super middleweight ,meilleur categorie?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sfourne2
Débutant

bjr ,je suis nouveau ici et c'est mon premier post ...
Etes vous comme moi à penser que la categorie des super moyen est la plus excitante de toute ? , à comparer à la categorie des lourds la pire !
Qui d'aprés vous va gagner le tournoi des super six? moi j'ai pas d'avis tranché ,avant je pariais sur lucian bute mais des types comme dirrell ou ward semble avoir une vitesse super sonique comparé à lucian bute , je pencherais pour ward en définitive .
merci de vos réponse .

Sébastien
Andrew
Suspendu

Je serais tenté de répondre par l'affirmative, mais un doute me fais penser plûtôt à la caté des supers-légers. Ayant proposé sur le concours prono de cette semaine où tu es le bienvenu pour voter; WARD/GREEN; le nombre de votants n'est pas terrible alors que j'aurais pensé le contraire; Pacquio et Mayweather font participer davantage. Tu peux réduire l'écart, et ce avant 23H30...Je reviendrais avec plaisir sur ce sujet.
Tenancier PMU de BoxeNet .
sfourne2
Débutant

ma réponse est ward..je vais répondre de suite sur ta file ...@+ l'ami !
Andrew
Suspendu

Pacquio et Mayweather sont maintenant en welters; mais les supers légers sont très costauds et ce , dans chaque fédération; Le tournoi des 6 passionne, çà c'est certain, et nous avons vu de la belle boxe, même si parfois nous sommes restés sur notre faim. Mais le meilleur est à venir; déjà Ward/Green; c'est pas encore fait; Ward est favori, mais Green tient la route sur le papier. BUTE est un peu bloqué en ce moment pour avoir un challenger....Laissons le temps au temps même si j'ai hâte à le revoir après ses dernières convaincantes victoires.
Tenancier PMU de BoxeNet .
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je pense pareil, on pourrait faire un super six chez les super légers. Chez les welters c'est très fort aussi et dans quelques années je pense que chez les poids moyens ça va être beau à voir.
Répondre