mise aux points ou aux poings ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sur ce point-là, je suis entièrement d'accord!
Comme quoi... :lol:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :Pour Serial Killer, je te respecte pour la qualité de tes inteventions, je ne te vise pas vraiment, car ta façon de t'exprimer ne rabaisse pas JMM.
Merci pour cette explication et ce que je prend comme un compliment. Je comprend mieux maintenant, je pensais que tu mettais tout le monde dans le même panier.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hervé Gilardo a écrit :La question c'est peut-être de se demander si les sommes annoncées sont réelles ! Quand j'entends parler d'un 1,5 millions d'euros pour Tiozzo et Mormeck s'ils se rencontrent, je me rejouis pour eux, mais je m'inquiète un peu pour la boxe. Je vais encore me mettre du monde à dos, mais ce sont quand même deux gars qui sont en fin de parcours, sans titre, et dont on sent bien qu'ils sont près à faire ce match uniquement pour l'oseille. Je ne suis même pas sûr que ce serait un grand combat. Et j'ai peur que si Canal met un paquet d'argent sur ce match, il ne restera plus grand chose pour les autres boxeurs qu'il faut aider à faire monter. Comme tout le monde j'aimerais que ce match ait lieu, mais pas qu'il ruine un milieu qui est déjà mal en point.
Si c'est Canal+ qui met l'argent sur la table, tu n'auras sans doute pas tort (à moins que cet argent soit l'argent du foot ou celui du 4ème championnat du monde d'Asloum). En revanche si c'est TF1, tu peux être sûr que cet argent n'aurait été pour aucun autre combat de boxe.
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si ce combat se fait cela règlera le manque a gagner que ces deux boxeur ont cumulé depuis le debut de leur carriere.
moi je souhaite que ça marche pour les deux...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

fabloule a écrit :si ce combat se fait cela règlera le manque a gagner que ces deux boxeurs ont cumulé depuis le debut de leur carriere.
moi je souhaite que ça marche pour les deux...
Absoluement d'accord avec toi champion !
Répondre