Aprés avoir vu le combat ADAMEK/VITALY je me dis qu il est necessaire pour la categorie des lourds que HAYE retrouve une chance contre l un des deux freres K!!
valdor a écrit :Aprés avoir vu le combat ADAMEK/VITALY je me dis qu il est necessaire pour la categorie des lourds que HAYE retrouve une chance contre l un des deux freres K!!
Contre Vitali pour la fin de carrière des 2 boxeurs.
valdor a écrit :Aprés avoir vu le combat ADAMEK/VITALY je me dis qu il est necessaire pour la categorie des lourds que HAYE retrouve une chance contre l un des deux freres K!!
Contre Vitali pour la fin de carrière des 2 boxeurs.
l'u des points qui donnerais le plus d'envergure à cet affrontement......
Sinon il est encore un peu tot pour lui mais trés prochainement s il poursuit sa progression TYSON FURY pourrait devenir l un des derniers challengers credible pour les freres KLITCHKO...
Robert Hénélius!! c 'est le seul que je voit capable de........concernant un rematch Klitschko vs Haye je pense qu'il est possible de le voit l'année prochaine!! Vitali n'a jamais caché lui aussi son envie de le boxer!!!
zat a écrit :Robert Hénélius!! c 'est le seul que je voit capable de........concernant un rematch Klitschko vs Haye je pense qu'il est possible de le voit l'année prochaine!! Vitali n'a jamais caché lui aussi son envie de le boxer!!!
FURY est pour moi superieur a HELENIUS et a un fighting spirit nettement plus important qui donne des garanties d affrontement beaucoup plus interessant avec les KLITCHKO...
zat a écrit :Robert Hénélius!! c 'est le seul que je voit capable de........concernant un rematch Klitschko vs Haye je pense qu'il est possible de le voit l'année prochaine!! Vitali n'a jamais caché lui aussi son envie de le boxer!!!
FURY est pour moi superieur a HELENIUS et a un fighting spirit nettement plus important qui donne des garanties d affrontement beaucoup plus interessant avec les KLITCHKO...
Pffffffffffff
valdor a écrit :VALDOR a de bonnes vibrations en faveur d ADAMECK pour ce combat a venir!VALDOR est étonné lui meme par ce qu il ressent mais il sent une decision en faveur du polonais!
Un espece de remake de CHAGAEV/VALUEV...
Pffffffffffff
valdor a écrit :VALDOR a de bonnes vibrations en faveur d ADAMECK pour ce combat a venir!VALDOR est étonné lui meme par ce qu il ressent mais il sent une decision en faveur du polonais!
Un espece de remake de CHAGAEV/VALUEV...
:MDR85: :MDR85:
Certes c est une sensation que j ai eu il y a quelques semaines je crois en pensant que a domicile devant plus de 40 000 spectateurs ADAMECK vendrait plus cherement sa peau et parviendrait a faite un combat technique sur les jambes face a un VITALY qui ferait enfin son age!Mais quand j ai vu a quel point VITALY avait pris le combat et sa preparation au serieux puis en le voyant si affuté a la pesée je me suis bien gardé de reconfirmer cette vision du combat et surtout je me suis bien gardé de parier sur un tel resultat...
Il me tarde sincerement de voir les KLITCHKO affronter quelqu un de leur categorie soit un super lourd de 2 metres et de plus de 110 kilos...Avec evidemment les qualités mentales et pugilistiques necessaires pour donner lieu a un vrai match...