Résultats hassan n'dam n'Jikam vs Omar Gabriel weis

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Andrew
Suspendu

En tous cas, c'est dommage que DIRECT 8 ne se focalise que sur UN combat, hier, nous avons eu 55 Minutes de retransmission. Ils devraient opter comme les chaines Allemandes qui souvent font des résumés des autres combats
Tenancier PMU de BoxeNet .
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

combat ennuyant avec un mec fatigué ka meme pas tenu un round dans le combat n'dam il se prend pour roy jones mais il lui arrive meme pas a la cheville et il affronte des mec c'est meem pas des boxeurs.pourquoi pas affronterai t'il arthur abraham ou andré ward mdr vu qu'il a un niveau superieur au champion actuel il a dit loool
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

moi jene comprends pas qu'avec les 10 millions gagnés par les acaries avec asloum il n'arrive pas à trouver 30-40000 euros pour le faire boxer contre spada, asikainen, macklin ou un autre.

et après il pense faire oragniser un championnat du monde contre golovkin en france qd celui ci sera champion du monde, faudra être moins radin les mecs
Andrew
Suspendu

Par contre, et à mettre au crédit d'HASSAn , il est très affuté, je pense qu'il attribue également une partie importante au côté spectacle, et à mettre aussi au crédit de Direct 8, c'est de le convier à l'interview d'après combat de telle sorte que les téléspectateurs connaissent mieux ce très symphatique personnage. AU fait : j'ai largement préféré son short d'hier soir que celui de son combat précédent :P :P :P :P
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tant mieu pour lui marvelous parcque sa carriere se serait arreté rapidement et souvien kil ya pas lomgtemps il étai au meme poids
tejjy 23 09 86
Boxeur amateur
Boxeur amateur

N'DAM a la boxe pour gagner contre ABRAHAM... :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :blunt: :blunt:
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

trop fort il a deja du mal a gagner contre largentin hier et tu pense qu'il pourra battre abraham???il imite roy jones mais il est rien comparer a lui
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

donc si je comprend bien tu compare leonard a n'dam??
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ba regarde ne serait ce ke son entrée et son style de boxe...cke je veux dire c kon gonfle trop n'dam
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andré ward ca c'est du trés trés lourd
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nooon abraham o moins il a prouver contre jermain taylor et contre direll il ne sait pas fait mettre a l'amende
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ca c'est vrai marvelous cette epôque quand tu regarde c t la meilleur avec leonard mais c ki alor pour toi qui va faire remonter laboxe en france???pas guerfi en tout cas comme il le dit si bien dans son interview sur le site
Andrew
Suspendu

On peut aussi inclure les années 70- MONZON-BOUTTIER-GRIFFITH-BRISCOE-MONROE-LICATA..............ET les STERLING....FINNEGAN..
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

lacion94 a écrit :ba regarde ne serait ce ke son entrée et son style de boxe...cke je veux dire c kon gonfle trop n'dam
roy jones boxais beaucoup plus pied a plat que n'dam qui est bien plus virvoltant .
n'dam a la classe sur un ring ca on ne peut le nié , ce que je reproche c'est qu'il boxe des gars trop a la main .tous les grands ont fait ce genre de combat pour monter une carrière et faire prendre confiance au boxeur mais il y a un moment quand on se dit a la porte d'un championnat du monde ou il faut vraiment s'étaloner,sous peine de retomber très durement sur terre.
ceci dit je souhaite bonne chance a n'dam qui au passage doit plus tourné sa main et lever son coude nottement sur ses crochets droit :D
Répondre