Furgoni soutient sebire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sur le site de la fédération, le président Furgoni a dit qu'il soutiendrait Christopher Sebire afin que celui-ci puisse bénéficier d'une revanche.
Belle initiative, mais dans ce cas il devrait soutenir tous les boxeurs français qui se sont fait volés à l'étranger, et dans ce cas il a du boulot.
Pourquoi soutient-il Sebire pour un sous-titre IBF, et pas d'autres boxeurs pour un titre européen, dernièrement Inom et Bouleghcha? :cry:
Enfin, je suis toujours en train de râler. :roll:
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

IL A VU LE COMBAT !
Jamais content les gars, quand il fait rien les gens hurlent et quand il defend 1 boxeur ...
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C est pas faut bolo jte comprend :wink: mais c est deja bien qu il se manifeste.... on ne sait jamais peut etre que dans l avenir sa lui sera benefique

moi se qui me derrange le plus c est que meme si un boxeur a sa revanche apres un vol cela n effacera pas sa defaite sur sont palmares..grrrr..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

promoboxe80 a écrit :IL A VU LE COMBAT !
Jamais content les gars, quand il fait rien les gens hurlent et quand il defend 1 boxeur ...
Je ne mets pas en cause qu'il défende Sebire, je que je mets en cause c'est qu'il se reveille que pour ce combat, alors que des vols les français en ont vécus des dizaines.
Maintenant c'est trés bien ce qu'il fait c'est seulement dommage que cela soit au compte goutte.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T.N.T a écrit :C est pas "faut" bolo jte comprend :wink: mais c est deja bien qu il se manifeste.... on ne sait jamais peut etre que dans l avenir sa lui sera benefique

moi se qui me derrange le plus c est que meme si un boxeur a sa revanche apres un vol cela n effacera pas sa defaite sur sont palmares..grrrr..

oups!! "faux" desolais :blunt:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

promoboxe80 a écrit :IL A VU LE COMBAT !
Il a dû voir celui l'Inom aussi, enfin j'espère pour lui...
Et ce pour un titre bien plus important...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je crois que pour le combat d'Inom il était sur place, il pouvait pas mieux voir. :P
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'es un marrant T.N.T. :
Tu te reprends pour dire faux au lieu de faut, mais tu écris désolais, au lieu de désolé !
A force de voir toutes ces fautes d'orthographe et de syntaxe, j'en suis arrivé à ne plus être choqué de ces petites fautes, comme faut au lieu de faux, mais se reprendre pour s'enfoncer, là, c'est trop !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hé bien moi je suis content de cette décision , j'espere que ça fera jurisprudence !!

on va pouvoir mesurer si sa voix à vraiment du poids et voir si il arrive à faire que cette revanche ait lieu en france
lamachie
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :T'es un marrant T.N.T. :
Tu te reprends pour dire faux au lieu de faut, mais tu écris désolais, au lieu de désolé !
A force de voir toutes ces fautes d'orthographe et de syntaxe, j'en suis arrivé à ne plus être choqué de ces petites fautes, comme faut au lieu de faux, mais se reprendre pour s'enfoncer, là, c'est trop !
eh les gas c'est notre nouveau prof de FRANCAIS.
Y déchire grave sa mère, le bouffon
Eh y mange ses morts le gadjo
Ou plus simple et plus académique, il nous fait chier ce con.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :
eh les gas c'est notre nouveau prof de FRANCAIS.
Y déchire grave sa mère, le bouffon
Eh y mange ses morts le gadjo
Ou plus simple et plus académique, il nous fait chier ce con.

Oh là Lamachie qui pète un plomb! :lol: :lol: :lol: C'est plutôt rare ce langage chez toi mon cher!

Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oh eric ou ricounet jsais pas trop quoi arretes de te prendre pour se que tu n es pas, des fautes tout le monde en fait si sa convient pas c est pareil j en es rien a foutre j ai peut etre pas une orthographe extraordinaire mais n empeche que j ai quand meme un boulot et une situation plus que convenable (se que je te souhaite)autant sur le plan du travail que dans le domaine du sport alors au lieu de fantasmer sur des boxeurs ou des combats ou tout simplement de te la jouer connaisseur de boxe que tu n a surement jamais pratiqué apprend a respecter ton prochain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T.N.T a écrit :
oh eric ou ricounet jsais pas trop quoi arretes de te prendre pour se que tu n es pas, des fautes tout le monde en fait si sa convient pas c est pareil j en es rien a foutre j ai peut etre pas une orthographe extraordinaire mais n empeche que j ai quand meme un boulot et une situation plus que convenable (se que je te souhaite)autant sur le plan du travail que dans le domaine du sport alors au lieu de fantasmer sur des boxeurs ou des combats ou tout simplement de te la jouer connaisseur de boxe que tu n a surement jamais pratiqué apprend a respecter ton prochain
moi aussi j'ai eu le meme truc avec Ricounet Hagler j'etais au boulot je traduisais des interview il m'a dit que je faisais du sal boulot
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'instruction et l' intelligence sont deux choses à part !
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

non la on parle de savoir vivre
Répondre