David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

fredomarseille a écrit :Je trouve Mormeck vraiment bon sur le deusieme sparring,contre Kelvin Price(ce dernier pas manchot non plus).Il se désaxe super,arrive a le coincer,déplacement bien meilleur qu'avant,je suis de moins en moins décidé quand a la victoire sans conteste de Wlad.Je pense toujours qu'il va gagner mais Mormeck semble tellement déterminé et en progrés ...que j'hésite de plus en plus!Ca semble super bien fonctionner avec Rooney,quand mormeck lui parle de Tyson on dirait un gosse,ca me fait rire parce que je pense que je serai pareil.Je trouve Carristan trés trés bon en préparation physique,trés charismatique aussi,il assure grave quand il parle a Mormeck de son match,qu'ils seront tous contre lui et tout.C'est exactement a ce moment la qu'il faut lui en parler en plus,aprés l'entrainement quand il se detend.

Tout ca pour dire que je languis de plus en plus,j'ai meme reussi a faire languir mes potes a force de leurs rabattres les oreilles avec ce fight lol
il y a Filip hergovic ( un truc comme sa) qui est bon aussi!!! sa envoie du lourds avec Mormeck!! Klitschko doit bien voir depuis le début que Jm est vraiment déterminé malgré que se n'est n'i sa catégorie n'y "chez lui" !!!de plus Mormeck sera encorre plus fort dans quelques semaines car il va pouvoir peaufiner tout se qu'il a appris ses derniers semaines avec Rooney( d'ailleurs je pense que l'on seraient tous commes des gamins si Rooney nous parlerais de ses moments passés avec IRON mike LOL) J2M est bien entouré ET SE DONNE à 100% pour se combat!!!!! MORMECK SERA CHAMPION DU MONDE EN MARS PROCHAIN :!: :!: :!: :!:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
goldmund
Star du forum
Star du forum

encore très sympa cette video. Je sais pas si on peut trop interpreter
les sparring etant donné qu'il laisse voir ce qu'il veut bien laisser voir
à Wlad. Filip Hrgovic a un bon style en ligne qui sent la meme école que
celle de Wlad. C'est un sparring très interessant à mon sens. Kelvin Price
aussi bien sur mais c'est une façon differente de delivrer le jab.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
goldmund
Star du forum
Star du forum

Mormeck va pouvoir paufiner les détails et les sensation qu'il a trouvé ces
derniers mois. Il sera encore plus vif et compact au mois de mars.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Le Petit-Prince

goldmund a écrit :Mormeck va pouvoir paufiner les détails et les sensation qu'il a trouvé ces
derniers mois. Il sera encore plus vif et compact au mois de mars.

:yaisse:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je croyait qu'on en avait fini pour de bon avec ce sujet mais je sent qu'il va faire encore des dizaines de pages d'ici le printemps ..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ah voilà ça me manquait ce sujet! :D
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce post a perdu un certain "mythisme " c'est devenu un four tout... on aurait du s'arrété a la 200 eme page...

Domage !!!

En tout cas ce post ne sera surement jamais battu en nombre de réponse... :shock: :shock: :shock: :shock:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :Je croyait qu'on en avait fini pour de bon avec ce sujet mais je sent qu'il va faire encore des dizaines de pages d'ici le printemps ..
J affirme qu on est pas pret d en finir avec ce post! :lol: :lol:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

machin a écrit :Ce post a perdu un certain "mythisme " c'est devenu un four tout... on aurait du s'arrété a la 200 eme page...

Domage !!!

En tout cas ce post ne sera surement jamais battu en nombre de réponse... :shock: :shock: :shock: :shock:
Peut-être que si..
Dans le cas ou Mormeck mettrait KO Klitschko .. :shock:
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :
machin a écrit :Ce post a perdu un certain "mythisme " c'est devenu un four tout... on aurait du s'arrété a la 200 eme page...

Domage !!!

Peut-être que si..
Meme si MORMECK mettait KLITCHKO ko puis dans la foulée il mettait egalement VITALY KO,ce topic ne serait quand meme pas battu en nombre de reponses!
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
Jo-13 a écrit :

Domage !!!

Peut-être que si..
Meme si MORMECK mettait KLITCHKO ko puis dans la foulée il mettait egalement VITALY KO,ce topic ne serait quand meme pas battu en nombre de reponses!
:Forum37:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A effacer.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tient, je me suis posé une question un peu bête sans doute mais...

D'après vous, combien de temps faudrait-il à un quelqu'un pour lire toutes les pages de ce sujet ??

Je me disait environ 4 heures si il lisait tous les messages mais je pense que c'est peut-être plus...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :Tient, je me suis posé une question un peu bête sans doute mais...

D'après vous, combien de temps faudrait-il à un quelqu'un pour lire toutes les pages de ce sujet ??

Je me disait environ 4 heures si il lisait tous les messages mais je pense que c'est peut-être plus...
Ca depend surtout de la vitesse de lecture! :lol:
Le Petit-Prince

Moi je dirais il mettrais 6 h de lecture , si il lit normalement. :P

J'ai grave envie de tout lire, mais la flemme !
Répondre