Selon vous F.Mayweather respecte-t-il l'argent ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La mère de ses enfants, c'est ce que je voulais dire, merci de me reprendre stach. en fait je voulais dire la mère de SON enfant. :wink:
Mais je sais sais que tu m'a compris. :P
Quand on raconte des histoires comme celles que tu racontes, on comprends les conneries que je peux écrire. :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :La mère de ses enfants, c'est ce que je voulais dire, merci de me reprendre stach. en fait je voulais dire la mère de SON enfant. :wink:
Mais je sais sais que tu m'a compris. :P
Quand on raconte des histoires comme celles que tu racontes, on comprends les conneries que je peux écrire. :P

Je sais, je sais.... :wink: :P
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
AH a écrit :
le boxeur51 a écrit :Image

Je ne vois pas où est le problème souvenez vous de la légendaire photo de Ali avec ses millions de dollars à ses pieds dans le sous-sol d'une banque........... Si le gars touche autant c'est qu'il le mérite d'uen manière ou d'une autre, il n'a volé personne, même chose pour les footballeurs ce sont des produits commerciaux si Beckam touche 40 millions d'euros pour la pub Armani (source l'Equipe) ce n'est pas pour lui faire plaisir mais parce que le boss d'Armani espère un return de 20 à 30 fois plus....... Alors ensuite avec de telle sfortunes on ne peut pas leur demander non plus de rouler en Lada et de vivre dans un 2 pièces, et puis plus ils dépensent plus ils consomment et donc plus ils font vivre de travailleurs.....
Ta théorie ne tient pas vraiment debout, on compte aux Etats-Unis 45 millions de pauvres et 4,5 millions d'enfants sous-alimentés sur une population de 295 millions. 45 millions de personnes qui n'ont même pas accès aux soins les plus élémentaires, alors que ce pays est le pays le plus riche au monde, le pays qui abrite le plus de milliardaires/millionnaires, le pays qui consomme le plus, qui produit le plus, qui exporte le plus et ainsi que suite...

On dit que nous vivons dans des sociétés de consommation, pourtant les mots-clés de toute société de consommation sont: pouvoir d'achat, chômage, inflation, pauvreté et j'en passe et des meilleurs. On consomme, on consomme, on ne fait que ça toute l'année, et pourtant....
Je te remercie de juger "ma théorie" et de la considérer comme non valide j'imagine donc que pour rétablir l'égalité et la justice en France tu donnes la moitié de ton salaire aux pauvres qui vivent à côté de chez toi ou leur offre de paratger ton toit? Et oui il n'y a pas que des pauvres aux Etats-Unis....... il y en a aussi en France. C'est beau les théories cotre la consommation mais jusqu'à preuve du contraire à moins que tu n'aies dévelopé une nouvelel théorie économique c'est la consommation des ménages qui contribue à la croissance d'un pays... Peut-être préfèrerais-tu que Floyd ne dépense pas un dolar et mette tout en banque... mais ça c'ets contre les théories de la coirssance qui sont basée sur la circulation de 'largent... Si le pays s'affaiblit c'ets justement parce que les gens ont peur et donc ne dépensent plus mais se contentent d'épargner..... Crois-tu vraiment que c'ets à "l'individu" mayweather dans ce cas-ci de contribuer aux lacunes de l'Etat en redistribuant ce qu'il a gagné sans voler ni tuer personne? Alors il faut le demander à tous les chanteurs, artistes, footballeurs... mais où est la limite aussi à tous les cadres et d'ailleurs tous les employés, bref tous ceux qui ont un revenu... mais ça existe déjà ça s'appelle l'impôt... et là où c'est inadmissible c'est quand des footballeurs français sont formés en France par les centres de formation et dès qu'ils gagnent beaucoup s'en vont à Monaco......

Que le monde soit injuste ce n'est pas nouveau mais ce n'est pas en jetant l'opprobre sur quelques personnes que cela le rendra plus juste. C'est une faillite de l'Etat pas celle de ceux qui s'en sortent par leurs propres moyens
Nas
Star du forum
Star du forum

"AH" je ne vais pas me lancer dans des discussions macroéconomiques, j'ai simplement insisté sur le fait que le niveau de consommation n'a rien à voir avec la croissance économique. Les Chinois ont une croissance à deux chiffres et dans leur grande majorité ne consomment rien comparé à l'homme occidental. Le Vietnam a une croissance à deux chiffres et les Vietnamiens ne consomment rien et on peut continuer ainsi pendant longtemps. Et tu n'es pas sans savoir que la sacro-sainte consommation a des effets désastreux pour la planète. Et puis les économies occidentales reposent en partie sur l'épargne, si les individus n'épargnaient plus, cela signifierait l'effondrement partiel des économies capitalistes

Je fais la différence entre ceux qui consomment pour assurer leurs moyens de subsistances et ceux qui consomment comme des milliardaires. J'ai jamais dit que Maywaether devait redistribuer ses revenus au Tiers-monde, là n'est pas la question, j'ai seulement parlé d'humilité, de modestie, de respect, j'ai ne jamais parlé de la confiscation de ses biens :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:Hein42: Heu...Joyeux Noël...quand même! :P :P :P
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit ::Hein42: Heu...Joyeux Noël...quand même! :P :P :P
Euh................. Tout à fait Joyeux Noël à tous et toutes. Ou comme certains l'écrivent "Joie yeux Noyelle" :wink: Pour tes voeux Stach j'attends le 31 avant de te souhaiter pour 2008 une belle console Atari avec Pac-Man comme jeu et un téléphone sans fil pour ton salon :wink: 2008 sera pour toi un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour les nouvelles technologies... :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :
Euh................. Tout à fait Joyeux Noël à tous et toutes. Ou comme certains l'écrivent "Joie yeux Noyelle" :wink: Pour tes voeux Stach j'attends le 31 avant de te souhaiter pour 2008 une belle console Atari avec Pac-Man comme jeu et un téléphone sans fil pour ton salon :wink: 2008 sera pour toi un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour les nouvelles technologies... :wink:

Hé oui triste époque ou même les téléphones s'enfilent!!! :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

et oui tous sa a cause de maywaether qui ne respect pas l'argent

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
AH a écrit :

Hé oui triste époque ou même les téléphones s'enfilent!!! :roll: :wink:
Faut pas s'étonner quand on voit ce qu'on voit à la télé que même les téléphones ont ensuite de drôles de moeurs :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

AH ;a ecritAH Posté le: Lun 24 Déc 2007 13:35 Sujet du message: Re: Selon vous F.Mayweather respecte-t-il l'argent ?

--------------------------------------------------------------------------------

Nas a écrit:
AH a écrit:
le boxeur51 a écrit:

Je ne vois pas où est le problème souvenez vous de la légendaire photo de Ali avec ses millions de dollars à ses pieds dans le sous-sol d'une banque........... Si le gars touche autant c'est qu'il le mérite d'uen manière ou d'une autre, il n'a volé personne, même chose pour les footballeurs ce sont des produits commerciaux si Beckam touche 40 millions d'euros pour la pub Armani (source l'Equipe) ce n'est pas pour lui faire plaisir mais parce que le boss d'Armani espère un return de 20 à 30 fois plus....... Alors ensuite avec de telle sfortunes on ne peut pas leur demander non plus de rouler en Lada et de vivre dans un 2 pièces, et puis plus ils dépensent plus ils consomment et donc plus ils font vivre de travailleurs.....

Ta théorie ne tient pas vraiment debout, on compte aux Etats-Unis 45 millions de pauvres et 4,5 millions d'enfants sous-alimentés sur une population de 295 millions. 45 millions de personnes qui n'ont même pas accès aux soins les plus élémentaires, alors que ce pays est le pays le plus riche au monde, le pays qui abrite le plus de milliardaires/millionnaires, le pays qui consomme le plus, qui produit le plus, qui exporte le plus et ainsi que suite...

On dit que nous vivons dans des sociétés de consommation, pourtant les mots-clés de toute société de consommation sont: pouvoir d'achat, chômage, inflation, pauvreté et j'en passe et des meilleurs. On consomme, on consomme, on ne fait que ça toute l'année, et pourtant

je suit d'acore rappelez vous tyson, toney ect
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre