Le clan Klitschko représenté par Bernd Boente est clair et net: il n'y aura pas de rematch entre haye et Wladimir!!! si Haye veut continuer sa carrière et boxé un Klitschko se sera Vitali ou rien!!!!!
au jour d'aujourd'hui je ne voit pas ( du tout ) un Haye/Vitali.Même si cela pourrait générer pas mal de fric.......et ferait un combat plus attrayant que face à Wladimir.Quoi qu'il en soit j'espère que haye va rester!!!
Surtout que Vitali frappe plus fort que Wladimir et....encaisse beaucoup mieux!!! et quand on pense qu'à la base c 'est bien Vitali que haye devait boxer en premier lieu.....
zat a écrit :au jour d'aujourd'hui je ne voit pas ( du tout ) un Haye/Vitali.Même si cela pourrait générer pas mal de fric.......et ferait un combat plus attrayant que face à Wladimir.Quoi qu'il en soit j'espère que haye va rester!!!
Surtout que Vitali c'est pas Wlad, faîtes lui bouffer un marteau il va vous chier des clous et demander du rab ^^
La WBA chez les lourds c'est le championnat de consolation !
Vous allez voir, on va avoir des affrontements entre boxeurs de la "relève" pour ce titre : Haye, Dimitrenko, Solis, Boystov...
Toujours dans l'ombre des K-sisters, bien entendu...
zat a écrit :d'àprès un interview,Haye ( s'il continue sa carrière!!!) aimerait monter sur le ring face à..Alexander Povetkin!!!!!
Et Vitali, qui veut absolument l'affronter? Avec la ceinture WBC en jeu? Haye le redoute-t-il?
Perso, j'espère que Povetkin va affronter Wlad en novembre.
Je ne pense pas que Povetkin affrontera Klitschko en novembre...il fera une dérogation (et pourquoi pas contre Mormeck) puis une deuxième contre un très bon d genre Dimitrenko et enfin soit Haye ou Wladimir...
oui Novembre c 'est un peu tôt et je ne le voit pas ( du tout) remporter se combat là je préfererais le voir face à des boxeurs tels que Dimitrenko,Solis JMM ou encore.......Haye.....
zat a écrit :oui Novembre c 'est un peu tôt et je ne le voit pas ( du tout) remporter se combat là je préfererais le voir face à des boxeurs tels que Dimitrenko,Solis JMM ou encore.......Haye.....
zat a écrit :oui Novembre c 'est un peu tôt et je ne le voit pas ( du tout) remporter se combat là je préfererais le voir face à des boxeurs tels que Dimitrenko,Solis JMM ou encore.......Haye.....
Povetkin/Haye, ça serait très bien.
et le vainqueur rencontre Mormeck vs Dimitrenko pendant que Solis boxe oit Vitali pour un rematch ou Adamek???
Povetkin/Haye, ça serait très bien.
et le vainqueur rencontre Mormeck vs Dimitrenko pendant que Solis boxe oit Vitali pour un rematch ou Adamek???