Ha ben oui Goldenboy c 'est exactement ca que je voulais dire ,c 'est ce qu ' on appelle la preuve par l 'image!thegoldenboy a écrit :tu a tous a fait raison dindonou floyd fait des esquives irrégulière pour preuve:Dindonou 13 a écrit :J 'avoue c 'est assez litigeux mais il a quand meme trouver le moyen de tourner le dos à son adversaire tout en restant en face d 'une certaine maniere bon peut etre a tu raison je chipote , enfin en tout cas ca n 'entache pas son immense talent c' est juste qu 'à certains moments critiques ca tue completement l 'attaque de l 'adversaire c 'est frustrant!Slugger a écrit :
Allez, c'est pas aussi pire que tu le dit, tu rend ca pire que c'est réellement
C'est parfaitement règlementaire pourvu que ''Tu tourne pas le dos à ton adversaires''. Si y a pas un arbitre dans tout le monde entier qui a avertit Floyd pour cela, c'est parce que c'est tout à fait légale. Tu cherche des bobos
mais ca il n'y a que slugger et la zut qui lui enrobe la cervelle pour pas le voir.
ps;je sais la rombière je berne tous le monde avec mes images mais pas toi.....
Qu 'en pense tu , es ce vraiment normal que l 'arbitre ne lui fasse pas même un petit rappel ?