoi une exhibition ?? :oops: :oops:

Merci à celui qui répondra a ma question. :P
Le Petit-Prince

demdash a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Les gars c'est quoi une exhibition ?? :oops: :oops:

Merci à celui qui répondra a ma question. :P
En boxe c'est assez rare, c'est entre le sparring public et le vrai match, sauf qu'il n'y a pas de résultat final qui compte dans le palmarès (il me semble)

Merci demdash.

Mais est-ce que les mec quand ils font leur exhibition, ils ont des bandages durs ? Ils ont des casques ??? Combien de round font-ils ??
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Magic-FloyD a écrit :Autant faire de bon sparring
Je te rejoins la dessus!!
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un sparring public, oui, ce serait bien :roll: ... avec casque, éviter les coups trop appuyés, un genre de préparation sans risque avant le grand combat... un sparring d'au moins 10 round, par ex, avec un bon adversaire (Duhaupas :?: )
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 rounds?? un peu bcp non??? :roll: 8 maxi il me semble que se serait mieux........ :D et oui face à Duhaupas c 'est une bonne idée.....
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :10 rounds?? un peu bcp non??? :roll: 8 maxi il me semble que se serait mieux........ :D et oui face à Duhaupas c 'est une bonne idée.....
En plus Duhaupas, prévenu le jeudi soir, était prêt à aller faire du sparring sur Paris le vendredi vers 22h avec JMM. Du jour au lendemain (malheureusement annulé).
Alors si on lui propose un combat, même exhibition, il y court :wink:

Par contre il me semblait que qu'un combat d'entrainement était interdit par contrat avant le big fight ?? Une exhibition, je veux bien, mais ce ne pourrait être qu'un sparring public alors, dans ce cas. Non ?
Le Petit-Prince

Putiin il a fallu que je post seulement 1 smileys pour avoir au moins 10 messages supplémentaires !!

Croyez moi on va atteindre les 500 pages.

En tout cas comptez sur moi pour déterrer ce topic à chaque fois qu'il tombera dans l'oublie.

Je me suis fixé cet objectif et je vais le respecter.

On doit atteindre les 500 pages quoi qu'il arrive.

Très sportivement.
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Aprés les matchs des frangins tu va gagner 50 pages facile ^^
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en parlant du match des frangins le challenger WBC Derek Chisora à déclaré à propos de david Haye :«Je ne vois pas comment le public britannique ne pourra pas oublier son dernier combat. Maintenant, il veut combattre avec le même taureau en disant à nouveau qu’il va aller à la guerre et de même gagner le titre de champion du monde si Vitali le veut. »

« Haye devrait juste rester jeune retraité et aussi se retirer de ce sport, il avait son temps et a échoué sur son plus grand combat, maintenant je vais y aller et lui montrer comment combattre contre un Klitschko. Une chose est sûre, je ne vais pas sur le ring comme un lapin effrayé, comme Haye a fait, je vais donner tout ce que je dois pour remporter le titre mondial. »
– ajoute-t-il.
Rocco
Modérateur
Modérateur

zat a écrit :en parlant du match des frangins le challenger WBC Derek Chisora à déclaré à propos de david Haye :«Je ne vois pas comment le public britannique ne pourra pas oublier son dernier combat. Maintenant, il veut combattre avec le même taureau en disant à nouveau qu’il va aller à la guerre et de même gagner le titre de champion du monde si Vitali le veut. »

« Haye devrait juste rester jeune retraité et aussi se retirer de ce sport, il avait son temps et a échoué sur son plus grand combat, maintenant je vais y aller et lui montrer comment combattre contre un Klitschko. Une chose est sûre, je ne vais pas sur le ring comme un lapin effrayé, comme Haye a fait, je vais donner tout ce que je dois pour remporter le titre mondial. »
– ajoute-t-il.
:lol: là il marque 1 point Chirosa
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre