L'ancien maitre des p.lourds et le futur roi ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Sur cette photo vous avez du reconnaitre L.Lewis et.... David Haye .
L'ancien maitre des lourds et le futur roi selon vous ?

Je compte sur votre avis sur le sujet . :wink:

Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

J'espère que Haye fera mieux, il a tout pour devenir une star
Nas
Star du forum
Star du forum

L'ancien maitre des Lourds effectivement, mais je ne vois pas où est le futur roi, en tout cas pas sur cette photo.

Je ne vois pas Haye, mais alors pas du tout, tenir la distance contre un Peter, ,un Klitschko ou un Chagaev. En revanche, il y' a de forte chance qu'il unifie la catégorie des Lourds-légers.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pour Haye, il ne s'agit pas de se frotter tout de suite à la crème, il doit gérer sa carrière et encore progresser, mais il a toutes les qualités pour régner un jour chez les lourds
Rocco
Modérateur
Modérateur

A coté de Lewis il parait petit, apres pour les lourds faut voir, je pense qu'il peut battre certains, je le vois pas inquieter Klitschko pour le moment.
Les lourds-legers qui monte en lourds et font de belles carrieres sont pas si nombreux (Holyfield, Moorer était en mi-lourd et Gomez est 5eme pour la WBC pourtant ca fait du temps qu'il a abandonné son titre!!) alors je demande deja a voir contre Maccarinelli.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

faire mieux que lewis ???!!! impossible pour haye même en tenant compte du fait que la catégorie est plus faible maintenant.

wladimir , tua , peter vont l'envoyer sur la lune même le vieux sanders toujours actif

qu'il batte macca déjà ensuite si il arrive à prendre un titre chez les lourds faudra déjà bien choisir le champion le plus faible et puis ne pas affronter les 10 meilleurs lourds pour le conserver.

mainteant face à un ibragimov il aurait sa chance mais jamais il ne regnera comme lewis

faut pas oublier que personne n'a voulu affronter lewis : tyson l'a eviter tant qu'il a pu et à prefere le payer plutot que de le rencontrer , holyfield y a été contraint aussi à cause des medias, je ne parle pas de bowe ni de mc call qui pleurait sur le ring ou d'akinwande qui a prefere se faire disqualifier

bref ya du boulot pour haye
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mon cher rocco gomez se trouve au rang 2 de la WBC, il disputera une demi finale contre vladimir virchis qui est classé numero 1, le gagnant deviendra challenger officiel.
Rocco
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :mon cher rocco gomez se trouve au rang 2 de la WBC, il disputera une demi finale contre vladimir virchis qui est classé numero 1, le gagnant deviendra challenger officiel.
ok je l'avais en 5eme sur punchmag mais ils sont parfois pas tres à jour cependant le constat reste le meme il n'a pas fait d'eclats dans cette categorie pour le moment, alors qu'en lourds legers ca serait surement une star reconnue.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je pense que on peut pas comparer le cas de jirov ou Alfred Cole qui sont monté en lourds juste pour gagner plus d'argent, juan carlos gomez a sa place chez les lourds mais il envoie pas ses adversaire a terre comme il le faisait en lourds legers. pour haye c'est different il est un vrai lourds, il pese 106 kilo, une chose est sur il concervera son punch chez les lourds la preuve son succé devant Tomasz Bonin, il pourra descendre n'importe qui, il aura aussi un aventage de mobilité car la plus des lourds son lent, mais on sait pas si son cous et son menton peuvent absorber les coups les plus puissant. l'avenir nous le dira
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :
ruslan chagaev a écrit :mon cher rocco gomez se trouve au rang 2 de la WBC, il disputera une demi finale contre vladimir virchis qui est classé numero 1, le gagnant deviendra challenger officiel.
ok je l'avais en 5eme sur punchmag mais ils sont parfois pas tres à jour cependant le constat reste le meme il n'a pas fait d'eclats dans cette categorie pour le moment, alors qu'en lourds legers ca serait surement une star reconnue.
En fait le cas de gomez c’est le cas le plus compliqué c'est plus administratif que autre chose, à la base il est refugé en amerique, donc il n’a pas le droit de s’installer en Allemagne. Son dernier combat en lourds légers remonte a août 2002, et comme par hasard pendant 2 ans il a pas réussi à obtenir de visa pour aller en Allemagne c'est-à-dire en 2003 et 2004, en 2005 universum ont réussi a le faire venir quelques mois après il a réussi a grimper dans le rang numéro 2 WBC deriere maskaev, mais comme par hasard il est contrôlé positif, la fédération allemande l’ont interdit de boxer pendant 14 mois, il avait perdu sa position de challenger et depuis décembre 2006 il est revenu avec arena,
herve01
Suspendu

La categorie n etant pas hyper relevée (à part 2/3 cas) Pourquoi pas ??,
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

de toute façon si il gagne contre macca reste encore braithwaite cinningham et bell ça fait déjà 4 beaux combats
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Christophe a écrit :de toute façon si il gagne contre macca reste encore braithwaite cinningham et bell ça fait déjà 4 beaux combats
Pourquoi Braithwaite ? Il n'est plus dans le coup...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
Christophe a écrit :de toute façon si il gagne contre macca reste encore braithwaite cinningham et bell ça fait déjà 4 beaux combats
Pourquoi Braithwaite ? Il n'est plus dans le coup...
moi je pense que Guillermo Jones est un adversaire credible pour l'un ou pour l'autre, il est actuelement challenger officiel WBA.
Dernière modification par ruslan le 02 janv. 2008, 19:07, modifié 1 fois.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

braithwaite parce qu'il à l'une des meilleurs boxe dans cette catégorie techniquement parlant mais c'est vrai qu'il est trop leger 85 kilos le soir du combat et qu'il n'aime pas du tout qu'on lui mette la pression

mais qd il developpe sa boxe il est capable de faire de belles choses
Répondre