David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

L'efant-prodige a écrit :
celtus a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Dans quelque heures nous verrons si Adameck sauvera la boxe poids lourds ! Mais j'en doute :cry:
Tu relances le topic pour faire plaisir à Stach j'en suis certain :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je doute qu'Adamek sorte vainqueur.

Pourquoi pour faire plaisir a Stach ? :roll:
C'est ironique. Stach à exprimer son désespoir devant ce topic. ;)
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Aprés avoir vu le combat ADAMEK/VITALY je me dis qu il est necessaire pour la categorie des lourds que HAYE retrouve une chance contre l un des deux freres K!!
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

valdor a écrit :Aprés avoir vu le combat ADAMEK/VITALY je me dis qu il est necessaire pour la categorie des lourds que HAYE retrouve une chance contre l un des deux freres K!!
Contre Vitali pour la fin de carrière des 2 boxeurs.
Image
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

celtus a écrit :
valdor a écrit :Aprés avoir vu le combat ADAMEK/VITALY je me dis qu il est necessaire pour la categorie des lourds que HAYE retrouve une chance contre l un des deux freres K!!
Contre Vitali pour la fin de carrière des 2 boxeurs.
l'u des points qui donnerais le plus d'envergure à cet affrontement......
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Sinon il est encore un peu tot pour lui mais trés prochainement s il poursuit sa progression TYSON FURY pourrait devenir l un des derniers challengers credible pour les freres KLITCHKO...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Robert Hénélius!! c 'est le seul que je voit capable de........concernant un rematch Klitschko vs Haye je pense qu'il est possible de le voit l'année prochaine!! Vitali n'a jamais caché lui aussi son envie de le boxer!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Robert Hénélius!! c 'est le seul que je voit capable de........concernant un rematch Klitschko vs Haye je pense qu'il est possible de le voit l'année prochaine!! Vitali n'a jamais caché lui aussi son envie de le boxer!!!
FURY est pour moi superieur a HELENIUS et a un fighting spirit nettement plus important qui donne des garanties d affrontement beaucoup plus interessant avec les KLITCHKO...
léandro

valdor a écrit :
zat a écrit :Robert Hénélius!! c 'est le seul que je voit capable de........concernant un rematch Klitschko vs Haye je pense qu'il est possible de le voit l'année prochaine!! Vitali n'a jamais caché lui aussi son envie de le boxer!!!
FURY est pour moi superieur a HELENIUS et a un fighting spirit nettement plus important qui donne des garanties d affrontement beaucoup plus interessant avec les KLITCHKO...
Pffffffffffff :roll:
valdor a écrit :VALDOR a de bonnes vibrations en faveur d ADAMECK pour ce combat a venir!VALDOR est étonné lui meme par ce qu il ressent mais il sent une decision en faveur du polonais! 8)
Un espece de remake de CHAGAEV/VALUEV...

:MDR85: :MDR85:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:lol: :lol: :lol: t'avais vu juste Valdor pour Adamek tu t'es gavé!un remake de chagaev valuev!!!quel clairvoyance!!C'est qui déja ton petit protégé? :lol:
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ça sert à rien, vous l'aurez jamais le père valdor :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

sandman a écrit :ça sert à rien, vous l'aurez jamais le père valdor :wink:
Sympa mais un tantinet têtu :lol:
Image
L'efant-prodige

L'efant-prodige a écrit :Dans quelque heures nous verrons si Adameck sauvera la boxe poids lourds ! Mais j'en doute :cry:

J'ai posté un simple message et voilà que ce topic revis :MDR85:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

griffith a écrit :
valdor a écrit :
Pffffffffffff :roll:
valdor a écrit :VALDOR a de bonnes vibrations en faveur d ADAMECK pour ce combat a venir!VALDOR est étonné lui meme par ce qu il ressent mais il sent une decision en faveur du polonais! 8)
Un espece de remake de CHAGAEV/VALUEV...

:MDR85: :MDR85:
Certes c est une sensation que j ai eu il y a quelques semaines je crois en pensant que a domicile devant plus de 40 000 spectateurs ADAMECK vendrait plus cherement sa peau et parviendrait a faite un combat technique sur les jambes face a un VITALY qui ferait enfin son age!Mais quand j ai vu a quel point VITALY avait pris le combat et sa preparation au serieux puis en le voyant si affuté a la pesée je me suis bien gardé de reconfirmer cette vision du combat et surtout je me suis bien gardé de parier sur un tel resultat... :wink: :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Il me tarde sincerement de voir les KLITCHKO affronter quelqu un de leur categorie soit un super lourd de 2 metres et de plus de 110 kilos...Avec evidemment les qualités mentales et pugilistiques necessaires pour donner lieu a un vrai match...
Jab
Star du forum
Star du forum

Et Grant lui même a été battu par Adamek! :wink:
Répondre