spong n'a jamais boxer des gros lourds de 120 kgtito75 a écrit :pour moi se serai pas une grosse surprise!!!spong sa frappe quand meme et il et assez vif je me rapel aussi qu'il a dominé assez largement samedov en 5 rnd en thai..jerome depuis quelque temps il lui faudrait deux trois victoire pour arrivé en pleine confiance et s'entrainer pour boxer spong il lui fo un sparing rapide de 95 kg!!!!!!
categorie mi lourd en pied poing
- chris646
- Boxeur vedette

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- tito75
- Boxeur professionnel

moi je suis pas persuadé de ca!!! aka jerome et a plus de 110 en ce moment ou bien a 105 107?
spong il va travaillé rapide et en force et si l'occasion ver le 3 eme quand jerome sera plus vulnerable se presente il n'esitera pas!!!!le tyrone,apres jerome peut tout aussi bien le mettre ko au 1 er mais j'en doute car jerome cela fait longtemp qu'il a pas mi ko 
- multiboxe67
- Boxeur amateur

marvelous : bellonie boxe encore, il a perdu recemment lors d'un combat en muaythai en croatie pour une ceinture mondiale. (c'etais un sale vol dapres ce que j'ai entendu)
- aka
- Débutant
JLB est tjs entre 114 et 122kg.
Poids de forme tip top à 116-117kg.
Il sera surement vers 118kg pour ce combat. Bref en bonne forme car à 122kg il y a 3 semaines.
Poids de forme tip top à 116-117kg.
Il sera surement vers 118kg pour ce combat. Bref en bonne forme car à 122kg il y a 3 semaines.
Team Le Banner
www.lebannerofficial.com
www.lebannerofficial.com
- chris646
- Boxeur vedette

j'etais pas loin ca fait belle lurrette qu'il comnat plus a 108kgtito75 a écrit :lebaneur il ne fait pas 120kg en ce moment si il fait 105kg 108kg c bien deja?
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- tito75
- Boxeur professionnel

a ouai je le voyai pas depasser les 110 moi
bref contre spong faudra pas etre trop lourd non plus car sa va aller vite a moin qu'il garde sa puissance et son poid pour l'abattre mais comme il a pas mi de ko de puis un baill
spong n'ai pas un super encaisseur mais de la a tomber facilement lol enfin bonne guerre en perspective meme si ya une voir deux caté de diference!!!!! pour moi
- chris646
- Boxeur vedette

oui mais spong veut jouer dans la cate des gands pour la tune il feras pas une grosses carriere chez les lourdstito75 a écrit :a ouai je le voyai pas depasser les 110 moibref contre spong faudra pas etre trop lourd non plus car sa va aller vite a moin qu'il garde sa puissance et son poid pour l'abattre mais comme il a pas mi de ko de puis un baill
spong n'ai pas un super encaisseur mais de la a tomber facilement lol enfin bonne guerre en perspective meme si ya une voir deux caté de diference!!!!! pour moi