En conclusion, je dirais que
lors de sa victoire contre Valuev,
Chagaev a rendu le Russe lent ! :MDR77:
Résultat ADAMEK VS GRANT
- LieutColombo
- Modérateur

- Messages : 18853
- Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
- Localisation : Cayenne
- yquerlou
- Légende vivante

- Messages : 20936
- Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
- Localisation : Eure
- Contact :
Le Lieut est en formeLieutColombo a écrit :En conclusion, je dirais que
lors de sa victoire contre Valuev,
Chagaev a rendu le Russe lent ! :MDR77:
-
Briscoe
Son futur aussi difficile à déterminer que le fait que TYSON en aurait fait de la chair à saucisse est évidentnono a écrit :ce qu il y a de chiant avec les lourds c est que tous les topics finiissent pareil!!!!
Ils sont a la retraite,il ne se rencontreront pas ou plus!!Lachez nous avec le sacro saint tyson.Ou bien rester devant espn classic,il y passe souvent.
Adamek est en train de se faire une sacrée reputation en lourd,des defis remportés,une volonte affichée.C est son futur qui nous interresse pas de savoir si tyson l aurait battu ou un autre
On revient toujours à cette époque dorée? Oui mais pourquoi? Car celle d'aujourd'hui est si insipide...
D'ailleurs même toi NONO tu fais un lapsus révélateur qui prouve ta nostalgie, regarde la premiére phrase que j'ai mise en rouge
PS: (je plaisante bien sur)
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 7378
- Inscription : 04 août 2007, 02:12
- Localisation : possible
Mais soyons franc, Valuev est bcp plus difficile à battrevieborg a écrit :Valuev n'est pas mauvais Vakrel mais il est moins dangereux qu' Arreola!!!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
