écoeuré

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-ONE a écrit :Je ne voulais pas te manquer de respect...
Je suis fan de Boxe et de boxeurs mais je ne cautionne pas tout ce que peut faire un boxeur que j'admire...
Je ne cautionne pas tout ce que TYSON a pu faire sur et hors du ring.
Je pense qu'il faut savoir rester lucide...
Certains vont même jusqu'à admirer TYSON dans ses côtés sombres...
Désolé mais je ne suis pas de ceux la...
On peut admirer quelqu'un et reconnaître ses torts!!
Tu as totalement raison, le boxeur est grand mais l'homme est petit
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-ONE a écrit :Je ne voulais pas te manquer de respect...
Je suis fan de Boxe et de boxeurs mais je ne cautionne pas tout ce que peut faire un boxeur que j'admire...
Je ne cautionne pas tout ce que TYSON a pu faire sur et hors du ring.
Je pense qu'il faut savoir rester lucide...
Certains vont même jusqu'à admirer TYSON dans ses côtés sombres...
Désolé mais je ne suis pas de ceux la...
Belle conclusion, je pourrais même la signer. Je ne cautionne pas tout ce qu'à fait Tyson, loin de là, mais ça doit être mon côté Jacques Vergès, je défends ceux qui sont en permanence trainés dans la boue et qui ne peuvent pas toujours se défendre, qui sont des parias, mis au banc de la société, les indéfendable quoi :lol: je dois être l'avocat du diable
MARVELOUS-ONE
Débutant

De toute façon TYSON ne laissera jamais personne indifferent et restera un phénomène.
Il aura marqué ma jeunesse.
Il suffit de voir combien de posts provoque un sujet sur TYSON dans ce forum...
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, TYSON a été un grand champion qui aurait pu être le plus grand de tous les temps mais qu'il a gâché son talent et que nous sommes tous tristes de voir comment il finit...
herve01
Suspendu

Oui mais Nas Tyson n etait pas vraiment un paria , un rejeté etc etc.
Il avait tout pour reussir .
Rocco
Modérateur
Modérateur

Sa carriere des faits-divers et maintenant plus longue que sa carriere sportive!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tu as raison Marvelous-One, car il a fallu quatre pages pour que tu reviennes à ma conclusion de 18 h 44 sur le gachis.

Par contre Nas, évite les analogies approximatives. Jacques Vergès n'est pas l'avocat des bons trainés dans la boue.
Qu'il soit considéré comme l'avocat des causes indéfendables, je veux bien, mais pitié ne le faites pas passer pour un ange !

Dis-moi qui tu défends, je te dirais qui tu es !
herve01
Suspendu

c est l avocat du diable plutot
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la preuve que Tyson est une légende, en même pas une demi journée, le topic prends 4 pages, alors qu'il y en a eut des discussions sur TYSON.
herve01
Suspendu

c est pas moi qui dirait le contraire ..
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tout à fait d'accord eskiv !
Tant d'antagonismes, ça fait parler !
Je ne sais plus qui a dit qu'il était extrème dans tout, sur comme en dehors du ring. Ca fait causer.
Nas
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :Tu as raison Marvelous-One, car il a fallu quatre pages pour que tu reviennes à ma conclusion de 18 h 44 sur le gachis.

Par contre Nas, évite les analogies approximatives. Jacques Vergès n'est pas l'avocat des bons trainés dans la boue.
Qu'il soit considéré comme l'avocat des causes indéfendables, je veux bien, mais pitié ne le faites pas passer pour un ange !

Dis-moi qui tu défends, je te dirais qui tu es !
Cite moi le passage le passage ou j'ai dis qu'ils étaient bons! J'ai précisément dit: "je défends ceux qui sont en permanence trainés dans la boue et qui ne peuvent pas toujours se défendre, qui sont des parias, mis au banc de la société, les indéfendables".

Tu t'emportes un peu vite Ricounet :wink: Qu'ils soient bons ou mauvais, ça n'a pas d'importance, c'est un jugement de valeur, ça ne me regarde pas, je ne suis pas un ecclésiastique.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je ne m'emporte point, mon cher Nas, :099:
J'ai simplement trouvé que ta manière de le présenter m'interpelait dans ce sens.
Nas
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :Je ne m'emporte point, mon cher Nas, :099:
J'ai simplement trouvé que ta manière de le présenter m'interpelait dans ce sens.
Défendre quelqu'un de peu recommandable pour faire éclore la vérité, pourquoi pas. J'en ai un peu marre de la justice des vainqueurs si tu vois ce que je veux dire :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Effectivement, je conçois que tout le monde est défendable. Mais se placer toujours de ce coté ..... Carlos, Saddam Hussein et maintenant le khmer je ne sais plus comment ils'appelle, pour ne citer qu'eux !
Nas
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :Effectivement, je conçois que tout le monde est défendable. Mais se placer toujours de ce coté ..... Carlos, Saddam Hussein et maintenant le khmer je ne sais plus comment ils'appelle, pour ne citer qu'eux !
Pour quelqu'un d'humain et de juste, il est normal qu'un homme comme Vergès s'intéresse à des hommes comme Saddam Hussein ou Milosevic. Saddam Hussein a été condamné à mort dans un simulacre de procès pour le meurtre supposé de 135 villageois à la fin des années 80.....c'est le nombre d'Irakiens qui meurent chaque jour du fait de la présence américaine dans ce pays. Il n'y a jamais qu'un seul son de cloche, Ankara est sommé de reconnaitre un génocide commis sous un autre régime, alors que la France ne reconnait pas le sien et commis sous un régime qui existe toujours( 1 millions d'Algériens, et autant de Vietnamiens). Ce sont les Américains, et en sous-main les puissances européennes qui ont parcouru des dizaines de milliers de kms pour bombarder des pays comme la Yougoslavie, l'Irak, le Vietnam, la Corée etc...que des hommes comme Vergès tente de l'expliquer et de le faire reconnaitre, je trouve ça très bien...

Je m'aperçois qu'on s'éloigne un peu du sujet. Allez bonne soirée :wink:
Répondre