lorcy/mbay pourquoi pas?
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

comme tous le monde est au courant du combat de sully face a balby je me demande si sully gagne que penser vous d'un choc franco fracais avec lorcy / sully? ce serais pas genial ?sije le fais je donne ma bource a une oeuvre caricative .
-
le boxeur51
Beau geste de coeur .lorcy a écrit :sije le fais je donne ma bource a une oeuvre caricative .
- xJohnnyx
- Boxeur amateur

Si c'est pas du bleuf Bobo, on est tous derière toi!!!
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- LieutColombo
- Modérateur

Salut Bobo, à l'heure actuelle tu pèses combien ? 
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

70.800 exactement donc je pense que ca serais pas trop dur de perdre mon poids mais cela est juste une question que je n'est pas encore soumie a md LORCY ....donc...pas que je suis le commie de ma femme car c'est tous de meme moi qui commande dans ma maison et si je veux le faire je le ferrais mais en temps qu'homme je me doit de conserter ma moitier quand meme et aussi de me conserter moi meme au plus profond de moi et apres tous ca appeler lepere KING et la je vais voir si c'est un vrais magicien..
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Pensez-vous que c'est possible ?
Voici une meilleure phrase !
Voici une meilleure phrase !
Dernière modification par promoboxe80 le 02 sept. 2006, 01:19, modifié 2 fois.
- Phil13
- Boxeur professionnel

Intox ou pas, je trouve ça trop fort d'être invité dans le cerveau d'un ex champion du monde !!!
Bobo, si ce combat a lieu, obligé que sur ton dos, tu marques " www.netboxe.com" !!!
Bobo, si ce combat a lieu, obligé que sur ton dos, tu marques " www.netboxe.com" !!!
- BoxeNet
- Administrateur du forum

:Super21:Phil13 a écrit :Intox ou pas, je trouve ça trop fort d'être invité dans le cerveau d'un ex champion du monde !!!
:Danseuse01: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01:
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Alors Bobo, come back ou pas?
C'est un événement qui peut faire parler de la boxe et faire gagner de l'argent aux deux boxeurs.
Aprés Lorcy-Mendy, Mendy-Rahilou, Mendy-Lifa, Girard-Sahnoune, Rahilou-Mbaye, pourquoi pas un Mbaye-Lorcy, ça aurait de la gueule et un beau duel franco-français quoi de mieux?
C'est un événement qui peut faire parler de la boxe et faire gagner de l'argent aux deux boxeurs.
Aprés Lorcy-Mendy, Mendy-Rahilou, Mendy-Lifa, Girard-Sahnoune, Rahilou-Mbaye, pourquoi pas un Mbaye-Lorcy, ça aurait de la gueule et un beau duel franco-français quoi de mieux?
- Marciano
- Légende vivante

Arff.. ! Désolé d'arriver comme ça, mais fallait que j'exprime ma joie de voir qu'ici il y a Lorcy !
Découvrant ce sport il y a peu, je connais surtout la catégorie reine, heureusement qu'on ma refilé plein de PunchMag des 10 dernières années afin de voir autre chose.
Donc de voir Lorcy sur ce forum ça me fait bizarre, j'ai dû le découvrir il y a à peine 3 mois et là j'ai l'impression de rêver, il n'est plus dans mes magazines, il est là ici sur forum !
J'ai bien fait de m'inscrire moi !
Désolé de ma petite parenthèse, je vous laisse entre expert.

Découvrant ce sport il y a peu, je connais surtout la catégorie reine, heureusement qu'on ma refilé plein de PunchMag des 10 dernières années afin de voir autre chose.
Donc de voir Lorcy sur ce forum ça me fait bizarre, j'ai dû le découvrir il y a à peine 3 mois et là j'ai l'impression de rêver, il n'est plus dans mes magazines, il est là ici sur forum !
J'ai bien fait de m'inscrire moi !
Désolé de ma petite parenthèse, je vous laisse entre expert.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +