David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

Valdor à la difference pres c est que Hayes avait promis de décapiter Klitchko et il n a rien fait alors que Klitchko avait promis le ko et il n a gagné que aux points :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

old biker a écrit :Valdor à la difference pres c est que Hayes avait promis de décapiter Klitchko et il n a rien fait alors que Klitchko avait promis le ko et il n a gagné que aux points :wink:
La différence c'est que les promesses de Haye n'avaient pour but que de vendre le combat.
Wladimir lui, il y croyait vraiment dur comme fer ! Pour preuve son attitude frustrée de ne pas avoir gagné avant la limite à la fin du combat !
« Encore cette histoire de pied ? »
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
old biker a écrit :Valdor à la difference pres c est que Hayes avait promis de décapiter Klitchko et il n a rien fait alors que Klitchko avait promis le ko et il n a gagné que aux points :wink:
La différence c'est que les promesses de Haye n'avaient pour but que de vendre le combat.
Wladimir lui, il y croyait vraiment dur comme fer ! Pour preuve son attitude frustrée de ne pas avoir gagné avant la limite à la fin du combat !
:Super21:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Au moins on peut remercier HAYE de nous avoir debarassé WLADIMIR de l histoire puisque desormais tout le monde y compris les supporters de WLAD sont unanimes pour reconnaitre aprés ce combat que le plus jeune des freres K perdrait contre tous les champions de l histoire!

HAYE peut certainement desormais sortir a son tour VITALY de l histoire des lourds!
old biker

la difference des propos etait enorme à mon sens et les klitchko n en ont pas fait des tonnes
ari
Star du forum
Star du forum

je pense que valdor est dieu
old biker

p 'tin Valdor c est de la " colombienne " que tu sniffes ??? :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

old biker a écrit :la difference des propos etait enorme à mon sens et les klitchko n en ont pas fait des tonnes
Les propos de HAYE lui ont permis de faire passer sa bourse de 1 million de dollars si le combat avait eu lieu il y a deux ans a 2O millions de minimum garanties plus la moitié de tous les benefices!
trantrois
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
trantrois a écrit :
valdor a écrit :
HAYE a respecté son plan de match a savoir mettre KLITCHKO dans le vent , tout esquiver ,ringardiser le jab de WLAD par la mobilité de sa tete et de son tronc et placer le plus grand nombre de coups puissants pour reussir le KO qui a presque etait obtenu dans le dernier round!

En revanche KLITCHKO qui pretend a une place dans l histoire des lourds n a rien reussi de ce qu il avait prevu de faire!
Surtout on laisse faire, c'est la crise périodique de Valdor, après Canclaux vs Vitu, Dridi vs Ben ali, on a Haye vs reste du monde.
C'est quoi la prochaine?
Mon constat est pourtant implacable!
Je dirais impayable!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
old biker a écrit :la difference des propos etait enorme à mon sens et les klitchko n en ont pas fait des tonnes
Les propos de HAYE lui ont permis de faire passer sa bourse de 1 million de dollars si le combat avait eu lieu il y a deux ans a 2O millions de minimum garanties plus la moitié de tous les benefices!
En ce sens il s'est ré-approprié le surnom d'un des plus formidables guerriers de toute l'histoire de la boxe, the Real Deal !!
Certains diront qu'il l'a même dépassé ...
« Encore cette histoire de pied ? »
srleonard
Boxeur amateur
Boxeur amateur

1-Pour moi Haye a sauvé l'honneur clairement en montant enfin sur le ring. Comme beaucoup je pensais sincerement qu'il finirai KO. Mais il a eté douée dans ses esquives, et surtout il ne s'est pas caché du combat. (certe un peu d'abus du sol). Il a assumé, meme si c'est avec une defaite.

2-Klischko n'a pas été ringardisé, il parait toujours aussi difficile de passer a travers ses Jabs, de veritable pistons pratiquement infranchissable. Une puissance spectaculaire alliée a une technique largement suffisante.

Il n'y a pas 36 Cassius Clay ou Marciano, Forman, Fazier... Mais je trouve que le spectacle donnée dans ce stade allemand samedi n'etais pas si pourri. Belles mises en scenes et 2 combattants bien entrainé. Malgré l'absence de beaux Knock down, KO...
old biker

Valdor là tu as surement raison concernant la thune mais un grand champion n humilie pas de cette façon son adversaire , regarde Hearns , De La Hoya , Hagler , Robinson , Joe Louis , Cerdan et d autres tres tres tres grands , il faut titiller l adversaire si tu veux ( pour faire de la thune ) mais il y a des limites
trantrois
Star du forum
Star du forum

ari a écrit :je pense que valdor est dieu
Nan, Dieu est mort, Valdor est en pleine bourre.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
valdor
Légende vivante
Légende vivante

old biker a écrit :Valdor là tu as surement raison concernant la thune mais un grand champion n humilie pas de cette façon son adversaire , regarde Hearns , De La Hoya , Hagler , Robinson , Joe Louis , Cerdan et d autres tres tres tres grands , il faut titiller l adversaire si tu veux ( pour faire de la thune ) mais il y a des limites
Toi tu dois detester Mohammed ALI...

HAYE et KLITCHKO se sont sérrés la main a la fin du combat sur le ring ainsi qu a la conference de presse!On a ainsi eu la confirmation que tous les propos d avant combat etait fait pour faire vendre!
D ailleurs quand il regarde l argent généré par le combat et son compte en banque aujourd hui WLAD doit remercier HAYE pour tout son trash talking! :wink:
srleonard
Boxeur amateur
Boxeur amateur

old biker a écrit :Valdor là tu as surement raison concernant la thune mais un grand champion n humilie pas de cette façon son adversaire , regarde Hearns , De La Hoya , Hagler , Robinson , Joe Louis , Cerdan et d autres tres tres tres grands , il faut titiller l adversaire si tu veux ( pour faire de la thune ) mais il y a des limites
C'est clair que certain se ridiculise Haye, Mayweather, finisse par etre pathetique dans leurs provocs... maintenant Haye est montée sur le ring il a risqué le KO, il s'est exposé et n'a pas fait QUE parler donc il est moitié pardonable tout de meme...
Dernière modification par srleonard le 04 juil. 2011, 22:47, modifié 2 fois.
Répondre