N'hésitez pas !!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonsoir tout le monde, comme c'est la période où il y a le plus de galas dans notre pays, je tiens à dire à tout les entraineurs de club que je recherche activement des combats dans toute la France (par mes propres moyens étant donné que je suis licencié dans l'Allier et que j'habite en Normandie). Pour rappel, je suis un poids léger senior novice, je n'ai pas peur de la distance et ne demande pas plus de 40 euros. Si vous êtes intéréssés, faites moi signe !
andrew
Suspendu

Pour info, il doit y avoir un gala le 9 à St LO
Tenancier PMU de BoxeNet .
andrew
Suspendu

Ils devaient faire le jubilé REQUIER avec Marie Sainte.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Bonsoir tout le monde, comme c'est la période où il y a le plus de galas dans notre pays, je tiens à dire à tout les entraineurs de club que je recherche activement des combats dans toute la France (par mes propres moyens étant donné que je suis licencié dans l'Allier et que j'habite en Normandie). Pour rappel, je suis un poids léger senior novice, je n'ai pas peur de la distance et ne demande pas plus de 40 euros. Si vous êtes intéréssés, faites moi signe !
Tu sais dans le milieux ce sont les entraineurs qui s'occupent de trouver des combats... :roll: Je comprends pas pourquoi tu es licencié dans l'Allier...alors que tu résides à 700 bornes de là... :shock:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour faire court j'ai quitté mon club car dans le Calvados il n'y a pas de combats pour moi et que dans l'Allier mon cousin (promoteur) me fait boxer et m'a pris dans son club partenaire. Je ne peux pas déménager pour l'instant (et jusqu'à Juin) pour diverses raisons personnelles. J'ai boxé grace à lui le 19 Mars et reboxe le 23 Avril dans l'Allier. A coté de cela, si je peux trouver des combats ailleurs en France ce n'est que du bonus et mon nouvel entraineur n'est pas contre. Donc voilà j'essaie comme je peux de mon coté, n'en déplaise à certains ...
andrew
Suspendu

Au fait Maxime ? Le gala initialement prévu le 9 A vril à St Lô a bien lieu ? Sinon, d'après mes infos, le sporting club de St Brieuc organise le même jour une réunion "décentralisée" dans une commune périphérique d'une trentaine de kilomètres ( TRAMAIN), je sais que deux choses, des combats amateurs sans savoir quel sont les clubs et boxeurs retenus, un combat féminin et un combat Néo pro voir Pro ??? ----Mais je n'ai aucun lien. Je donne juste les infos connues de ma part.
Belette
Site Admin
Site Admin

Maxime Ernoult a écrit :ne demande pas plus de 40 euros.
C'est beau la boxe amateur :lol:
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci Andrew je vais me renseigner ;) Pour ce qui est du gala de Saint Lô je ne sais pas du tout mais je tenterais de voir ça avec Maxime Beaussire si je le vois à la salle de Fleury cette semaine. Je te tiens au courant dès que j'ai plus d'infos mais la dernière fois que je l'ai vu il préparait effectivement un combat pour cette date.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et oui Belette il faut commencer petit pour voir grand, tout ce qui m'interesse c'est de prendre de l'expérience pour l'instant. Pour les sous je compte plus sur la validation du prévôt en 2012 pour en avoir que sur les combats, sauf si je passe pro un jour :)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Et oui Belette il faut commencer petit pour voir grand, tout ce qui m'interesse c'est de prendre de l'expérience pour l'instant. Pour les sous je compte plus sur la validation du prévôt en 2012 pour en avoir que sur les combats, sauf si je passe pro un jour :)

Ah bon??? :shock: Pourquoi tu penses qu'un prévôt gagne des sous??? :roll:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach tu es de mauvaise humeur ce soir ? Oui un prévôt pourra à partir de 2012 gagner des sous en entrainant avec la validation qui sera mise en place cette année là.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Stach tu es de mauvaise humeur ce soir ? Oui un prévôt pourra à partir de 2012 gagner des sous en entrainant avec la validation qui sera mise en place cette année là.

Ah bon???? 8)C'est le(ou la) futur(e) président(e) de la république qui a promis ça?? :P
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Non ce sont les formateurs au stage de l'instructeur fédéral qui nous l'ont dit.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Non ce sont les formateurs au stage de l'instructeur fédéral qui nous l'ont dit.

:?
Vive la Boxe!!!
andrew
Suspendu

AULNAY SOUS BOIS Organise aussi le 9 ---Damien MARTIN de ST Malo sera opposé à Brahim BARIZ en sous carte pour son second 8 Rounds.
Répondre