futur champion

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fulgencio Zuniga est un jeune boxeur a suivre.hier il a fait un combat tres spectaculaire contre Mohammad Said,il a gagné par ko a la deuxieme reprise, ce dernier a une victoire au point face a l'allemand Danilo Haussler et a fait mach nul contre le puncheur Antwun Echols.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev Posté le: Dim 02 Sep 2007 08:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

la serie des ko d'oganov est finie,apres 26 victoire avant la limite en autant de combat,le colombien Fulgencio Zuniga a mis ko ogonov a la neuvieme reprise.

Voilà ce qui arrive quand on s'habitue à rencontrer des adversaires bien plus faibles. Oganov avait 26 ko en 26 combats, mais contre qui ??????
Résultat, il affronte un adversaire d'un certain niveau, et là paf sanction !!!
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui j'ai vu quelques videos de lui, j'avoue il envoie le gamin, mais je trouvais que techniquement, rien d'extraordinaire, il restait trop en face la garde basse, d'ailleurs il se fesait toucher souvent..
pourquoi j'ai voté pour lui, j'suis trop con!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'viens de me regarder une seconde fois son combat face à Richard Grant, si ce dernier avait eu du punch il aurait plié l'affaire en deux minutes.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de voir le reunion Dusseldorf en allemagen sur prosieben. l'espoir allemand sebastien kober a mis ko au 3 round le bresilien Edegar Da Silva,pour le combat des supers moyens, Dimitri Sartison(9 WBA) vs Gusmyl Perdomo (4 WBA)les juges ont donné sartison gagnant mais pour moi c'etait un vol une decision controversé.et j'ai vu que le dernier round de Gennady Golovkin vs Medhi Bouadla tres disputé victoire de golovkin au point 79:75,et deux fois 78:74.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'espoir poids lourd cubain Odlanier Solis fera face au veterant russe Ross Puritty le 21 de ce mois ce ce dernier a une victoire contre wladimir klitschko
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est ou l'allemagen ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le jeune russe lourds legers Alexander Alexeev continue sa serie en gagnant par ko a la quatrieme reprise contre l'americain Darrin Humphrey ce dernier a tenu 11 round face au chalengeur Adrian Diaconu.
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :le jeune russe lourds legers Alexander Alexeev continue sa serie en gagnant par ko a la quatrieme reprise contre l'americain Darrin Humphrey ce dernier a tenu 11 round face au chalengeur Adrian Diaconu.
Sympa tes posts qui apportent quelques infos en réponse au mien sur Arreola.
J'ai vu la fin de la réunion allemande. Alexeev malgrés sa boxe métronomique m'a paru très efficace. Son aversaire, par contre, était trop peu motivé pour offrir une véritableopposition au russe.
Sur le combat suivant j'ai été completement en désaccord avec le pointage des juges. La mexicaine Munoz, combative, ne méritait vraiment pas une défaite aussi large.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le medaillé d'or olympique Odlanier Solis Fonte a gagné son quatrieme combat pro en mettant ko en deux rounds l'americain Marcus McGee ce dernier a fait la limite avec Jameel McCline, Michael Grant et jean françois bergeron. le promoteur ahmet oner parle du nouveau tyson « Solis l'a fait encore.. a chaque foi quil combat la seule question est : Quand frappera-t-il son adversaire ? Quand son adversaire descend-il ? Ses combats me rappellent le jeune Mike Tyson. Elle n'importe pas avec qui il combattera. Il battra tout le monde . Solis la nouvelle ère chez les poids lourd commence. »
ainsi que l'autre medaillé d'or olympique Yuriorkis Gamboa a mis ko l'argentin Nestor Hugo Paniagua en seulement 65 secondes voici les parole de Ahmet Öner : « Paniagua est le nom 31 dans les rangs de poids coq WBC et Gamboa l'a ridiculisé comme un garçon d'école. Gamboa était seulement son 5ème combat pro ! Son prochain combat sera contre un type du top 10 WBC. Je pense qu'un accès de championnat du monde dans son 10ème combat est possible. Vous ne pouvez pas vous grimprez dans les classement plus rapidement que cela ! »
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

phenomenal! j aurai bien aimé voir jerome thomas chez les pro un tel guerrier aurrait j'en suis sure pu faire des ravages aussi
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi ce qui me degoute c'est quand je vois des boxeur comme Vitali Tajbert il avait a peu pret le niveau de Khedafi Djelkhir en amateur. deux victoire de tajbert dont une controversé. et la on le voit numero 15 WBA. j'ai vu aussi que Marcel Meyerdiercks est devenu pro il a deja perdu contre Khedafi Djelkhir je suis sur que dans un an il va se trouver dans la meme position que Vitali Tajbert
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ué c'est sure meme hallab aussi est tres bon il devait d ailleurs passé pro avec accaries
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview du jeune welters americain ANDRE BERTO

http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=14
Répondre