écoeuré

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Nas
Star du forum
Star du forum

herve01 a écrit :OUI C ECOEURANT !
C'est de l'humiliation tout simplement:

Image
herve01
Suspendu

Ca va pas l aider à aimer les autres..
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nas je suis toujours d'accord avec ton discours.
Pour ce qui est de Mike Tyson, ce sont les étas-unis, tout est médiatisé, je dirais même surmédiatisé.
On y vient avec toutes ces émissions de télé réalité, bientôt cela ne nous suffira plus. En plus de la presse à scandale, on va en venir a fouiloler dans les poubelles de stars.
Comme les stars ne nous suffisent pas, on a inventé les "people", c'est juste en dessous les stars.
Pour Tyson, on fait d'un fait divers, un fait sensationnel. C'est juste quoi, un gars qui s'est fait arrêter pour possession et consommation de stupéfiant.
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

USA Pays de zut,c'est honteux,il faut que je fasse attention car BUSH pourrait porter plainte en recherchant l'adresse IP. :lol: :lol: :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
herve01 a écrit :OUI C ECOEURANT !
C'est de l'humiliation tout simplement:

Image

Aujourdhui le rose est à la mode , beaucoup de monde (homme) porte cette couleur, notament en boxe , donc si c pour l'humilier , moi je le trouve brancher. :wink:
Jean-Michel
Suspendu

Baleal évite de dire n'importe quoi sur ce forum.
Merci.

1/ Ne confonds pas les USA et Bush
2/ Tu détestes les USA alors que tu es abreuvé de séries américaines à la télé et que tu portes des Nike
3/ Sans les USA, tu serais de nationalité allemande
herve01
Suspendu

Jean-Michel a écrit :Baleal évite de dire n'importe quoi sur ce forum.
Merci.

2/ Tu détestes les USA alors que tu es abreuvé de séries américaines à la télé et que tu portes des Nike
Bien d accord avec toi JM .C est trop facile de faire de l anti americanisme primaire. Le pire c est pas qu on serait de nationalité allemande mais qu on serait leurs esclaves
Briscoe

herve01 a écrit :
Merci.

Bien d accord avec toi JM .C est trop facile de faire de l anti americanisme primaire. Le pire c est pas qu on serait de nationalité allemande mais qu on serait leurs esclaves
Vous n'etes quand meme pas sérieux là?
Au secours!!!Il faut rire où?
Nas
Star du forum
Star du forum

Merci.

Tout à fait d'accord Jean- Michel, ne pas confondre l'administration américaine et le peuple américain, mais j'aimerai aussi que le peuple américain fasse la même distinction avec terroristes et musulmans. Ou plus simplement, entre vérité et manipulation.

Sans l'URSS, nous serions effectivement allemands,( Elle a affronté 85% des forces allemandes), d'ailleurs une pensée pour les 25 millions de Soviétiques morts sur le front allemand. Rappelons aussi, pour la petite anecdote, que l'Amérique voulait administrer la France comme elle a administré l'Allemagne de l'Ouest. Une nouvelle monnaie avait même été imprimée, mais grâce au pragmatisme de De Gaulle, nous avons évités cette humiliation. En somme, si le projet américain avait été concrétisé, nous aurions été sous administration américaine jusqu'en 1990.....ça fait réfléchir hein?
Dernière modification par Nas le 21 nov. 2007, 12:47, modifié 1 fois.
herve01
Suspendu

..................
Jean-Michel
Suspendu

herve01 a écrit : Bien d accord avec toi JM .C est trop facile de faire de l anti americanisme primaire. Le pire c est pas qu on serait de nationalité allemande mais qu on serait leurs esclaves
Le plus drôle, c'est que nous sommes sur un site de boxe. Et la boxe sans les USA.... HA HA HA.
Et je rappelle que Tyson est américain.

Eéééééh oui, ça va peut-être en étonner certains mais les USA, ce n'est pas QUE la guerre en Irak. C'est avant tout le pays de la liberté de la presse, et de la liberté tout court...

Quand vous réduisez les USA à Bush, c'est un peu comme si vous réduisiez l'Irak à Saddam Hussein, ou l'ex-Yougoslavie à Milosevic.
herve01
Suspendu

Moi je constate une chose .Il est politiquement correct de dire du mal des americains. Porter un T shirt americain est une provocation.
Pour d autres pays qui sont loin d etre des democraties c est exactement le contraire
Pourquoi ?
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci.

Mon cher Jean Michel excuse moi.

1/je suis d'accord avec toi ne pas confondre USA et BUSH
2:je ne porte pas de Nike ,je porte des Pumas.
3:par conte il me serait impossible d'être de nationalité allemande. Je suis née sur une île non française.
J'adore les séries américaines, j'adore les sports américains, mais je n'y habiterai pas: trop de gens innocents dans le couloir de la mort!
:lol:
herve01
Suspendu

trop de gens ds le couloir de la mort : un peu réducteur pour parler d un pays
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

herve01 a écrit :
Merci.

Esclave de qui ? des allemands ? ou des U S A ? :merlot:
Répondre