matthis
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur
Slt, est ce ce que quelqu'un a des nouvelles Anne Sophie Mathis?
- Stach
- Légende vivante
Hervé Gilardo a écrit :Slt, est ce ce que quelqu'un a des nouvelles Anne Sophie Mathis?
Tout plein! D'abord c'est Anne Sophie Mathis avec un seul T!
Ele est rentrée hier d'un séjour à Miami avec son coach René Cordier!
Ce stage mis sur pied par son promoteur Michel Acariés était programmé depuis sa deuxième victoire contre Lamare.
Elle est allée dans plusieurs salles là bas, et a pu mettre les gants avec une ancienne championne du monde en poids moyens.
Elle n'a eu aucun mal à retrouver son poids de forme vu la chaleur tropicale qu'il faisait la-haut!
Elle a de plus été une donneuse de sang régulière aux milliards de moustiques qu'il y a en Floride.
Elle est allée à Orlando ou elle a été présentée à Chrissy Martin, et elle était l'invitée d'un chpt du monde où avec son coach ils ont pu voir ce qu'était une grande soirée de boxe à l'américaine!
Elle devrait être à l'affiche début décembre avec Asloum pour une défense de titre.
C'est tout pour le moment!

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
orchidman a écrit :En cernant ta proximité avec anne sophie Mathis à travres ce post, je comprends mieux le ton péremptoire de ta réponse à mon post sur les plus grandes rivalités...

Quand à parler de"ma proximité" ? géographique??

Tu veux peut-être parler d'amitié? alors là oui, j'ai ce privilège!
Comme j'ai le privilège d'être proche de beaucoup de boxeurs et d'entraineurs qu'ils soient connus ou pas, tout simplement parce qu'ils ou elles méritent toutes et tous le plus grand RESPECT!
En revanche si réellement tu t'es senti agressé par mes propos, saches que celà n'était pas volontaire!

Vive la Boxe ...et ceux qui la font!!!
- Stach
- Légende vivante
MARVELOUS-1 a écrit :STACH comme tu connais bien Anne Sophie MATHIS et son entourage, tu peux me donner des nouvelles de Grégory TONY que j'ai vu porter la ceinture de Anne Sophie MATHIS lors de son dernier championnat du Monde contre LAMARRE.
Il est installé à Saint RAPHAEL?
Il va faire quoi de l'anglaise du K-1?
D'avance merci à toi!
Mon cher Marvelous, Greg est réellement décidé à faire de l'anglaise! En revanche il faudrait qu'il perde encore quelques kg.(il est à 120 env)
Il a gagné ses 4 combats cette saison par KO au 1er round.
Il devrait continuer cette saison, mais c'est trés difficile de lui trouver des adversaires, car tout le monde connait son palmarés en pieds poings.
J'en saurais un peu plus dans les jours qui viennent, je pourrais alors t'en dire plus!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
Si tu veux voir toutes les photos de notre championne pendant son séjour en Floride, vas faire un tour sur son blog!Hervé Gilardo a écrit :Slt, est ce ce que quelqu'un a des nouvelles Anne Sophie Mathis?

Vive la Boxe!!!
- orchidman
- Boxeur amateur
Il n'y aura jamais la moindre ironie dans mes propos à l'égard de quelque combattant(e) que ce soit.Stach a écrit :orchidman a écrit :En cernant ta proximité avec anne sophie Mathis à travres ce post, je comprends mieux le ton péremptoire de ta réponse à mon post sur les plus grandes rivalités...Le ton que "Tu" as jugé péremptoire, n'avait d'égal que l'irronie avec laquelle tu parlais de la boxe féminine mon cher!
![]()
Quand à parler de"ma proximité" ? géographique??![]()
Comme j'ai le privilège d'être proche de beaucoup de boxeurs et d'entraineurs qu'ils soient connus ou pas, tout simplement parce qu'ils ou elles méritent toutes et tous le plus grand RESPECT!
En revanche si réellement tu t'es senti agressé par mes propos, saches que celà n'était pas volontaire!![]()
Du temps ou je participais davantage à ce forum, je crois avoir écri suffisamment clairement que tous méritent le respect, simplement parce qu'ils possèdent le courage pour "monter".
Par contre je maintiens que les combats dont je fais mention, avec ou sans A.S Mathis, n'entreront jamais dans l'histoire de la boxe au meme rang que ceux cités dans les autres messages de ce sujet.
Sauf peut etre dans quelques esprits lorrains et chauvins...
- promoboxe80
- Boxeur amateur
Ok pour Mathis avec un seul T mais à ele (il y a deux LL)

- Stach
- Légende vivante
Ne me sentant ni plus chauvin, que chagrin d'ailleurs, mais bien lorrain,orchidman a écrit :Il n'y aura jamais la moindre ironie dans mes propos à l'égard de quelque combattant(e) que ce soit.Stach a écrit :orchidman a écrit :En cernant ta proximité avec anne sophie Mathis à travres ce post, je comprends mieux le ton péremptoire de ta réponse à mon post sur les plus grandes rivalités...Le ton que "Tu" as jugé péremptoire, n'avait d'égal que l'irronie avec laquelle tu parlais de la boxe féminine mon cher!
![]()
En revanche si réellement tu t'es senti agressé par mes propos, saches que celà n'était pas volontaire!![]()
Du temps ou je participais davantage à ce forum, je crois avoir écri suffisamment clairement que tous méritent le respect, simplement parce qu'ils possèdent le courage pour "monter".
Par contre je maintiens que les combats dont je fais mention, avec ou sans A.S Mathis, n'entreront jamais dans l'histoire de la boxe au meme rang que ceux cités dans les autres messages de ce sujet.
il n'en reste pas moins que Lamare et Mathis laisseront une trace légère dans l'histoire de la boxe en général, mais certainement dans celle de la boxe féminine!
En tout cas ce sera une trace bien plus importante que la tienne (où la mienne d'ailleurs)sur ce forum!

Vive la Boxe!!!
- orchidman
- Boxeur amateur
Comment peut on avoir la prétentieuse idée de seulement étabir une comparaison entre leurs mérites de combattant(e)s, et les notres de médiocres pisse-vinaigres ?Stach a écrit :Ne me sentant ni plus chauvin, que chagrin d'ailleurs, mais bien lorrain,orchidman a écrit :Il n'y aura jamais la moindre ironie dans mes propos à l'égard de quelque combattant(e) que ce soit.Stach a écrit :
Le ton que "Tu" as jugé péremptoire, n'avait d'égal que l'irronie avec laquelle tu parlais de la boxe féminine mon cher!
![]()
il n'en reste pas moins que Lamare et Mathis laisseront une trace légère dans l'histoire de la boxe en général, mais certainement dans celle de la boxe féminine!
En tout cas ce sera une trace bien plus importante que la tienne (où la mienne d'ailleurs)sur ce forum!![]()
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Votre altercation ressemble plus à de l'escrime qu'à de la boxe, même si l'on dit que la boxe est l'escrime des poings. (ça c'est pour couper l'herbe sous le pied de certaines langues opportunistes ...)
- Stach
- Légende vivante
orchidman a écrit :Comment peut on avoir la prétentieuse idée de seulement étabir une comparaison entre leurs mérites de combattant(e)s, et les notres de médiocres pisse-vinaigres ?Stach a écrit :Ne me sentant ni plus chauvin, que chagrin d'ailleurs, mais bien lorrain,orchidman a écrit :
Il n'y aura jamais la moindre ironie dans mes propos à l'égard de quelque combattant(e) que ce soit.
En tout cas ce sera une trace bien plus importante que la tienne (où la mienne d'ailleurs)sur ce forum!![]()
Vive la Boxe!!!
De prétentieux, mon cher j'en vois qu'un ici! Quand à moi je ne me sens pas l'âme d'un pisse-vinaigre, car je bois peu, mais rien que du bon!
En revanche tu dois parler que de ce que tu connais le mieux, à savoir TOI!
Et si Tu bois des choses qui t'amènent à pisser du vinaigre ce n'est pas une raison pour y tremper ta plume, car tes propos tournent à l'acide!
Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel
salut marvelous-1
je suis en pleine forme ( 104 kg j'en ai perdu 16) je m'entraine comme un fou parce que j'ai eu de bonnes propositions.Je vous tiendrais au jus.
Pour moi le k1 j'ai mis de coté et quand ils auront envie de gens sérieux , qu'ils m'appellent. Parcequ'ils adorent les bêtes de foire on les gens qui tombent facilement KO. Pour l'intant je boxe dans d'autres fédérations plus sérieuses.Et pour l'anglaise je continu mon chemin et espère faire de bonnes choses. Je fais déja le tournoi de france et on vera
voila GT
je suis en pleine forme ( 104 kg j'en ai perdu 16) je m'entraine comme un fou parce que j'ai eu de bonnes propositions.Je vous tiendrais au jus.
Pour moi le k1 j'ai mis de coté et quand ils auront envie de gens sérieux , qu'ils m'appellent. Parcequ'ils adorent les bêtes de foire on les gens qui tombent facilement KO. Pour l'intant je boxe dans d'autres fédérations plus sérieuses.Et pour l'anglaise je continu mon chemin et espère faire de bonnes choses. Je fais déja le tournoi de france et on vera
voila GT
- GT-971
- Boxeur professionnel
si si on m'a appelé mais c'est bon je crois que j'ai bien donné pour le tournoi , maintenant un bon super fight m'enchanterait on vera , place au jeune.
Pour l'autre ce n'est pas un problème , mais qu"est ce que j'ai a gagné?????je le bat c'est NORMALE
, et si je gagne aux points ou si je perd ( car il ne faut pas oublier qu'ont aient des poids lourds et un coup peu tout faire basculer ) c'est incroyable , extraodinnaire etc....
Je n'ai jamais refusé un combat mais depuis 1 an j'ai des conditions (normale) maintenant j'ai envie de boxer AERTS , SEFO , MOUSASHI etc...les vrais boxeurs du K1 quoi!!!!!!
éclaire moi un peu je t'avais donné quand et ou le tee shirt
merci GT
Pour l'autre ce n'est pas un problème , mais qu"est ce que j'ai a gagné?????je le bat c'est NORMALE

Je n'ai jamais refusé un combat mais depuis 1 an j'ai des conditions (normale) maintenant j'ai envie de boxer AERTS , SEFO , MOUSASHI etc...les vrais boxeurs du K1 quoi!!!!!!
éclaire moi un peu je t'avais donné quand et ou le tee shirt
merci GT