MBaye médiocre et déchu !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est effectivement une possibilité.... Que je ne veux pas envisager.... :?
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis très déçu du combat de souly, il n'est pas venu pour garder son titre, je n'est pas bien compris sa réaction pourtant il n'avais pas lair dans le rouge, il était en représentation face a ce gallois qui franchement nétait pas bon du tout, on avais limpression que le march était truqué, et dans son coin on avait pas lair de saffolé aussi, je suis dégouté car vraimment je voyé en mbaye de pernell withaker français, techinquement une classe mondial, peut etre quil y a eu des accord avant le combat, a suivre...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cest vrai que toutes proportions gardées c'étaitnotre "sweat pea" à nous.
Le combat truqué? J'y ai pensé mais non, j'ose espèrer que M'Baye n'est pas rentré dans ces combines. :cry:
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca parrait peut être fou, mais cette histoire de revanche automatique m'a fait penser à un match truquer; "2 match,2 fois plus d'argent, et si t'es vraiment plus fort, souly tu reprendras ton titre"
bon je me fais un film sûrement
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c sur meme je pense quil y aura un rematch et que souly lempotera très facilement (peut etre meme avant la limite) car devant un type comme ça il aurait du vraiment "samuser" et le finir quand il voulait, une accélération et c'était terminer...
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Combat imcompréhensible...
Cet adversaire était taillé sur mesure pour Souley, vraiment je comprends qu'on puisse se poser des questions sur la légitimité de ce combat.
Heureusement qu'y avait Macca-Braithwaite après sinon mon décodeur finissait à la poubelle.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tout le monde dit que Rees n'est pas une grosse pointure, certes mais ce n'est pas un faire valoir non plus.
C'est un compétiteur motivé et discipliné qui applique une tactique à la lettre. Ce qui est une grande qualité !
Le fait qu'il ne soit pas un grand technicien n'en fait pas un faible boxeur.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi jai aucune idee de son niveau il etait quasiment inconnu avant daffrenter mbaye mais je tire chapeu a son entraineur le pere de joe calzaghe il a su addapter une tres belle tachnique et rees l'a bien appliquée malgré sa petite taille et son petit physique
moi a mon avis c'est la tachtique qui a fait la difference
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :moi jai aucune idee de son niveau il etait quasiment inconnu avant daffrenter mbaye mais je tire chapeu a son entraineur le pere de joe calzaghe il a su addapter une tres belle tachnique et rees l'a bien appliquée malgré sa petite taille et son petit physique
moi a mon avis c'est la tachtique qui a fait la difference
tout à fait d'accord, la tactique a semble-t-il destabilisé Souly...
Mais le malheur dans l'affaire c'est que M'BAYE n'a jamais été en mesure de trouver un changement de rythme, une tactique pour contrer le nouveau champion...
Belette
Site Admin
Site Admin

Et les directs du gauche quand on a plus d'allonge que son adversaire, qui plus est petit et trapu, vous en pensez quoi ?
C'est la base quand même ! C'est incompréhensible qu'MBaye n'ai pas appliqué ce schéma tactique, d'autant plus que Rees n'a jamais effectué un gros pressing.
Image
Belette
Site Admin
Site Admin

Réponse à moi même : le direct du gauche OK, encore faut il être rapide et explosif, et samedi soir ... c'était mou ...
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je pense avec tout cela que ses hommes de coin n'ont pas été à la hauteur...
Car on peut ne pas trouver la solution sur le ring, mais il faut avoir de bon conseil...
Rappelez vous qu'ils ne savaient même plus qu'il allait entamer le 11ème round !
davy
Star du forum
Star du forum

Bonsoir j ai regardé le combat ce matin, et il est vrai que notre (ancien :cry: ) champion du monde était à coté de la plaque.Ne pensez vous pas qu 'il ai put prendre le combat à la légère.Lors de son arrivé il est à mon gout tres (trop?) détendu est de surcroit doublement surpris par la réaction de son adversaire qui était un soit disant faire valoir.Je ne veut pas rentré dans les polémiques mais il est vraie qu il y a de quoi etre déçu.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tu as raison bolopunch amir khan veut affrenté gavin rees
Khan a été impressionné par la victoire aux points de Gavin Rees'sur le champion WBA Souleymane M'Baye à Cardiff samedi et plaisanté il serait heureux de défier pour la nouvelle ceinture du Welshman. « Gavin est un bon combattant. En gagnant un titre aimer qui est impressionnant. Il a un des meilleurs titres, » il a dit. « Il est un bon combattant, bien que je ne sache pas ce qui était arrivé a Souleymane la nuit. « Peut-être je pourrais combattre pour le titre de Gavin et alors je serais un champion du monde à 20 ans! »
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi le seul truc qui m'inquietait dans rees c'était le professionalisme de son entourage ( maccarinelli et calzaghe , 2 vrais champions ).
c'est un sacré team qu'ils se sont faits
Répondre