Mayweather affrontera Shane Mosley !!! c'est bon

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Dindonou 13
Débutant

thegoldenboy a écrit :
Dindonou 13 a écrit :
Slugger a écrit :
Allez, c'est pas aussi pire que tu le dit, tu rend ca pire que c'est réellement
C'est parfaitement règlementaire pourvu que ''Tu tourne pas le dos à ton adversaires''. Si y a pas un arbitre dans tout le monde entier qui a avertit Floyd pour cela, c'est parce que c'est tout à fait légale. Tu cherche des bobos
J 'avoue c 'est assez litigeux mais il a quand meme trouver le moyen de tourner le dos à son adversaire tout en restant en face d 'une certaine maniere bon peut etre a tu raison je chipote , enfin en tout cas ca n 'entache pas son immense talent c' est juste qu 'à certains moments critiques ca tue completement l 'attaque de l 'adversaire c 'est frustrant!
tu a tous a fait raison dindonou floyd fait des esquives irrégulière pour preuve:
Image

mais ca il n'y a que slugger et la zut qui lui enrobe la cervelle pour pas le voir.
ps;je sais la rombière je berne tous le monde avec mes images mais pas toi..... :roll:
Ha ben oui Goldenboy c 'est exactement ca que je voulais dire ,c 'est ce qu ' on appelle la preuve par l 'image!
Qu 'en pense tu , es ce vraiment normal que l 'arbitre ne lui fasse pas même un petit rappel ?
Dindonou 13
Débutant

sandman a écrit :
Dindonou 13 a écrit :
sandman a écrit :Moi je m'attends à une victoire à l'économie de PBF, mais je vais voter Mosley c'est un boxeur généreux qui a beaucoup apporté à la boxe ces dernières années. Un vrai guerrier qui a pris tout le monde et qui s'est toujours relevé après ses défaites.
Pareil que toi sandman et qui plus est je surencheris ( je sais c 'est de la folie mais on picole on rigole ) victoire de Mosley à la 9 ieme reprise :lol:
Ceci dit et bien qu ' etant fan de la boxe de Floyd si on lui enlevait certaines de ses esquives plus que limite son palmares ne serait peut etre pas le même il empeche ses adversaires d ' enchainer en n ' offrant que son dos et sa nuque et l 'arbitre ne dis rien quelqu' un aurait une explication à ca d'ailleurs? Parce que c ' est flagrant quand même...
Bon ca m ' empeche pas de le trouver hallucinant evidemment!
Withaker faisait la même chose (peut-être en plus "groovy" :P ) et il n'était jamais sanctionné lui non plus.

C 'est vrai quel phénomene celui la aussi je me rappelle , j ' adorais le voir boxer mais ****** que font les arbitres ca me parait moins grave que des coups de coude ou des coups derriere la tete mais bon sur un moment clé ca peut truquer un match j 'a buse ou ca craint un peu quand meme?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Dindonou 13 a écrit :Image

Ha ben oui Goldenboy c 'est exactement ca que je voulais dire ,c 'est ce qu ' on appelle la preuve par l 'image!
Qu 'en pense tu , es ce vraiment normal que l 'arbitre ne lui fasse pas même un petit rappel ?
Dindonou? tu peux voir clairement que Floyd esquive au niveau de la ceinture. C'est du pro, pas de l'amateur!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
Dindonou 13 a écrit :Image

Dindonou? tu peux voir clairement que Floyd esquive au niveau de la ceinture. C'est du pro, pas de l'amateur!
Image Image

tu a compris dindonou?
ca c'est du pro pas de l'amateur!!! et tu peux clairement voir que floyd fait des esquives tous ce qu'il y a de plus réglementaire :roll:

un conseil dindonou ,discute pas avec ce genre de personnage ,il est indécrottable...
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je trouve que il a mit en place une defense innovente, inventée par lui meme en allant decortiquer la defense des meilleurs de ce monde et greffer les points positifs pour en faire une enigme que personne n'a plus résoudre, c'est un veritable travail d'invention et c'est ce qui a fait la marque des plus grands il y a de trés nombreuses années quand la boxe se pratiquait encore à poings nus, sincerement cela ne m'a jamais choqué je pense que il joue avec les limites de la regularité sans les franchires et ça c'est encore un coup de maitre, a un certains niveau je pense que on est tous d'accord pour dire que les détails font la différence c'est exactement ce qu'il fait en se rapprochant le plus de la perfection tout en ne se laissant pas aller dans l'irregularité.
Dernière modification par raphael le 29 avr. 2010, 10:19, modifié 1 fois.
London 2012
Slugger

Tiens, tu est encore en crise toi? Est-ce déja ce temps de ce mois? :lol:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

raphael a écrit :Je trouve que il a mit en place une defense innovente, inventée par lui meme en allant decortiquer la defense des meilleurs de ce monde et greffer les points positifs pour en faire une enigme que personne n'a plus résoudre, c'est un veritable travail d'invention et c'est ce qui a fait la marque des plus grands il y a de trés nombreuses années quand la boxe se pratiquait encore à poings nus, sincerement cela ne m'a jamais choqué je pense que il joue avec les limites de la regularité sans les franchires et ça c'est encore un coup de maitre, a un certains niveau je pense que on est tous d'accord pour dire que les détails font la différence c'est exactement ce qu'il fait en se rapprochant le plus de la perfection tout en ne se laissant pas aller dans l'irregularité.
tu trouve honnètement raphael que ce n'est pas irrégulier les esquives comme j'ai mis plus haut sur mon giff?et il faut savoir que ce n'est pas isolé ,je pourrai t'en mettre des dizaines de la sortes.
pour moi dans cette position il est infrapable ,on ne doit pas descendre la tète sous la ceinture de l'adversaire c'est la règle .
floyd applique la boxe que son père lui a apprise ,il défendais de la mème facon sauf que son père lui étais moins souple du tronc et surtout ne se pliait pas ainsi en n'offrant aucune surface de frappe a l'adversaire.pour moi rien d'innovant le dedans a part bien sur qu'il est plus doué que son père donc plus efficace.
par contre ses esquives sont parfois irrégulière je n'en démordrais pas.
comment peut'on dire le contraire en voyant ses images?
jpige pas .......
Dernière modification par Thegoldenboy le 29 avr. 2010, 10:57, modifié 1 fois.
Slugger

Rends toi à l'évidence, Floyd est parfaitement légale dans ses souplesses, ca du pro, pas de l'amateur. l'art de frapper et ne pas se faire frapper, Floyd est le meilleur de tout les temps dans ce domaine. Peut etre qu'il te donne de l'impression qu'il baisse en dessous de la ceinture mais croit moi, c'est pas le cas!
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense en toute honneteté que il joue avec les limites, comme sur l'un de tes giffs il les franchis plus nettement mais pour moi c'est correct, maintenant si c'etait irrégulié a ce point pourquoi n'avoir jamais ete sanctionné ou meme montré du doigt par les arbitres, chroniqueurs ou autres, je suis plus admiratif de ses gestes que de me poser la question si il est irrégulié mais je comprend ton point de vue clairement
London 2012
goldmund
Star du forum
Star du forum

raphael a écrit :Je trouve que il a mit en place une defense innovente, inventée par lui meme en allant decortiquer la defense des meilleurs de ce monde et greffer les points positifs pour en faire une enigme que personne n'a plus résoudre, c'est un veritable travail d'invention et c'est ce qui a fait la marque des plus grands il y a de trés nombreuses années quand la boxe se pratiquait encore à poings nus, sincerement cela ne m'a jamais choqué je pense que il joue avec les limites de la regularité sans les franchires et ça c'est encore un coup de maitre, a un certains niveau je pense que on est tous d'accord pour dire que les détails font la différence c'est exactement ce qu'il fait en se rapprochant le plus de la perfection tout en ne se laissant pas aller dans l'irregularité.
L'esquive montrée dans ses images est irrégulière. Je vois pas comment on
peut dire le contraire. En début de carrière j'ai pas l'impression qu'il
descendait aussi bas (là c'est la tete au niveau des genoux quand meme).
Je pense pas qu'on lui aurait pas permis. Aujourd'hui il a construit une telle
aura autour de son personnage que les arbitres le laisse faire et il exploite la
faille. Mais c'est irregulier.
Il n'en reste pas moins un super boxeur à voir evoluer sur un ring.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

roberto a écrit :Pour moi les esquives basses montrées sur le gif sont tout simplement irrégulières. Il faudrait avoir les articles du règlement de la boxe pro pour trancher mais il me semblait bien qu'on ne pouvait pas descendre la tête plus bas que la ceinture.
pas besoin de réglement roberto ,ca se voit comme le nez au millieu du visage...
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai beau être un GROS fan de Mayweather, j'avoue que cette esquive n'est pas réglementaire.
Mais bon il faut avouer que Mayweather est vraiment le meilleur en défense. :D
Vivement samedi moi je dit ! :)
Dindonou 13
Débutant

C' est fait de maniere remarquable mais c 'est pas vraiment reglo c 'est bien ce qui me semblait! Merci pour ta photo Goldenboy tu montres par l ' image ce que j 'avais du mal à exprimer clairement! :D
Goldmund tu as surement un debut d ' explication il a l 'air d 'exploiter un certain laxisme d' arbitrage à son egard du à son aura et à l ' important enjeu de ses combats, de plus comme nous l 'a justement rappellé Sandman Whitaker faisait encore pire et n ' etait jamais réprimandé lui non plus , peut etre en fait que dans les grands combats seuls les comportements à risque ( tete en avant , coups irreguliers) sont reprimandés? L 'avis d ' un arbitre officiel serait le bienvenu peut etre?

PS : je crois que Hatton avait flippé aupres de l 'arbitre contre mayweather à ce sujet mais je me rappelle pas trop ca vous dit quelque chose? Bouttier avit d 'ailleurs commenté qu ' un tel comportement de la part d ' Hatton n ' avait rien à faire sur un ring mais il avait rien compris je pense! Bon je suis pas sur de moi du tout...
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JR_Sinan_JR a écrit :J'ai beau être un GROS fan de Mayweather, j'avoue que cette esquive n'est pas réglementaire.
Mais bon il faut avouer que Mayweather est vraiment le meilleur en défense. :D
Vivement samedi moi je dit ! :)
connecte sur Steam ! :P
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Viens sur msn. :p
Je n'arrive plus à me co sur steam...
Répondre