Malheuresement rare son les boxeurs dans le feu du combat on la lucidité de savoir s'il faut faire un round de plus ou arréter de suite..
Et tiozzo avec c'est "rentre lui dans la gueule " est surment pas la personne à qui je confierai ma santé !
Lui méme été un "guerrier" et sa façon de boxer n'aller pas avec le style de Haccoun plus tecknique .
M.TYSON de retour sur un ring !
Courréges aurait du attendre...
Au lieu de pensez argent et dates TV.
il y avait d'autre champion plus facile que Johnston.
Au lieu de pensez argent et dates TV.
il y avait d'autre champion plus facile que Johnston.
- Thegoldenboy
- Star du forum
alors il y a un paquet d'entraineurs de renom qui devrait etre au placard ..........

- Thegoldenboy
- Star du forum
savoir remotivé un boxeur ,ça rentre aussi en ligne de compte boxeur 51!!!
- Thegoldenboy
- Star du forum
et ce avec des termes parfois pas tres....comment dire,orthodoxtes!!!!
- verzon
- Boxeur chevronné
Johnson est sans doute le champion du monde le plus abordable dans la catégorie de Haccoun à l'époque; n'oubliez pas qu'il était champion d'europe et que son challenger officiel était le dur frappeur Anglais Paul Hockinson qui avait envoyé Fabrice Bénichou à terre ce qui est une sacré référence. Donc, quitte à boxer un bon autant que soit lors d'un championnat du monde
prendre Johnson semblait être raisonnable au même titre que Sellier contre Franck liles mais les ricains nous sont supérieurs et la différence de niveau était énorme lors de ses 2 combats.
Après, il tombe sur un bon Zoff et donc rideau sur le haut niveau pour Stéphane.
Quant à l'intervention de Christophe, elle marque un aveu d'impuissance mais c'est vrai qu'elle est inoportune.
prendre Johnson semblait être raisonnable au même titre que Sellier contre Franck liles mais les ricains nous sont supérieurs et la différence de niveau était énorme lors de ses 2 combats.
Après, il tombe sur un bon Zoff et donc rideau sur le haut niveau pour Stéphane.
Quant à l'intervention de Christophe, elle marque un aveu d'impuissance mais c'est vrai qu'elle est inoportune.
- dynamite
- Boxeur vedette
il suffit , pour s'en convaincre , d'écouter ses commentaires sur Eurosport ... :splitform:ALBAN a écrit :J'étais présent tout au bord du ring ce soir là!Quand Haccoun est passé à travers les cordes il est tombé sur un projecteur placé sur une table à coté d'ou nous étions assis.C'est moi qui retire le projecteur car Stéphane allait se bruler dessus,et mon ami a empeché Haccoun de tomber plus bas.
De la part de Courrèges,que je n'aime pas du tout,faire boxer Stefano Zoff àStéphane Haccoun en championnat d'Europe seulement deux mois après avoir pris,il faut le dire,une véritable "tannée"pendant huit rounds est pour ainsi dire "criminel".Il n'a jamais été le meme après
- Thegoldenboy
- Star du forum
alban ,il c ecoulé quatre mois entre boum boum et l'italien ,pas deux!!!

- uppercut
- Boxeur amateur
excuse moi mais d'apres toi haccoun etait plus technique que ch tiozzo,j'espere que c'est une erreur de ta part ou alors si c'est la verité je ne comprend rien a la boxe....mais je ne crois pasle boxeur51 a écrit :Malheuresement rare son les boxeurs dans le feu du combat on la lucidité de savoir s'il faut faire un round de plus ou arréter de suite..
Et tiozzo avec c'est "rentre lui dans la gueule " est surment pas la personne à qui je confierai ma santé !
Lui méme été un "guerrier" et sa façon de boxer n'aller pas avec le style de Haccoun plus tecknique .
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
OUI tu a raison,autant pour moi!Il a meme fait un combat de rentrée entre les deux.Mais meme 4 mois c'est trop peu après une telle tannéethegoldenboy a écrit :alban ,il c ecoulé quatre mois entre boum boum et l'italien ,pas deux!!!![]()