Que pensez vous de l'attitude ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LePastis51
Suspendu

... Que pensez vous de l'attitude de Zabdiel Judah dans ses combats ?Cette façon de frapper la cuisse de son adversaire ne mériterait elle pas la disqualification immédiate ?
De même, quand Richard Mayorga fume un cigare pendant l'annonce du verdict, ne mérite t il pas une sanction. Surtout que les salles américaines sont des salles non fumeur en plus.
L'arbitre peut il intervenir dans de tels cas ?

Merci pour vos avis.
Dernière modification par LePastis51 le 11 août 2006, 18:20, modifié 1 fois.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Du moins des points de pénalité

Le cigare bof!Appellons cela du crétinisme
Théo Medina se faisait bander les mains,avant un championnat de france en 15 reprises à l'epoque,avec la clope au bec!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je comprend pas cette façon de francisé les noms, c'est vraiment malsain.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit :Je comprend pas cette façon de francisé les noms, c'est vraiment malsain.
Bien dit mon ami Bolopunch
Ricardo c'est pas Richard !
Je suis certain que Mayorga dirait un Ricardo sinon rien ! :wink:

Exemple quand Jean Marc Mormeck boxe aux USA, ils ne disent pas Jhon Marc Mormeck :lol:
LePastis51
Suspendu

Qu'est ce que ca peut vous faire si je mets les prénoms en francais ?
Ca entrave à votre compréhension à tous les 2 ? Vous êtes sur un forum pour corriger les fautes d'orthographe et faire une analyse synthaxique ou pour échanger des idées ?
Et puis le plus drôle c'est de voir les idées fortes et les opinions tranchées de Colombo. "Ah oui tout à fait mon ami" "Je pense pareil que toi".
Vous avez trouvé le vilain canard du forum et vous vous acharnez ? C'est ca votre bon esprit. C'est tout le courage dont vous disposez ? Je suis sûr que non pourtant. C'est dommage.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ton chauvinisme est absurde mayorga porte un prénom que sa maman
lui a donnée a la naissance je pense donc quil souhaite qu' on le nomme de cette maniere
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

je n'est pas vu le combat de juda mais si il frappe la cuisse de son adversaire c'est tous simplement pour lui faire une bequille qui va l'empecher de tourner c'est ce qui fais qu'il y a profesionnelle de boxe et amateur de boxe mais ca c'est trop long a vous expliquer il faut l'avoir vecu cette situation avec les plus grand entraineur "made in USA"

Quand au cigare c'est tous simplement de la provocation a l'americaine sacha guitry disais"que l'on parle de toi en bien ou en mal c'est qui tu est toujours d'actualiter "la preuve par l'exemple c'est que ca choque et qu'on en parle
C'EST TOUS SIMPLEMENT UN VRAIS BOXEUR MADE IN USA
LePastis51
Suspendu

Merci pour ta réponse Julien.
C'est tout à fait juste.
Dernière modification par LePastis51 le 11 août 2006, 21:59, modifié 1 fois.
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

disons que l'experience joue en faveur de judah sont coup a la cuisse lui permet disons les ficelles du metier comme on dit en france
seulement c'est vrai que c'est irregulier ! mai comme beaucoup de chose

concernant mayorga c'est plus par provocation et le fait de se faire remarquer
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

de toute facon la boxe americaine est basser sur l'irrugalariter pour preuve demander a JMM moi on ma apprie comment tricher !mais un bon boxeur doit gagner de lui meme pas comme ca et je ne l'est jamais fais
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ne nous met pas tous dans le meme sac stp
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

tu à raison il y a des boxeursamericain propre comme diaz qui ma boxer l'egalement seulement les entraineurs americain m avais apprie a tricher donc desoler si ca te vexe mais c'est comme ca a part le coup dans la cuisse pour empecher le mec de tourner tu a aussi :

le pouce dans l'oeil.
marcher sur le pied avant de l'adversaire.
ect ect pour les plus connu

et tous ca c'est made in usa avec son potentiel et ces deffauts aussi comme chaque nation regarde en france au foot depuis tous petit on apprend au enfants a tomber pour simuler une faute et maintenant ces devenue commun
herve01
Suspendu

je me demande pourquoi on demande à un boxeur d etre irreprochable moralement et d avoir un Qi de 180 .
c est d abord un homme avant d etre un sportif.
Est ce qu on demande à un PDG d etre capable de tenir 12 rounds face à un gars d un bon niveau?
Il y a tellement de coups bas ds le milieu du travail que je ne vois pas pourquoi le metier de la boxe y echapperait.
Que mayorga fume un cigare au mauvais moment ,ca me fait plus rire qu autre chose.J imagine mal la boxe avec des gens lisses sans aucun defaut (meme si je pense que l on doit poser des limites).c est ce qui fait que ce sport est un des plus beaux à regarder
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lorcy a écrit :tu à raison il y a des boxeursamericain propre comme diaz qui ma boxer l'egalement seulement les entraineurs americain m avais apprie a tricher donc desoler si ca te vexe mais c'est comme ca a part le coup dans la cuisse pour empecher le mec de tourner tu a aussi :

le pouce dans l'oeil.
marcher sur le pied avant de l'adversaire.
ect ect pour les plus connu

et tous ca c'est made in usa avec son potentiel et ces deffauts aussi comme chaque nation regarde en france au foot depuis tous petit on apprend au enfants a tomber pour simuler une faute et maintenant ces devenue commun
disons que c'est des astuces

non cela me vexe pas mais il ne fau tpas en faire une generalité
je suis patriotique quand meme
Répondre