loucif hamani vs marvin hagler
- Andrew
- Suspendu
Pour les combats que je propose sur le concours de prono, j' essaie dans la mesure du possible de faire plaisir ou de motiver tout le monde; les combats de poids lourds font des bons scores en terme de votants, Pacquio et Mayweather aussi, certains aiment les petites catés, et bien j'ai mis Perez pour Samedi, il y a 3 semaines, j'ai proposé un tout bon Marocain( Ouali) car je sais qu'il y a des Marocains sur le forum et pour les Algériens, je trouvais que çà tombait bien de proposer le combat de Sofiane Cherfaoui prévu dans le même gala que Duhaupas. Au fait TAYEB, çà me ferait bien plaisir qu'un connaisseur comme toi participes; tu peux toujours prendre le train en route
Et puis, je vais pas vous proposer du HUCK ou du VALUEV toutes les semaines :MDR85:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Andrew
- Suspendu
Léonard, on doit pas être de la même génération :MDR85: :MDR85: ou alors, tu n'as pas observé son palmarès :MDR99: :MDR99: il avait même battu Gérard Breton à Paris avant la limite.
Plus sérieusement, si Rudy ROBLES çà te dis rien; Emile Griffith a un sacré nom dans la boxe .
- leonard
- <font color=red><b>Banni</b></font>
rudy robles n a pas un bon palmares et il a plus de 25 defaite
et emille grifith etait fini quand il a afronter hamani
gerard breton n a pas un bon palmares il a plus de 20 defaite
les adversairs de hamani n etait pas des boxeurs de bon niveau ,de niveau mondiale
ce son des faires valoires
et emille grifith etait fini quand il a afronter hamani
gerard breton n a pas un bon palmares il a plus de 20 defaite
les adversairs de hamani n etait pas des boxeurs de bon niveau ,de niveau mondiale
ce son des faires valoires
- Andrew
- Suspendu
Léonard, je suis pas d'accord avec ton analyse, quand Hamani a battu Roblès, ce dernier avait 30 victoires et 3 défaites, et venait de faire le championnat du Monde contre Rodrigo VALDES, battu seulement aux pts en 15 Rounds. Dire que Griffith était cuit, çà n'engage que toi, je dirais seulement que sa carrière était derrière lui à 38 ans, mais qu'il avait encore de très beaux restes. Pour Breton, ce n'était qu'une plaisanterie car je connais pas, mais je te trouve quand même beaucoup sévère par rapport à Hamani. Et ce n'est pas une tare d'avoir été battu par André Mongelema, la carrière de celui ci ayant été évoquée précédemment.
- yquerlou
- Légende vivante

On se demande pourquoi tu l'as choisi ... tu l'as cité à cause de son patronyme, hein, avoue !andrew a écrit :Pour Breton, ce n'était qu'une plaisanterie car je connais pas
Et comme son nom ne l'indique pas, Gerard Breton ne vient pas du Finistère mais du Loir-et-Cher, et ça c'est un escroquerie ! Ca s'appelle tromperie sur la marchandise !
- Andrew
- Suspendu
OUI, t'as tout compris, mais en fait, je me souviens très bien de lui car je suivais beaucoup la boxe à cette époque, et de plus; j' ai connu pratiquement la moitié de ses adversaires, la plupart ayant boxé contre Claude MARTIN . au - une dizaine.
- sandman
- Légende vivante

c'est clair, je le vois arriver au pont bien avant Hagler, il est beaucoup plus rapideleonard a écrit :moi je vois valdez battre hagler au ponts
et battre hamani par ko
Après, si Hagler porte le pull bleu d'Andrew (un tissu spécial qui permet d'aller plus vite sous les climats pluvieux) là il aurait ses chances.
- yquerlou
- Légende vivante

Ali avait un énorme jeu de jambes, mais Lebanner l'aurait couché d'un high kickandrew a écrit :Et Mohamed ALI contre LE BANNER; tu verrais qui ? :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: