Selon vous F.Mayweather respecte-t-il l'argent ?
- Champion
- Star du forum

pour moi oui
- Authentiks
- Boxeur professionnel

le Boxeur51, c'est contre qui la video de De La Hoya que t'as dans ta signature???
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
-
le boxeur51
Pernell Whitaker .Authentiks a écrit :le Boxeur51, c'est contre qui la video de De La Hoya que t'as dans ta signature???
- LieutColombo
- Modérateur

Pernell Witaker vs Delahoya
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Pour moi , tant qu'il respecte les hommes c le principal , après l'argent ? C le sien il fait ce qu'il veut .
Cher FLOY , voici mes coordonner bancaire , si tu veut faire un geste pour cette fin d'année
El_Bandito 643 678..............
Cher FLOY , voici mes coordonner bancaire , si tu veut faire un geste pour cette fin d'année
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Nas a écrit :Non, c'est un gros cochon capitaliste mais un splendide boxeur, alors on ferme les yeux
- Champion
- Star du forum

c'set sont fric il fais se qu'il veut avec
- El_Bandito
- Boxeur vedette

le boxeur51 , je n'aime pas du tout l'extrait ou TYSON va a terre
douglas n'a jamais atteind le niveau de tyson , donc voir cette GIF en boucle
m'énerve

douglas n'a jamais atteind le niveau de tyson , donc voir cette GIF en boucle
m'énerve
- Nas
- Star du forum

Oui c'est son fric, mais un peu de respect pour ceux qui n'en ont pas beaucoup voire pas du tout. Et je crois pas que l'exhiber d'une manière si outrancière soit une marque de respect.Champion a écrit :c'set sont fric il fais se qu'il veut avec
S'il était descendant d'une longue lignée de riches aristos, de barons d'industrie ou de grands financiers, je me dirais que c'est de famille et qu'on y peut pas grande chose, si ce n'est d'attendre la révolution
- Champion
- Star du forum

nas a ecrit
Oui c'est son fric, mais un peu de respect pour ceux qui n'en ont pas beaucoup voire pas du tout. Et je crois pas que l'exhiber d'une manière si outrancière soit une marque de respect.
S'il était descendant d'une longue lignée de riches aristos, de barons d'industrie ou de grands financiers, je me dirais que c'est de famille et qu'on y peut pas grande chose, si ce n'est d'attendre la révolution mais je ne crois pas que sa famille ou ses ancêtres pétaient dans la soie, voilà ce qui me désole le plus avec ces "nouveaux riches"!
et alor il montre sa reussit
ya que les jalou que sa derenge
Oui c'est son fric, mais un peu de respect pour ceux qui n'en ont pas beaucoup voire pas du tout. Et je crois pas que l'exhiber d'une manière si outrancière soit une marque de respect.
S'il était descendant d'une longue lignée de riches aristos, de barons d'industrie ou de grands financiers, je me dirais que c'est de famille et qu'on y peut pas grande chose, si ce n'est d'attendre la révolution mais je ne crois pas que sa famille ou ses ancêtres pétaient dans la soie, voilà ce qui me désole le plus avec ces "nouveaux riches"!
- Nas
- Star du forum

Ce qui est sûr, c'est que je ne jalouserai jamais ton aurthograffeChampion a écrit :nas a ecrit
- Champion
- Star du forum

ta etai vexer mon amie hhh :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: