Oui c'est sur que WLAD est intelligent mais hier on la pas vu
Il a touché très souvent HAYE avec son jab mais c'était le but de HAYE afin de désaxé et placé sa droite.
Je suis vraiment objective dans ce que je dis, je suis fan d'aucun des deux, mais c'était un bon combat. (Loin des meilleurs c'est sur, mais sur les dernières années en LOURD c'est ce qui se faisait de mieux !).
Dernière modification par Static Choc le 03 juil. 2011, 20:40, modifié 1 fois.
goldmund a écrit :bon j'ai reussi à voir ce combat dans un troquet.
Ok c'etait pas tout à fait la guerre annoncée. Je rejoins Valdor, Haye a quand
meme montré une belle gestuelle et une belle vitesse. Il a pas reussi à
passer le jab de Wlad pour trouver la distance mais il a tenté jusqu'au
bout. Les deux ont dépensé de l'energie sur le ring hier et les 2 ont affiché
une belle condition physique. Je remarque aussi que Wlad n'a pas réussi
à finir le job et obtenir le KO promis. Haye est à ce jour le challenger
le plus crédible depuis un moment. Je le voyait pas comme le messie,
il m'a agréablement surpris.
Tu crois qu'une telle tactique et une telle technique, une telle envie de vaincre pourrait aider Haye à battre M.Dridi ?
Je ne sais pas ou en est Momo Dridi actuellement. Après les jérémiades,
levées de bouclier en tout genre, et haro de la part des acteurs de la
bien-pensance pugilistique qu'il a pu lire ici et là après sa victoire avant la
limite lors de son dernier championnat du monde à Dijon, je doute fort
qu'il ait trouvé ses efforts d'organisateur et son courage de boxeur
bien récompensé. On partirait à la retraite pour moins que ça. Mais
Momo est plein de ressource, il reviendra d'une façon inattendue, wait and
see, mais laissons le en paix.
Pour le combat bah oui Haye m'a plutot fait une bonne impression
(normal je m'attendais pas du tout à le voir mettre Wlad KO)
et s'il boxe contre les seconds couteaux actuels chez les lourds ça ferait
de très beaux combats.
Je me doutais que tu aurais apprécié, ce grand guerrier qu'est Haye, ca me paraissait même une évidence, merci d'avoir confirmé avec cette brillante analyse :yaisse:
goldmund a écrit :bon j'ai reussi à voir ce combat dans un troquet.
Ok c'etait pas tout à fait la guerre annoncée. Je rejoins Valdor, Haye a quand
meme montré une belle gestuelle et une belle vitesse. Il a pas reussi à
passer le jab de Wlad pour trouver la distance mais il a tenté jusqu'au
bout. Les deux ont dépensé de l'energie sur le ring hier et les 2 ont affiché
une belle condition physique. Je remarque aussi que Wlad n'a pas réussi
à finir le job et obtenir le KO promis. Haye est à ce jour le challenger
le plus crédible depuis un moment. Je le voyait pas comme le messie,
il m'a agréablement surpris.
Ca fait plaisir de voir les connaisseurs venir s exprimer sur le combat!
D ailleurs il est facile de les reconnaitre,il ne s exprime pas a chaud et attendent de prendre du recul pour approffondir leur reflexion! :Super21:
Ça les amis c'est ce qui s'appelle l'autovalidation, je félicite un gars qui me félicite. Technique très répandu dans le monde médiatique, chez les chroniqueurs de la presse papier, ches les blogueurs désormais... En gros c'est le renvoi d'ascenceur...
Valdor joue du bouton quand il fait le funambule, parce que nous vendre l'orteil de davidounet et les semelles glisantes, c'est un peu grossier. Cela dit je rends hommage à sa talentueuse mauvaise foi, le paquet cadeau est joli!
J'aimerais aussi dire à ceux qui se plaignent de la montagne qui accouchent d'une souris qu'ils n'ont quà s'en prendre qu'à eux-mêmes: Ni Haye ni WK n'ont participé aux presque 300 pages de ce sujet. Ainsi donc que ceux qui ont posté comme des damnés et la ramènent le dimanche en faisant les blasés ne craignent pas le ridicule, c'est la magie de la société de l'information, plus on en dit, plus on oublie.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Valdor ne serais tu pas " amoureux " de david hayes ? ta façon de parler de lui m interpelle . Sa belle gestuelle , etc .... me font penser à des choses que je ressens en voyant Monica Bellucci mais bon , chacun son truc .
:MDR85:
à près de 96 kilo, je trouve Chris Byrd, Evander Holyfield, James Toney, Michael Moorer... LARGEMENT plus impressionnant que David Haye. Même un Tommy Morrison, passait 100 kilo, paraissait plus vif et entreprenant.
valdor a écrit :
Ca fait plaisir de voir les connaisseurs venir s exprimer sur le combat!
D ailleurs il est facile de les reconnaitre,il ne s exprime pas a chaud et attendent de prendre du recul pour approffondir leur reflexion! :Super21:
Ça les amis c'est ce qui s'appelle l'autovalidation, je félicite un gars qui me félicite. Technique très répandu dans le monde médiatique, chez les chroniqueurs de la presse papier, ches les blogueurs désormais... En gros c'est le renvoi d'ascenceur...
Valdor joue du bouton quand il fait le funambule, parce que nous vendre l'orteil de davidounet et les semelles glisantes, c'est un peu grossier. Cela dit je rends hommage à sa talentueuse mauvaise foi, le paquet cadeau est joli!
J'aimerais aussi dire à ceux qui se plaignent de la montagne qui accouchent d'une souris qu'ils n'ont quà s'en prendre qu'à eux-mêmes: Ni Haye ni WK n'ont participé aux presque 300 pages de ce sujet. Ainsi donc que ceux qui ont posté comme des damnés et la ramènent le dimanche en faisant les blasés ne craignent pas le ridicule, c'est la magie de la société de l'information, plus on en dit, plus on oublie.
Pas forcément je poste sur ce sujet mais je dis depuis le départ que le combat serait chiant comme la pluie, je l'ai surtout regardé pour attendre les fans de Haye au tournant
Qu'est ce que t'en as à faire; un forum c'est fait pour poster sinon autant le fermer....T'as envie de t'exprimer? Vas y , c'est gratuit et c'est fait pour. Personne n'a à dicter si c'est bien de poster X messages ou pas....
Dernière modification par Briscoe le 03 juil. 2011, 20:51, modifié 1 fois.
Le plus important a mes yeux hier plus que l absurde decision des juges qui releve plus de la politique que du sport,c est le regard que VITALY a posé sur HAYE a la fin du combat sur le ring!On voyait un immense respect!
Aucune ironie ni mepris!
Le regard de VITALY semblait dire:"****** ce mec a une sacré grande gueule mais c est un sacré client!"
J ai senti meme une forme d admiration dans le regard de l ainé des KLITCHKO comme s il se disait:"Ce mec a beaucoup parlé,mais il ne s est pas échappé,il etait la et a un trés haut niveau et heuresuement qu on été a la maison"
Jab a écrit :Valdor exagère, mais il y a du vrai dans ce qu il dit. Le ring glissant a été un handicap pour Haye qui se devait d' être mobile. Il est aussi vrai que Wlad était bien marque a la fin du combat, bien plus que Haye. Par contre, je suis pas d' accord sur le fait que Haye a fait le taf. Il a été trop attentiste, n a pas fait d' enchainements, a été brouillon, et a manque d' imagination dans ces attaques. Tout comme avec Valuev, il a fallu attendre le dernier round pour qu il produise une véritable attaque, qui a fait des dégats. Vraiment dommage, car Wlad était a sa portée.
HAYE a déclaré aprés le combat que sans sa fracture de l orteil et si le ring n avait pas été une veritable patinoire a cause de l humidité il aurait tué WLADIMIR!!
Sérieusement, il a dit ça ? MAis ça change tout alors. On devrait lui donner les ceintures puisqu'il le dit.
valdor a écrit :Le plus important a mes yeux hier plus que l absurde decision des juges qui releve plus de la politique que du sport,c est le regard que VITALY a posé sur HAYE a la fin du combat sur le ring!On voyait un immense respect!
Aucune ironie ni mepris!
Le regard de VITALY semblait dire:"****** ce mec a une sacré grande gueule mais c est un sacré client!"
J ai senti meme une forme d admiration dans le regard de l ainé des KLITCHKO comme s il se disait:"Ce mec a beaucoup parlé,mais il ne s est pas échappé,il etait la et a un trés haut niveau et heuresuement qu on été a la maison"
anacho a écrit :Sandman tu vois ce que je veux dire sur les fans ? Quand bien même Haye a fait
un combat conforme a ce qu'on dit ici depuis 6 mois, et que le combat se termine exactement
comme c'etait previsible a des km, on a les reactions ci dessous.
Et c'est comme ca que les haye du monde gagnent leur vie.
valdor a écrit :
Jab a écrit :Valdor exagère, mais il y a du vrai dans ce qu il dit. Le ring glissant a été un handicap pour Haye qui se devait d' être mobile. Il est aussi vrai que Wlad était bien marque a la fin du combat, bien plus que Haye. Par contre, je suis pas d' accord sur le fait que Haye a fait le taf. Il a été trop attentiste, n a pas fait d' enchainements, a été brouillon, et a manque d' imagination dans ces attaques. Tout comme avec Valuev, il a fallu attendre le dernier round pour qu il produise une véritable attaque, qui a fait des dégats. Vraiment dommage, car Wlad était a sa portée.
HAYE a déclaré aprés le combat que sans sa fracture de l orteil et si le ring n avait pas été une veritable patinoire a cause de l humidité il aurait tué WLADIMIR!!
Oui c'est pertinent, mais malheureusement c'est plus du sport.
Du bizness quoi ...
valdor a écrit :Le plus important a mes yeux hier plus que l absurde decision des juges qui releve plus de la politique que du sport,c est le regard que VITALY a posé sur HAYE a la fin du combat sur le ring!On voyait un immense respect!
Aucune ironie ni mepris!
Bien vu
Moi j'ai vu dans les yeux de Vitali qu'il pensait au jour où son père lui avait offert sa première paire de gants. Il voyait Haye et se disait qu'il ressemblait beaucoup à un chanteur de rap mais il ne se souvenait plus lequel. De son côté j'ai bien vu eu Haye avait mal au petit orteil, mais le guerrier qu'il est ne montrait pas d'autres signes de faiblesse, et il se demandait si vraiment il ferait un bon acteur de films d'actions, où s'il valait mieux tenter une carrière dans l'immobilier. En revanche, quand il a serré la main de Wladimir, derrière ses lunettes, il était plus difficile de voir à quoi il pensait mais je crois qu'il se disait que Wlad avait une bonne poigne, mais qu'il se trouvait plus de classe comme mec et comme boxeur, il avait oublié de pisser dans les vestiaires et il craignait un peu que la conférence dure.
Pas forcément je poste sur ce sujet mais je dis depuis le départ que le combat serait chiant comme la pluie, je l'ai surtout regardé pour attendre les fans de Haye au tournant
Qu'est ce que t'en as à faire; un forum c'est fait pour poster sinon autant le fermer....T'as envie de t'exprimer? Vas y , c'est gratuit et c'est fait pour. Personne n'a à dicter si c'est bien de poster X messages ou pas....
Briscoe se sent visé... Ben tant pis, et bonne nuit!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Aucune ironie ni mepris!
Bien vu
Moi j'ai vu dans les yeux de Vitali qu'il pensait au jour où son père lui avait offert sa première paire de gants. Il voyait Haye et se disait qu'il ressemblait beaucoup à un chanteur de rap mais il ne se souvenait plus lequel. De son côté j'ai bien vu eu Haye avait mal au petit orteil, mais le guerrier qu'il est ne montrait pas d'autres signes de faiblesse, et il se demandait si vraiment il ferait un bon acteur de films d'actions, où s'il valait mieux tenter une carrière dans l'immobilier. En revanche, quand il a serré la main de Wladimir, derrière ses lunettes, il était plus difficile de voir à quoi il pensait mais je crois qu'il se disait que Wlad avait une bonne poigne, mais qu'il se trouvait plus de classe comme mec et comme boxeur, il avait oublié de pisser dans les vestiaires et il craignait un peu que la conférence dure.
Aucune ironie ni mepris!
L'esprit ne voit que ce qu'il a envie de voir, comment t'arrive a lire un truc dans le regard de Vitali ce mec est plus froid que mon congélateur, il reste impassible en toute circonstance, c'est côté européen de l'est certainement
Il faut voir les images pour comprendre!
Il y avait beaucoup de monde a la fin du combat sur le ring!
VITALY aurait pu regarder son frere ou discuter avec STEWART ou quelqu un d autre,mais il etait fasciné par HAYE et ne regarder que lui,mais sans aucune maniere agressive ou meprisante!
On voyait qu il savait que les cartes etaient une mascarade et qu il se sentait meme un peu géné de cela vis a vis de HAYE!
Regardez vous vous ferez votre propre opinion!