David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- zat
- Gourou plein de sagesse

lquelle?? celle de prendre sa retraite le 31 octocbre prochain?? franchement j n'espère pas mais......il y a des chançes oui;mainteant il peut aussi partir quelques temps ( 1 an ou 2) et revenir ou alors voir pour boxer Vitali Klitschko qui aimerait bien se frotter au hayemaker.....et toi

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Jo-13
- Boxeur vedette

Je sent que ce topic est mort ou presque ..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
-
L'efant-prodige
Moi je pense que Haye ne prendra pas sa retraite maintenant ! Il peut pas partir sur une défaite
- yquerlou
- Légende vivante

:marcelpoire:Stach a écrit :Jo-13 a écrit :Je sent que ce topic est mort ou presque ..
Le ciel t'entende...ou te lise!
- peric113
- Boxeur chevronné

celtus a écrit ::marcelpoire:Stach a écrit :Jo-13 a écrit :Je sent que ce topic est mort ou presque ..
Le ciel t'entende...ou te lise!
328 pages OUUUUAAAAAAAAIISSSSSSSSSSSSS
:Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:
- Carlito Savon

Non Haye continuera, il est immortel. Sans son problème à l'orteil on le verrai réunifier contre Vitali.L'efant-prodige a écrit :Moi je pense que Haye ne prendra pas sa retraite maintenant ! Il peut pas partir sur une défaite
Aujourd'hui, il devrait donner une revanche à Harrison. Les klitchko tuent la boxe!!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Stach
- Légende vivante

Non Haye continuera, il est immortel. Sans son problème à l'orteil on le verrai réunifier contre Vitali.Carlito Savon a écrit :L'efant-prodige a écrit :Moi je pense que Haye ne prendra pas sa retraite maintenant ! Il peut pas partir sur une défaite
Aujourd'hui, il devrait donner une revanche à Harrison. Les klitchko tuent la boxe!![/quote]
:Forum37: Le mot de la fin!!!!!
Vive la Boxe!!!
- zat

:xxrotflmao: :MDR85: :MDR99:Carlito Savon a écrit :Non Haye continuera, il est immortel. Sans son problème à l'orteil on le verrai réunifier contre Vitali.L'efant-prodige a écrit :Moi je pense que Haye ne prendra pas sa retraite maintenant ! Il peut pas partir sur une défaite
Aujourd'hui, il devrait donner une revanche à Harrison. Les klitchko tuent la boxe!!
tu ne penses pas qu'au jour d'aujourd'hui il y aurait mieux qu'Harrisson?????
Venez visiter le facebook de net boxe
- Carlito Savon

Si il y a le futur Hall of Fame Tyson Fury mais il est déjà occupé. Et il semble trop dangereux pour Haye.zat a écrit ::xxrotflmao: :MDR85: :MDR99:Carlito Savon a écrit :Non Haye continuera, il est immortel. Sans son problème à l'orteil on le verrai réunifier contre Vitali.L'efant-prodige a écrit :Moi je pense que Haye ne prendra pas sa retraite maintenant ! Il peut pas partir sur une défaite
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- anacho
- Boxeur vedette

ROTFL !!!! Merci celle-là m'a vraiment fait tomber de ma chaise, hilarant !Carlito Savon a écrit :Si il y a le futur Hall of Fame Tyson Fury mais il est déjà occupé. Et il semble trop dangereux pour Haye.zat a écrit ::xxrotflmao: :MDR85: :MDR99:Carlito Savon a écrit :
Non Haye continuera, il est immortel. Sans son problème à l'orteil on le verrai réunifier contre Vitali.
- valdor
- Légende vivante

Ce topic est immortel!Il a deja sa place au Hall of Fame de la boxe!Jo-13 a écrit :Je sent que ce topic est mort ou presque ..