David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aux dernières nouvelles le grand frère Vitali Klitschko apprécirait J2M et estimerais que le combat face à son frère Wladimir devrait être un beau combat de poids lourds titre en jeu.
Jean-Marc Mormeck, ex-champion unifié des poids lourds-légers WBA et WBC, va ainsi devenir le troisième Français après Georges Carpentier (1921) et Lucien Rodriguez (1983) à disputer le championnat du monde des lourds. « Mormeck est un boxeur très expérimenté et a certainement le potentiel pour se battre pour le championnat du monde », a déclaré l’aîné de la fratrie, qui règne en maître sur la catégorie-phare. « Jean-Marc s’est montré très compréhensif à l’égard du report du combat. Il était parfaitement au courant des soucis de santé de mon frère. Bien sûr, les deux boxeurs étaient déçus de cet ajournement. Mais le 3 mars, ils seront sur le ring en grande forme. Ils auront eu le temps nécessaire pour la préparation de ce bon combat », a terminé Vitali Klitschko.
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le probleme dans les reports, c'est éviter le surentrainement - dans le cas de Mormeck - autrement dit, gerer une periode de pause, mieux repartir après, etre au top physiquement et mentalement le jour J... là on pense que Mormeck saura gèrer 8) ...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

frollo54 a écrit :Le probleme dans les reports, c'est éviter le surentrainement - dans le cas de Mormeck - autrement dit, gerer une periode de pause, mieux repartir après, etre au top physiquement et mentalement le jour J... là on pense que Mormeck saura gèrer 8) ...
oui J2M est bien entouré tous ceux qui sont là ( Lucien dauplin,Stéphane Carristan.....) feront très atention à cela.Et sinon pour en revenir a se qu'à dit Vitali on voit bien que le clan Klitschko ne prends pas se combat à la légère :!: :!: :!:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je crois moi aussi que la structure de MORMECK est de trés bonne qualité!
L essentiel sera d arriver le jour J dans les meilleurs dispositions physiques et mentales,aprés tactiquement le combat n est pas difficile a preparer...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Es-que il sont sorti sur internet des nouveaux videos des sparring de JMM pendant sa preparation?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

non pas se que je sache mais sa ne devrait pas tarder :wink:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Article ou Larry Holmes parle de la catégorie des poids lourds et il dit qu'il n'y a pas de champion car les champions actuels sont "pas américains"....
Je respecte beaucoup Larry Holmes mais là il est con...
Donc pour pas mal de monde (y compris certains du site) si le champion est européen ça veux rien....
Le pire colonisateurs américains sont les mêmes européens..
A lire et à commenter si ça vous dit:
Sur eastsideboxing.com (pas de lien merci)
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

klischko a écrit :Article ou Larry Holmes parle de la catégorie des poids lourds et il dit qu'il n'y a pas de champion car les champions actuels sont "pas américains"....
Donc pour pas mal de monde (y compris certains du site) si le champion est européen ça veux rien....
Je suis d'accord avec monsieur Holmes..
Il faut que des champions made in USA éclosent pour le bien du noble art..
Et je parle surtout pour la catégorie poids lourds.

Bientôt les JO cet été, on verra bien ce que les américains nous réservent au niveau des épreuves de boxe..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jo-13 a écrit :
klischko a écrit :Article ou Larry Holmes parle de la catégorie des poids lourds et il dit qu'il n'y a pas de champion car les champions actuels sont "pas américains"....
Je suis d'accord avec monsieur Holmes..
Il faut que des champions made in USA éclosent pour le bien du noble art..
Et je parle surtout pour la catégorie poids lourds.

Bientôt les JO cet été, on verra bien ce que les américains nous réservent au niveau des épreuves de boxe..
Mais pourquoi je comprend pas....
Le européens sont inferiors mais ils gagnent les championnats?
C'est quoi ce délire?
On serais pas un peu ANTI-EUROPEENS?
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pourtant que les européens gagne plus de titre serai un avantage pour nous français...

Les américain ne laisse jamais aucune chance pour un titre de champion du monde par dérogation au européen et ne boxe que entre eux (sauf exeption)...Par contre les européens donne leur chance aux américain et européen.

Donc indirectement en étant pour les ukrainien face aux américain, on aide les boxeurs français...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

machin a écrit :Pourtant que les européens gagne plus de titre serai un avantage pour nous français...

Les américain ne laisse jamais aucune chance pour un titre de champion du monde par dérogation au européen et ne boxe que entre eux (sauf exeption)...Par contre les européens donne leur chance aux américain et européen.

Donc indirectement en étant pour les ukrainien face aux américain, on aide les boxeurs français...
Moi je continue juste à espérer l'apparition d'un nouveau poids lourd américain avec du talent. Peut-être une découverte cet été aux JO qui sait ?...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jo-13 a écrit :
machin a écrit :Pourtant que les européens gagne plus de titre serai un avantage pour nous français...

Moi je continue juste à espérer l'apparition d'un nouveau poids lourd américain avec du talent. Peut-être une découverte cet été aux JO qui sait ?...
Peut être il va y avoir un nouveau poids lourd européen qui défonce..
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :Chisora, le nouveau Lennox Lewis :MDR85: :MDR99:
Lennox Lewis doit regretter son temps avec les poids lourds actuels, malgré qu'il ai toujours l'air aussi passionné des combats récents..
Briscoe

klischko a écrit : On serais pas un peu ANTI-EUROPEENS?
Si l'Europe coûte trop cher au contribuable

:lol: :arrow:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jo-13 a écrit :
demdash a écrit :Chisora, le nouveau Lennox Lewis :MDR85: :MDR99:
Lennox Lewis doit regretter son temps avec les poids lourds actuels, malgré qu'il ai toujours l'air aussi passionné des combats récents..
oui mais ne serait-ce pas qu'une simple impression :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Répondre