oubaali
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Laisse le faire ses classes. Il en a de la classe Willy, mais dénué de punch, ça va être dur !
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Ali oubaali , véritable rouleau compresseur, l'homme aux trois poumons, avec un coeur gros comme ça.
Par contre je ne trouve pas de comparaison avec Blain , qui pour moi est techniquement meilleur .
Par contre je ne trouve pas de comparaison avec Blain , qui pour moi est techniquement meilleur .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca y est, les Acariès ont les oreilles qui sifflent ....... 
- grant
- Boxeur professionnel

Pareil que toi Stach...Stach a écrit :balboa a écrit :futur grand ,meilleur que blain ( sur estimé)
C'est ton avis, je le respecte mais le mien est complètement contraire!!
Il n'y a aucune comparaison entre Blain et Oubaali, qui a montré ses limites contre Djibaba...
- balboa
- Boxeur chevronné

je serai pret a parié gtos sur oubaali contre blain pour avoir vue oubaali a son meilleur niveau , il es tres tres bon
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- T.N.T
- Boxeur vedette

je suis d'accord, mais ali etait sur la pente deja "il était a la cave" et je ne denigre pas du tout claude (que je connais tres bien d'ailleur) ce soir la ou plutot a cette époque, il était vraiment au top, il n'a fait qu'avancer sans cesse en effectuant son travail de maniere continu (dautant plus que ali ne sait pas reculer) et a cassé ali en bas qui n'a d'ailleur pas vu le jour ce soir lagrant a écrit :Pareil que toi Stach...Stach a écrit :balboa a écrit :futur grand ,meilleur que blain ( sur estimé)
C'est ton avis, je le respecte mais le mien est complètement contraire!!
Il n'y a aucune comparaison entre Blain et Oubaali, qui a montré ses limites contre Djibaba...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Oubaali a fait sensation en obligeant l'arbitre à arrêter Abadia dans le 4ème round, au terme d'une guerre qui semble avoir conquis le public US.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Non désolé. J'espère que Jeudi Boxe le diffusera.
- BoxeNet
- Administrateur du forum

Les photos du combat d'Ali sont dans la Galerie photo NetBoxe
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Fayot ! :cepopossible: