quels genre d'optionsvaldor a écrit :Face a VALUEV,HAYE avait avant le combat signé des options avec SAUERLAND le promoteur du geant russe donc il savait qu il n y aurait pas de vol et qu il etait possible de construire une victoire aux points ce qui n etait pas le cas contre WLAD contre qui il ne pouvait tenter que le coup dur pour la recherche d une victoire avant la limite,la seule pôssible...zat a écrit :Face à Valuev, je trouve qu'il a trouvé la bonne solutions : bouger bouger bouger sans cesse ,toucher et hop s'enfuir......par contre face à Wlad là c 'est autre chosesweetpea a écrit :Il faudrait que haye prenne plus de risque si ce combat se fait,
quand il a affaire a monte barrett ou d autres boxeurs du genre, il bondit sur sa proie tel un fou furieu
mais des qu il y a un danger de punch en face, plus rien et c est bien domage car david possede, technique, vitesse, punch et bon feeling
mais les combats comme face a valuev ou wlad... limite on s endort
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- zat
- Gourou plein de sagesse

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- valdor
- Légende vivante

Signer des options signifie que SAUERLAND a donné une chance a HAYE de disputer le titre mondial face a VALUEV mais en contrepartie HAYE doit signer des options avec SAUERLAND!En faisant cela le promoteur allemand se premuni en cas de victoire de l anglais car il conserve une main sur le titre!Les options etaient sur les 4 ou 5 combats suivant de HAYE si mes souvenirs sont bons!zat a écrit :quels genre d'optionsvaldor a écrit :Face a VALUEV,HAYE avait avant le combat signé des options avec SAUERLAND le promoteur du geant russe donc il savait qu il n y aurait pas de vol et qu il etait possible de construire une victoire aux points ce qui n etait pas le cas contre WLAD contre qui il ne pouvait tenter que le coup dur pour la recherche d une victoire avant la limite,la seule pôssible...zat a écrit :
Face à Valuev, je trouve qu'il a trouvé la bonne solutions : bouger bouger bouger sans cesse ,toucher et hop s'enfuir......par contre face à Wlad là c 'est autre chose![]()
![]()
En gros SAUERLAND avait pris des parts sur HAYE avant le combat face a VALUEV en cas de victoire de l anglais!Ce qui fait que le promoteur allemand a gagné de l argent pour tous les combats suivants du britannique...
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné

Tu as cette info depuis quand?valdor a écrit :Signer des options signifie que SAUERLAND a donné une chance a HAYE de disputer le titre mondial face a VALUEV mais en contrepartie HAYE doit signer des options avec SAUERLAND!En faisant cela le promoteur allemand se premuni en cas de victoire de l anglais car il conserve une main sur le titre!Les options etaient sur les 4 ou 5 combats suivant de HAYE si mes souvenirs sont bons!zat a écrit :quels genre d'optionsvaldor a écrit :
Face a VALUEV,HAYE avait avant le combat signé des options avec SAUERLAND le promoteur du geant russe donc il savait qu il n y aurait pas de vol et qu il etait possible de construire une victoire aux points ce qui n etait pas le cas contre WLAD contre qui il ne pouvait tenter que le coup dur pour la recherche d une victoire avant la limite,la seule pôssible...![]()
![]()
En gros SAUERLAND avait pris des parts sur HAYE avant le combat face a VALUEV en cas de victoire de l anglais!Ce qui fait que le promoteur allemand a gagné de l argent pour tous les combats suivants du britannique...
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Au final tout ca n'a pas été utile,haye a gagné quand il le meritait,et a perdu quand il le meritait aussi.Y a assez d'embrouilles en boxe pour en rajouter quand y en a pas.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
-
Le Petit-Prince
Vous vous rappelez quand je vous avais dit qu'on ira jusqu'au 400 pages ?
J'ai eu raison !!
Et vous verrez on atteindra les 500 pages, je donne 3 mois.
Deja on fera 20 page sur ce topic juste après le résultat de Mormeck vs Wlaldimir.
J'ai eu raison !!
Deja on fera 20 page sur ce topic juste après le résultat de Mormeck vs Wlaldimir.
- valdor
- Légende vivante

Pourquoi te limiter a 500 pages??L'efant-prodige a écrit :Vous vous rappelez quand je vous avais dit qu'on ira jusqu'au 400 pages ?![]()
![]()
J'ai eu raison !!
Si le combat HAYE/VITALY finit par se conclure cela va encore faire couler de l encre...
- zat
- Gourou plein de sagesse

bon sinon NAS et L'ENFANT PTODIGE comment voyez vous le combat MORMECK vs KLITSCHKO et VITALI vs HAYE ( s'il se produit)

Venez visiter le facebook de net boxe
- valdor
- Légende vivante

Il eut été inadmissible a l egard de sa contribution a ce topic que Valdor ne soit pas present sur la 4OO eme page!!

- valdor
- Légende vivante

Selon ANdrew,le journal LEQUIPE confirmerait les negociations en cours entre HAYE et VITALY pour un combat au mois de mars!