fredomarseille a écrit :Je trouve Mormeck vraiment bon sur le deusieme sparring,contre Kelvin Price(ce dernier pas manchot non plus).Il se désaxe super,arrive a le coincer,déplacement bien meilleur qu'avant,je suis de moins en moins décidé quand a la victoire sans conteste de Wlad.Je pense toujours qu'il va gagner mais Mormeck semble tellement déterminé et en progrés ...que j'hésite de plus en plus!Ca semble super bien fonctionner avec Rooney,quand mormeck lui parle de Tyson on dirait un gosse,ca me fait rire parce que je pense que je serai pareil.Je trouve Carristan trés trés bon en préparation physique,trés charismatique aussi,il assure grave quand il parle a Mormeck de son match,qu'ils seront tous contre lui et tout.C'est exactement a ce moment la qu'il faut lui en parler en plus,aprés l'entrainement quand il se detend.
Tout ca pour dire que je languis de plus en plus,j'ai meme reussi a faire languir mes potes a force de leurs rabattres les oreilles avec ce fight lol
il y a Filip hergovic ( un truc comme sa) qui est bon aussi!!! sa envoie du lourds avec Mormeck!! Klitschko doit bien voir depuis le début que Jm est vraiment déterminé malgré que se n'est n'i sa catégorie n'y "chez lui" !!!de plus Mormeck sera encorre plus fort dans quelques semaines car il va pouvoir peaufiner tout se qu'il a appris ses derniers semaines avec Rooney( d'ailleurs je pense que l'on seraient tous commes des gamins si Rooney nous parlerais de ses moments passés avec IRON mike LOL) J2M est bien entouré ET SE DONNE à 100% pour se combat!!!!! MORMECK SERA CHAMPION DU MONDE EN MARS PROCHAIN
encore très sympa cette video. Je sais pas si on peut trop interpreter
les sparring etant donné qu'il laisse voir ce qu'il veut bien laisser voir
à Wlad. Filip Hrgovic a un bon style en ligne qui sent la meme école que
celle de Wlad. C'est un sparring très interessant à mon sens. Kelvin Price
aussi bien sur mais c'est une façon differente de delivrer le jab.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
goldmund a écrit :Mormeck va pouvoir paufiner les détails et les sensation qu'il a trouvé ces
derniers mois. Il sera encore plus vif et compact au mois de mars.