Il admet la défaite c'est le mieux à faire car s'il continuait de l'ouvrir il s’enfoncerait encore plus.Bundini a écrit :Haye admits : Idit the big talk, I didn't walk the walk : http://www.boxingscene.com/haye-admits- ... alk--41114
Valdor va devoir convaincre Haye qu'il a gagné, parce que visiblement, il a lui-même laissé tomber l'excuse du petit orteil et dans cet article il admet avoir donné le meilleur de lui-même sans réussite (ah bon ?). Il admet sa défaite, point barre.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- celtus
- Maître es Vidéos

- Jo-13
- Boxeur vedette
C'est à peu près sa le schém oui !sandman a écrit :C'est évident, Haye à 10% de ses moyens trouve les ressources pour tenir les 12 rounds avec en prime quelques occasions où il a pu toucher Wlad.Jo-13 a écrit :On voit bien ici une réflexion neutre et objective dénuée de toute vulgarité quelle qu'elle soitfredomarseille a écrit :premiere fois que j'aime bien ce que dis haye,il dit aussi qu'il sait que quand on parle autant et qu'on perd les gens vont parler et c'est normal,ils dit qu'ils peuvent!MAis non haye tu a des petit gays qui sont a fond sur toi meme si tu parles enormement et que tu fais un match de peureux certaines ta pette t idolatre quand meme seule contre tous.LEAVE DAVID HAYE ALONEEEEEEEEEE
P-S: Si Haye avait vraiment produit son maximum, Wladimir se serait encastré dans les cordes,inerte.. et ce dès les premiers rounds quand on sait qu'une droite de Haye suffit à le faire vaciller..
Alors à 100%, la tête de Wlad sera en orbite de Jupiter !
- celtus
- Maître es Vidéos
Tu comprends rien ! Valdor et Jo-13 c'est la même personne.fredomarseille a écrit :J'y peux rien valdor et toi vous m'avez vraiment soulé,j'ai rien contre les gens qui sont aps d'accord avec moi,mais la soit c'est de la mauvaise foie totale,soit vous y connaissez keud a la boxe,dans els deux cas ca m'enerve

- Jo-13
- Boxeur vedette
Wladimir n'entre pas dans la légende en unifiant les ceintures même après avoir "battu" Haye..
Revoyez le combat, c'est triste à dire mais je commence à rejoindre Angelo qui disait que Wlad est un phénomène de foire, c'est surement exagéré mais c'est pas loin non plus
Revoyez le combat, c'est triste à dire mais je commence à rejoindre Angelo qui disait que Wlad est un phénomène de foire, c'est surement exagéré mais c'est pas loin non plus
- celtus
- Maître es Vidéos
Wlad à rétablie la vérité en prenant cette ceinture qui n'avait rien à faire entre les mains de Haye. Et c'est bien ce dernier le phénomène de foire qui boxe avec sa bouche des mois durant. Il était indigne de cette ceinture, rien que pour ça je dis MERCI Wlad.Jo-13 a écrit :Wladimir n'entre pas dans la légende en unifiant les ceintures même après avoir "battu" Haye..

- Jo-13
- Boxeur vedette
George Foreman à du doucement sourire après cette victoire ecrasante c'est sur de Wlad sur Haye
Sa ne m'étonnerait pas non plus que Lewis ait eu un rictus légèrement moqueur avec du recul !!
Cette victoire n'est qu'illusoire, et la défaite de Haye l'est aussi..
J'ai fini
Sa ne m'étonnerait pas non plus que Lewis ait eu un rictus légèrement moqueur avec du recul !!
J'ai fini
- celtus
- Maître es Vidéos
Ne pense pas à la place des autres, n'as tu personne à mettre de ton coté dans ton argumentation pour aller chercher des alliés imaginaires?Jo-13 a écrit :George Foreman à du doucement sourire après cette victoire ecrasante c'est sur de Wlad sur Haye
J'ai fini
C'est pourtant une occasion indéniable pour ce remettre en question.
P.S: Désolé pour le ton moqueur parfois mais c'est tellement gros par moment.

- Jo-13
- Boxeur vedette
C'est peut-être gros mais je dit que Wlad ne mérite pas un tel engouement, une telle célébrité pour si peu. Je ne peut pas conçevoir qu'il soit champion unifé après n'avoir produit que des touches d'escrime et ne pas l'avoir mis KO avec pourtant un aventage de 14 kilos. Les lourds d'avant, regardez les unifiés, ils le méritaient en mettant des KO, des frappes variés. C'est pourquoi je considère que c'est une imposture de près ou de loin. Si il fait un combat avec une richesse de coups, une souplesse comme le fait Haye, et un Ko conclure, je me tairais.celtus a écrit :Ne pense pas à la place des autres, n'as tu personne à mettre de ton coté dans ton argumentation pour aller chercher des alliés imaginaires?Jo-13 a écrit :George Foreman à du doucement sourire après cette victoire ecrasante c'est sur de Wlad sur Haye
J'ai fini
C'est pourtant une occasion indéniable pour ce remettre en question.
P.S: Désolé pour le ton moqueur parfois mais c'est tellement gros par moment.
Sinon c'est la farce de l'histoire des lourds (Wlad en tout cas).
Ce sont peut etre des gentlemens et de gens civilisés (docteur parait-il) mais le palmarès ne reflète pas les piètres prestations qu'ils accumulent depuis maintenant 7 ans au moins !!
- sandman
- Légende vivante
C'est indubitable.Jo-13 a écrit :Wladimir n'entre pas dans la légende en unifiant les ceintures même après avoir "battu" Haye..
Haye lui en revanche entre dans la légende. David a battu Goliath sans lance-pierre. Il a été plus loin que la Bible.
Valuev et Wladimir dans une carrière, c'est beaucoup... c'est même trop pour un être humain. Mais david est plus que ça... C'est un ange.
« Encore cette histoire de pied ? »