à julier lorcy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut julien, un ami à moi que nous avons en commun , m'as dis que tu étais un fou d'entrrainement , peut tu nous resumé comment se dérouler ta préparation pour un championnat du monde ( combien de temps durée ton camps d'entrainement , la fréquence de tes entrainements , la diversifications de tes entrainements ( muscu , cardio , boxe ) etc , la diétetique .
merci d'avance champion !!!
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Très prochainement je compte faire des livres sur les vrais secret de préparation pour la boxe amateur-pro( 6x3 ) et pro championnat du monde donc affaire a suivre si tu veux un exemple:
3 mois de préparation avec 3 fois par semaine 3 entraînements par jours et les 3 autrse jours 2 entraînement.
Enfin ..c’est un long discourt la préparation d’un boxeur regarde pour Diaz j’ai faite 6 x12 rounds de combats + sac et corde bien entendu.
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en effet ca sera tres interressant de sortir un livre tres complet , car j'ai un livre de dominique paris qui explique plus ou moins la préparation de de la hoya pour trinidad , mais il est pas complet du tout . Les autres membres du forul dites nous comment vous préparer vous pour vos combats important
sergio
Débutant

des bouquins sur la préparation des boxeurs y en a trop a mon gout , a mon sens les carences dans les écrits se situent dans la psychogie , lesprit et le mental du boxeur
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je ne parle pas de bouquin de préparation classique, je parle de donner de vrais programme d'entraînement comme ceux que j'ai fais en championnat du monde.
Comme un livre de cuisine avec de vrais conseil en plus car tous les autre livre de préparation quand tu ne connais rien en physiologie et bien tu est perdu.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je me souviens de feu le site de Bobo où il donnait plein de conseils, notamment pour perdre du poids. Dommage qu'il ne soit plus en ligne.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour Boxeurnissart:
Mapréparation, c'est le paquet de clopes, le briquet et le cendrier avec quelques bières selon la longueur et l'heure de la retransmission et bien sur, mon fauteuil !
Répondre